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Kalendir #536 0

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17 mai 2010

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Psst, vous avez oublié ça, Z, J et R

┌П┐(◉_◉)┌П┐
 

Dernier message posté

@KaspOu

Tu as un bundle pour les 4 premiers à 6,5M, tu ajoutes les 4 de Larodar, ça fait 10,5M.

Et encore, pour moins cher, tu es sûr de garder les loots chez Echo, contrairement à Liquid

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 8 décembre 2023
News: Echo dévoile ses tarifs pour le boosting d'Amirdrassil en mode Mythique

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Top 5 des messages postés

Quelles excuses ?!

Tout le boulot du site se fait attaquer par une belle bande d'enculés (oui, je me permets ce terme et je ne modérerai pas si vous le faites dans cette news uniquement), et en plus tu dois t'excuser.

Y a des rotules pétées qui se perdent.

De toute façon, ça renforce le système immunitaire du site, et on va pouvoir aller de l'avant.

Posté sur JudgeHype, le mercredi 5 septembre 2018
News: Le réseau JudgeHype victime d'attaques DDoS ce mercredi

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Ou alors on peut se dire que les devs ont laissé une partie de leurs outils aux joueurs pour que les créatifs qui aiment ça s'éclatent (comme DarwinStreams), et que les joueurs qui aiment les modes de jeu créés puissent s'éclater dessus également pendant que d'autres trouvent toujours une critique négative à faire, quelle qu'en soit la raison.

Posté sur Overwatch, le lundi 10 juin 2019
News: Et si Overwatch devenait un jeu de Versus Fighting ?

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La difficulté d'un Warcraft 4 serait de situer les événements. WoW est dans la continuité de War 3.
Blizzard, même avec un mode multi, ne laissera pas son jeu sans une campagne. Du coup, il faut une trame fixe. Le lore de Warcraft évolue avec chaque extension.
Faire un W4 signifierait stopper cette évolution. Tant que WoW fonctionne, c'est pas super rentable pour Blizzard. Que ce soit niveau pécuniaire ou possibilités d'évolution du lore.

Posté sur JudgeHype, le samedi 25 août 2018
News: Toutes les nouveautés et informations de la Gamescom 2018 : Récap complet !

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Je vais même compléter le propos.

Chaque news où il y a une interview, un patch notes ou autre... qui n'est disponible qu'en anglais dans un premier temps, voit sa publication en anglais d'abord, puis est mise à jour lorsque la version française OFFICIELLE devient disponible. Ca peut paraître comme de la fainéantise, mais il s'agit surtout d'éviter toute erreur de traduction par rapport à la pensée de Blizzard.

Posté sur Overwatch, le vendredi 18 mars 2022
News: Blizzard répond aux questions des joueurs concernant la Beta fermée PvP d'Overwatch 2

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@Cellistrae

Justement, il est en alpha technique et les différents articles sont plutôt suivis, au contraire

Posté sur Diablo Immortal, le lundi 28 décembre 2020
News: Avec les paris, Blizzard vous propose de perdre beaucoup d'or sur Immortal

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