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4 juillet 2017

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89.99 % de sorcière 9.99% et palouf et pis ya le reste ^^ ( au début en tout cas )

quand tu penses qu'il suffirait que toutes les classes puis se téléporter facilement ( on parle pas d'énigma) pour que cela ne soit plus le cas.



C'est aussi lié au fait que le stuff FM sur la sorcière est facile à obtenir sans sacrifier réellement de dégâts et sans avoir besoin de faire de RW (évidemment le tp qui accélère le farming early est l'un des principaux arguments ). l'oculus, les items tal, etc.

Et pourtant au début il y a pas mal de persos bien plus simple que la sorcière pour clean le jeu et farm plus de zones. Typiquement la comtesse en hell est infarmable par une soso lambda et les joueurs montent une soso juste pour farm andarielle et/ou mephisto pour chopper les objets pour leur prochains perso qui lui va clean le hell et faire plus de contenu plus facilement.

trap assa, necro, hammerdin, etc. pas mal de classes qui peuvent faire le premier run hell plus facilement qu'une forcière en tout cas.


Posté sur Diablo II, le dimanche 5 septembre 2021
News: Joueurs Sorcière, répondrez-vous à l'appel de Diablo II : Resurrected le 23 septembre ?

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Top 5 des messages postés

"Constat pragmatique"

                            "Qui considère la valeur condrète des choses, l'efficacité optimal par la pratique"

Si tu étais pragmatique à 100%, tu ne serais même pas la à débattre sur le prix d'un SKIN, soyons réaliste 2 minutes. Ici la valeur des choses c'est se faire plaisir, TA notion de plaisir n'est pas la même pour tous. Certains pense qu'acheter un nécromancien 15 euros est du foutage de gueule, mais ces mêmes personnes prennent du plaisir à acheter un skin de lol à 10 euros tout les mois. tu as lacher 15 euros pour 9 missions, que tu as mis quelques heures, en étant gentil et très large, à terminé, tu n'as pas honte ? Tu aurais pus les dépenser de façon réfléchis et pragmatique et acheter un nouveau jeu indé qui t'aurais procurer de nombreuses heures supplémentaires ? non ? 

Qui à raison ? Qui à tort ? Personne, le constat reste le même, TU apportes la valeur que tu veux à un produit, mais n'en fait pas une vérité. Tu viens bacher blizzard POUR ce principe, alors que celui-ci est déjà utiliser par d'autres et remporte un franc succès. Par ailleurs, c'est 25 euros pour TOUTE les races, j'en connait peut qui les joues toute les 3 à heures de jeu égales et régulièrement sans avoir une net préférence pour l'une d'elle ...

Les skins sont déjà dans la campagne ? pas tous ? Oui surement. Est-ce que toi ça te dérange ? On dirait. Est-ce que certains aurais aimer jouer ces skins ? Surement. Le nombril, toujours le nombril, toujours  plus ! Le client est roi, quand un produit/prix est abusif/mauvais, je l'ignore et je ne donne pas d'importance à ce même produit, et je vais voir ailleurs. Et j'imagine que c'est le cas pour beaucoup de gens. d'ailleurs, ce n'est pas QUE des skins, c'est aussi ajouter une plus value et soutenir l'esport sur SC2. Je n’achèterais pas ces boites, parce que je ne joue plus à SC2 et ne suis plus l'e-sport de ce jeu, mais ça ne m'empêche pas de comprendre le principe et de l'apprécier, je préfère encourager ce genre d'initiative qui fait vivre la communauté du jeu plutôt que d'avoir un bête pack de skin sans aucune raison, qui aurait d'ailleurs eu les mêmes commentaires, vu que tout le monde passe sous silence le but premier de cette vidéo.

Mais c'est bien ce que je dis, quand c'est blizzard, c'est forcément mauvais, Le compendium, coté Dota, c'est aussi des packs/skins/balises/map déjà existant, ET des avantages uniques pour les quelques personnes qui vont dépenser BEAUCOUP d'argents, parce que oui, certains mettent des centaines d'euros dans ce genre d'évènements, mais ça ne dérange personne, car c'est dans un bon esprit et que ce n'est pas une obligation ! Mais bon, critiquer ce qui nous va pas "personnellement", c'est très français non ? ça ne ME convient pas, DONC c'est forcément mauvais ? 

C'est sur, on est sur internet, le clic et le commentaire est facile, gratuit, donc on à ce genre de réaction, à chaud, sans réflexions. Ou plutôt, pardon de dire ça, sans essayer de penser à autre chose qu'a soit même et de voir toute les possibilité ^^. Puis bon, le coté hypocrite d'affirmer que ça c'est trop cher et que c'est de l'abus, quand tous ici présent ont surement déjà "craquer" et acheter un skin ou une connerie qui ne nous apporte finalement que du PLAISIR.

Bref, pavé ceasar, bonne nuit.

