Profil de Knils #287

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Knils #287 Membre

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26 juillet 2010

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StarCraft II

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Dernier message posté

C'est moi, ou Varian ressemble à Orlando Bloom ?

Je pose la question sérieusement car je ne suis pas très physionomiste, mais c'est la première personne qui m'est venu à l'esprit.


Posté sur World of Warcraft, le jeudi 8 février 2024
News: Quand l'IA transpose plusieurs héros de WoW dans la vie réelle : Sylvanas, Chromie, Magni, Cairne...

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Top 5 des messages postés

On va vous la mettre et elle fait cette taille là...

Posté sur JudgeHype, le mercredi 22 février 2023
News: Microsoft abat ses cartes en Europe afin de conclure le rachat d'Activision Blizzard

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"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ! "

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 28 avril 2022
News: Bientôt un contrat social pour les joueurs de WoW : Acceptez ou quittez le jeu

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Obligation d'un compte twitter ou facebook ?

Si tel est le cas, dommage...

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 23 décembre 2016
News: Concours de Noël : Éditions Collector et plein de goodies World of Warcraft à gagner !

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Je crois que vous oubliez plusieurs choses importantes.

La première est que le jeu est sorti le 16 Mai donc cela ne fait que 12 jours que le jeu est disponible. Tout le monde n'y jouant pas depuis le 16 à 00h à cause des problèmes que l'on connait tous.

Le deuxième est que tout le monde n'aime pas forcément rush un jeu afin d'accéder au niveau maximal, certains préfèrent en profiter en suivant l'histoire, les dialogues et fouillant tous les donjons au complet.

La troisième est que beaucoup de gens ont une vie et ne peuvent pas forcément jouer toute la journée ou tous les soirs.

La quatrième est que certains préfèrent ne pas se concentrer sur un seul personnage à up et ont envie de test toutes les classes pour voir tout les gameplays différents ainsi que les sorts proposées par les différentes classes.

Bref, une seule chose à dire:

"Soyez patient un peu, les joueurs vont arriver dans les mods de difficultés plus élevés."

Posté sur Diablo III, le lundi 28 mai 2012
News: Mode Armageddon et un gros article de Blizzard à venir ce lundi

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Plus de 50 commentaires et aucun n'a parlé de la plus grosse aberration dans ce jeu qui est la cause principale des différents nerfs successifs jusqu’à ceux de la 1.0.4.


Pourquoi personne ne parle de la forge totalement inutile?

Pour moi, ça aurait dut être un passage obligatoire à partir de l’Armageddon afin de pouvoir avancer dans l'acte I, ainsi que dans les actes suivant en dropant de nouveau plan.

Notre stuff devrait être composé de 20 à 30% de loot crafté par le forgeron du moins au départ tant que l'on a pas fini au moins tout les actes.

Mais malheureusement le crafting est totalement aléatoire, chose jamais vu dans un jeu pour ma part, car dans certains jeux il y avait au moins une partie de fixe.

Le pire c'est qu'en plus, il faut les compos mais aussi de l'argent pour crafter un loot dont on a aucune garantit qu'il soit potable. Je ne parle même pas d'un bon loot que vous pourrez utiliser mais d'un truc potable que vous pourrez revendre à peine 10k po à l'hv.


Les joueurs se plaignaient de tomber sur un mur acte II mais on ne leur donne aucun outil pour arriver le franchir, hormis l'HV et la chance!


Alors on a appliqué la méthode WoW, on enchaine nerf sur nerf comme ça tout le monde a clean le contenu mais moi perso ça ma fait mal de voir qu'avec le même perso je galérai acte III (impossible de tuer Ghom) et le lendemain je lui ramassait la face sans forcer au 1er try sans avoir rien changé. Le up du skill dans la nuit j'y crois pas...

Posté sur Diablo III, le lundi 15 octobre 2012
News: Diablo III était-il réellement prêt pour sortir en mai 2012 ?

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