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28 février 2017

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Bon aller faut arrêter.

Ouais HotS avait et a toujours plein de problèmes, le matchmaking, le système de ranking tout moisi, etc.

Par contre, on peut m'expliquer en quoi c'est "dûr de carry" ? C'est juste une vieille rangaine utilisée par les joueurs hardstuck à leur elo, et faut croire que ça s'est bien propagé.

En dessous de gold, n'importe quel joueur qui veut s'améliorer un minimum va finir par rouler sur toutes ses games. Au dessus, faut peut-être commencer à bien jouer un minimum mais honnêtement n'importe qui peut finir par.monter master s'il a un minimum de remise en question. Franchement si vous êtes stuck gold et en dessous c'est pas que vos mates, vous avez une marge de progression gigantesque. Ya des mecs qui ont fait des bronze to master avec moins de 10 défaites. Ces deux dernières saison le #1 gm avait plus de 60% wr, ce qui est juste gigantesque. Donc si lui il carry ses games contre des joueurs pro, me faîtes pas croire que vous perdez à cause de vos mates.

HotS est un jeu beaucoup plus axé team play avec une macro game très complexe et plein de possibilités, le jeu commençait à vraiment prendre de l'ampleur et pendant les grands tournois, les stats des audiences étaient vraiment bons, quand tu vois le nombre de jeux qui continuent à être soutenus par leur éditeur avec des stats ridicules...

Quand je vois que ya des personnes qui parlent du manque de profondeur du jeu parce que il n'y a pas objets à acheter, c'est quand même hilarant.

Ya 7/8 maps compétitives, il faut connaître les timers, comment jouer sur chacune d'elle, la macro change tellement selon si tu es sur telle ou telle map, ça permet en plus d'avoir un nombre de héros jouable compétitivement plutôt élevé..

Puis les fameux héros frustrant.. Plutôt chialer que d'essayer d'apprendre à jouer contre pas vrai ? Comme si Genji et Tracer étaient dûrs à contrer..

Et pour ce qui est de bouton surrender, si vous aviez joué ne serait ce qu'un petit peu au jeu vous vous serez rendus compte que le comeback est plus abordable et les games moins longues, donc si c'est pour avoir le même abus que sur LoL ou pour le coup c'est très dûr de comeback, ça sert à rien.

Désolé pour le sel, mais oui j'ai la haine de voir que des gens qui jouent à peine au jeu, ou qui ont un niveau et donc une connaissance du jeu très limités commencent à pointer des faux défauts. Je suis pas un excellent joueur, au contraire, mais faut arrêter de dire de la m***. Vous réagiriez comment si jles gens venaient en masse vous dire que Maitre Yi c'est Op et frustrant ? 

Il manquait un bon système de Matchmaking et de ranking pour que le jeu soit vraiment bon, la base était déjà là. Mais maintenant c'est mort.


Edit : Btw DOTA2 a une communauté bien moins développée que HotS en France, HotS avait même gagné un sondage pour une LAN. Comme quoi, chacun sa définition du jeu de merde..

Posté sur Heroes of the Storm, le vendredi 14 décembre 2018
News: Message de J. Allen Brack et Ray Gresko concernant l'avenir d'Heroes

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Top 5 des messages postés

Pas vraiment d'accord avec la plupart des choses dîtez ici, je vais m'expliquer :

Hanzo : Le nerf est totalement logique, le perso fait trop de dégâts et le niveau 7 était trop fort. Certes il peut toujours faire les camps facilement etc. mais le nerf de tout ses dégâts va quand même réduire sa puissance.

Sylvanas : C'est assez stupide de dire que Sylvanas n'est prise QUE pour son trait. C'est peut être la principale raison, mais Sylvanas reste quand même un dps, et son but et de rentrer des dégâts. Le double nerf du Z + le nerf Pv fait très mal. Moins Sylvanas a de dégâts, moins son équipe a de chances de gagner l'objectif qu'elle doit accompagner. Donc non, une Sylvanas faible et sans dégâts ne serait jamais prise, car pour la rentabiliser, il faut gagner un fight, et en 4v5 c'est pas facile.

Tyrande : Le up est stupide et beaucoup trop faible, mais ce genre de petit changement c'est souvent un test pour un autre up plus tard.