Posté sur StarCraft II, le samedi 15 juillet 2017
News: Blizzard présente le Trésor de guerre en détails : Objets cosmétiques à la clé

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C'est dingue, 3 commentaires, on as déjà 2 rageux ... Quand c'est Dota et/ou plus récemment Dofus qui fait ce système, tout le monde devient histérique et est trop content de participer à la vie du jeu, par contre, quand c'est le méchant loup Blizzard, boouuuh méchant méchant, pas bien, ahhh dégueulasse, ils veulent nous voler notre argent ! Fuyez pauvres fous !

J'en reviens pas à quel point notre communauté peut être idiote et grincheuse des fois ... moi qui pensait que c'était inhérent à Diablo 3 et pas au reste ... Une belle bande d'aigri avant l'heure !

Tu veux participer aux cash price des WCS et soutenir un jeu que t'aime bien ? Et bien soit, achète des skins. tu n'en à rien à foutre, et bien tu t'éloigne des griffes vénales et purulente du MECHANT blizzard, point !

Bonne soirée !

Posté sur StarCraft II, le samedi 15 juillet 2017
News: Blizzard présente le Trésor de guerre en détails : Objets cosmétiques à la clé

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tester une nouvelle classe, l’excitation des premiers légendaires, s'adapter aux premiers drop et faire son build en fonction, essayer de compléter son premier build, sentir la progression via les niveaux de tourments, optimiser son stuff, etc.

C'est ça pour pas mal de monde, on est pas tous para 500 aux bout de 2 jours comme les rusheurs mais un arpg, c'est du farm et de l'optimisation de personnages mais aussi l'excitation du drop et de trouver l'objet voulu. La saison permet d'avoir ces sensations avec en léger plus des bannières/portraits, tester les nouveaux légendaires et un peu de classement pour les plus gourmands.

Je vois pas en quoi c'est difficile à comprendre, c'est pourtant ce qui fait que ce genre de jeu fonctionne, la preuve, les 3 dernière mises à jours majeurs de PoE portaient sur le principe de saison, complète ou sur de petites durées.

Les joueurs réguliers ont pour la plupart des persos déjà très bien opti et ne peuvent guère allez plus loin. d'ou le principe de saison qui permet de remettre à zero cette course au stuff sans avoir à tout supprimer. Après c'est sur, si tu joues 30 minutes tout les soirs, et 5 mois à opti un perso, c'est évident que le principe de saison n'est peux-être pas la meilleur expérience de jeu.

"on me demandait d'aller travailler sans salaire" ce raccourcis est plus que douteux, voir complètement foireux, saisons ou pas, tu joues aux même jeu, dans les mêmes conditions, et la finalité, c'est que tu défonce des monstres et c'est comme si tu recommençait un perso, c'est tout.

Posté sur Diablo III, le mercredi 5 juillet 2017
News: Blizzard donne un aperçu de la Saison 11 de Reaper of Souls

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Dans un jeu ou la RNG est le principe même, le drop d'items aléatoire avec des stats aléatoires en faisant des failles aléatoires, doubler la RNG n'est pas si mal ;p.

c'est toujours marrant de voir des gens venir sur toute les news de diablo 3 sans y jouer pour ajouter un "laisser le mourir" ou "je vais pas le réinstaller" à la moindre petite news ;).

Plus sérieusement, cette news est sans impact, c'est pas l'annonce d'un nouveau patch, de nouveau contenu, juste un truc sympa qui ne concerne que les actuel joueur.

Donc oui, c'est certains qu'un up de gobelin ne te fera pas réinstallé le jeu, mais merci de nous l'avoir précisé, on avait tous besoin de le savoir :D.

laissez le mourir dans votre coeur, et passez à autre chose. je n'attends plus rien de diablo 3, je joue à d'autre jeu, je retourne sur le jeu de temps en temps pour le fun, et c'est très bien comme ça ! ça vous fais du mal d'espérer à ce point et de voir chaque news comme un glas de la mort de la diablo 3 x).


Posté sur Diablo III, le mardi 20 février 2018
News: Deux fois plus de gobelins au trésor en Sanctuaire durant les prochains jours

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"Les raids ne sont plus aussi difficile et épique qu'avant surtout avec cette preuve"

Non. Faut pas se contenter du LFR pour jauger la difficulter d'un raid, on vous l'a déjà dis et redis ;) !

Depuis MoP les grosses guildes pro répète à longueur de temps que le contenu PvM THL est de plus en plus compliquer/difficile. La difficulté se trouve juste la ou il faut la chercher, pas en LFR, qui est avant tout fais pour découvrir le raid et l'histoire.

Avant c'était juste dur parce que le boss tapait très fort, qu'il avait beaucoup de hp, et que t'arrivais pas à le finir à temps, juste de la course au dps, des murs en gros. Maintenant ça va plus loin, et heureusement !

Puis bon, ce genre de solotage ne remet en rien en question la difficulté du jeu ou de ces boss sachant que c'est bien souvent un explois, les solotages dans les mmos sont monnaies courantes, mais ne concernent qu'une poignée de joueurs qui ont le temps, l'idée et la patiences de faire des dizaines/centaines de try avec un stuff uniquement fais pour soloter.

Posté sur World of Warcraft, le samedi 30 décembre 2017
News: Un Paladin Protection parvient à soloter Hasabel la Garde-portail à Antorus

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