Hammer : Ok c'est un perso trash tiers. Mais elle le restera et je l'espère. Son rework l'a rendu encore moins brain que Lili, et de loin. Du coup quand tu joues Hammer contre des counters (Chromie par exemple) tu te fait éclater, et c'est normal. Mais quand il n'y a presque rien pour venir te chercher, tu es libre dans ta game. C'est ça le problème d'Hammer : C'est cancer, ça n'a aucun skillcap et c'est ridiculeusement trop fort dans certaines situations. C'est pour ça qu'elle a le meilleur winrate. Et c'est pour ça qu'il faut la nerf, pour qu'elle reste faible. Croyez moi, vous ne voulez pas qu'un perso afk clic droit soit top tiers.

Posté sur Heroes of the Storm, le jeudi 25 janvier 2018
News: Modifications d'équilibrage pour Hanzo, Valeera, Sgt Marteau, Sylvanas et plus

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@momo84 Franchement je trouve ça assez hypocrite de comparer l'équilibrage de Lol et Hots en disant que Lol est mieux équilibré alors que :

-Quasiment tout les persos sont sortis au moins une fois par les équipes pros chaque saison, et à part quelques rares héros trop faibles (Probius), d'autres boudés par les pros (Gazleu) et certains qui ont besoin d'un rework et qui reviennenent après (Raynor actuellement), tout les héros sont largement jouables, notamment grâce au fait qu'il y ait plusieurs maps ayant chacunes leur petite méta.

-Ensuite il n'y a jamais d'énormes problèmes d'équilibrage de type Lol, on pense à Ornn et sont taux de ban de... Ah oui 100% c'est vrai !

Et je parle pas de plus de la moitié des persos du jeu qu'on ne voit jamais en pro. Évidemment il y en a plus, donc c'est normal, mais si le jeu était vraiment plus équilibré ça ne serait pas le cas.

@Sylandri Pas du tout d'accord, mais Hots étant plus récent même les meilleurs pros n'ont pas du tout atteint le potentiel maximal de leurs héros. De plus il y a quand même des héros extrèmement skillés dans Heroes (Zeratul, Vikings, Rexxar par exemple). Je joue un peu à Lol et je n'ai pour l'instant eu vraiment de mal avec aucun perso. Hots est plus facile à prendre en main, je suis d'accord, mais reste dûr à maîtriser.

Posté sur JudgeHype, le jeudi 4 janvier 2018
News: eSport : Quel est le jeu Blizzard qui génère le plus de revenus pour les joueurs ?

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@Archvile

Je ne vais pas contester TON point de vue sur le film car je sais que c'est inutile et que les ressentis sur un film c'est SUBJECTIF.

En lisant ton comm' tout ce que j'ai compris c'est que pour la plupart des points, c'est juste que le réal' a cassé ce que TU pensais ce qu'aurait dû être l'épisode 8 et du coup tu l'as mal pris.

J'espère que tu es assez honnête pour te rendre compte que ce n'est absolument que ton avis, que d'autres personnes (nombreuses) ont aimé le film (et me sors pas l'argument du "tout mes proches ont pas aimé", ça marche pas), et donc que c'est pas un film objectivement raté mais juste un film que tu n'as pas aimé.

Et là on arrive au problème : Rian Johnson n'a que ce qu'il mérite ? Pardon ? Toi tu n'as absolument aucune idée des effets psychologiques d'un harcèlement de masse ça se voit. Et tout ça par ce que les gens n'ont subjectivement pas aimé le film. C'est vraiment immonde comme comportement. Au final tu représentes bien la fanbase extrémiste de Star Wars qui trouve légitime d'aller détruire ma vie un réal parce qu'il a pas fait un film à LEUR goût. 

C'est lamentable, considérer que son avis vaut mieux que les autres et rend un acte de harcèlement légitime et nécessaire. Tient ça me rappelle quelqu'un, qui lui est juste passé à l'étape supérieure...

Posté sur JudgeHype, le lundi 13 août 2018
News: Des nouvelles de Chris Metzen : Du repos... et un coup de gueule envers les râleurs

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@Vellus Bah non. Les gens préfèrent gueuler en croyant bêtement ce que les autres disent plutôt que d'essauer de se forger leur propre opinion.

Posté sur Heroes of the Storm, le samedi 16 décembre 2017
News: Résolution des problèmes de placements : Cette fois-ci, c'est la bonne

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"-Raynor recevra bientôt une refonte"

Enfin ! Ça va dépendre de leur définition de "bientôt" par contre.

Posté sur Heroes of the Storm, le samedi 14 avril 2018
News: Résumé de la séance de questions réponses Reddit : MMR, matchmaking et plus

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