Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Legends
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IWarcraft IIFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1241 visiteurs en ligne

Profil de Lag #778

Avatar

Lag #778 Membre

Inscription

19 avril 2018

Jeux joués

Diablo III

Messages postés

11

Profil Battle.net

Guilde

no clan > all

Présentation

izi 5-0

Dernier message posté

mais du coup ça sert à quoi ce classement ? y'a des hf à gagner en fin de saison pour les premiers par exemple?

c'est juste pour avoir un plus gros e-penis, ca rapporte rien^^

Posté sur Diablo III, le lundi 18 mars 2019
News: Encore du changement en tête du Ladder Saison 16

0

Top 5 des messages postés

blabla ouin ouin.

si quelqu'un en a marre d'un jeu, il stop. Il check de temps en temps voir si des maj sont arrivées. S'il n'y croit plus il passe à autre chose et vient pas enquiquiner son monde avec des commentaires completement inutiles. C'est comme sur le forum officiel, je ne comprends toujours pas les gens qui postent des trucs sur les maj que blizz ne fait pas ou fait juste se plaindre quand il y'en a une.

Perso, je suis tjrs accroc. J'ai été accroc à d2 pendant plus de 10ans, je faisais du PVP, du trade h24 etc, cette partie me manque énormément. De plus j'y 'ai fait des supers rencontres sur le jeu c'est pour cela que j'y ai joué toute mon adolescence et meme plus apres..

Pour d3, je suis également toujours accroc malgré ses défauts,  oui je suis un peu blasé par le fait que l'on soit quasi obligé de se taper du speed rathma h24 et que ce soit la même daube depuis 3 saisons, que les bans trainent à arriver et que ca bot dans tous les sens. Cependant j'y joue toujours beaucoup ( un peu trop même) mais pour me "changer" cette fois c'est la première fois que je ne fais pas la saison, enfin si mais je suis allé voir en hardcore. Je me fixe mes propres objectifs de leaderboard etc.

Perso j'espère un changement de méta étant donné que je ne suis pas fan de l'actuel. Par contre je continue à jouer (toujours trop :ack: ) mais juste parce que j'ai une assez grosse friendlist et qu'on se marre comme pas possible sur discord/ts etc. J'ai juste modifié ma façon de jouer et joue quasi qu'en vocal avec des gens et je push ou je fais du speed mais avec un minimum de difficulté et de challenge.

Je me doute que la prochaine saison il n'y aura rien encore du coup j'aviserai et je ferai sans doute du non saison, ( ce que je dis quasi à chaque fois d'ailleurs..) mais si les 3/4 des mes "potes" de jeu iront sans doute et comme toujours en saison je vais suivre.

C'est surtout ça qui me fait tenir sur d3, de plus avec ce que je fais à côté dans la vie réelle, j'ai ni le temps ni l'envie de jouer à  autre chose, c'est le seul jeu auquel je joue. J'ai test POE, 5jours et j'ai stop car pas du tout accroché et suis revenu à d3.

Posté sur Diablo III, le dimanche 20 mai 2018
News: Blizzard annonce les dates de fin et début de la Saison 13 et 14

2


plutot facile malgré un para assez faible.

Posté sur Diablo III, le mardi 22 mai 2018
News: Cette semaine en Faille probatoire, le Féticheur est de retour

1


Du coup, les pushers vont se diviser en 2 catégories, ceux qui vont faire tout ça à la main, bravo à eux,

C'est beau la naïveté. Si tu pushes, le wizard a forcément la macro. Sinon c'est pas du push.

En parlant de naïveté tu te pose à un bon niveau @Kikaha....

Avec ma team (c'est moi le wizz) on push sans soucis le ladder on est 293 Europe avec une 141 finit en 11m42s donc on est très loin de notre niveau max et j'utilise JAMAIS de macro et j'ai pas non plus un paragon de folie.

Quand tu maîtrise ton build t'a pas besoins de macro





tu veux dire en no ladder? je viens de regarder, para 4.5k en NS, gr 141 en 11min43. ouai pas mal de wiz peuvent faire ca avec le "starpack" normal avec ce para et sans macro. Va sur de la 145+, tu verras la différence, le dps entre un macro et non macro est juste ouf.

en 150 je t'assure que c'est pas la meme. Je joue ma wiz sans macro et elle envoie de sacrées tartines( du coup je fais que de la speed et pas du push avec, impossible de rivaliser avec les macros en push), par contre quand je suis en sup et que je suis avec un wiz avec macro, je t'assure que la différence de dps est énorme. Je te parle même pas du nouveau build archonte qui dps 2 fois plus et qui nécessite une macro quoi qu'il arrive. C'est pas avec para 3.5k que les mecs auraient clear une 150 en saison hein.

c'est pour ça que je disais un peu plus tôt que blizzard va devoir réflechir à nerf l'archon build ou pas ( et pas nerf le starpack de "base"). Soit ils laissent ca, pcq c'est pas un "exploit" soit ils nerf pcq ca va à l'encontre des règles concernant les macro, vu que le build archont est injouable sans macro.

Posté sur Diablo III, le jeudi 7 mars 2019
News: Précisions concernant l’interaction entre Météore (Pacte stellaire), Thanatos et Emblème gravé

0


La où ils vont devoir réfléchir c'est qu'avec le nouveau build météore archonte qui vient de sortir

Heu, pas si nouveau que ça en fait, juste peu utilisé avant vu qu'avec d'autre build voir même d'autre classe pour DPS AOE (féti LoN) on tapais déjà la 150. 


le build lon archon a même pas 2 mois, et il est devenu publique il y a quoi, 2semaines/3semaines max, vu que c'est les ZE qui l'ont sorti et qu'ils le planquaient avec leur wiz troll tornade sur le leaderboard^^

si tu pouvais me montrer qui a fait une 150 avec autre chose qu'un wiz starpack, je suis preneur, feti lon n'est jamais allé aussi haut.

Posté sur Diablo III, le jeudi 7 mars 2019
News: Précisions concernant l’interaction entre Météore (Pacte stellaire), Thanatos et Emblème gravé

0


ce qui est marrant, c'est que ça fait plus d'un an que ce build existe, vu qu'il a commencé avec le firebird.

Ils réalisent que maintenant que c'est fumé? C'est juste qu'avec le nouveau patch, les wiz sont passés en LoN et explosent tout. C'est tout sauf un exploit, vu que c'est largement faisable à la main. La grosse différence c'était entre les mecs qui font ca à la main et ceux avec macro qui s'assurent d'avoir 2 meteores sur leur rota arcane.

La où ils vont devoir réfléchir c'est qu'avec le nouveau build meteore archonte qui vient de sortir, le timing est tellement court et précis, ca se joue à moins d'une seconde que de le faire à la main est certainement faisable mais les resultats seraient trop aléatoires. Rater sa rota à la main sur l'archonte ferait perdre tellement de temps et de dps qu'il est quasi injouable sans macro.

la problématique de Blizz est de savoir s'ils laissent le build "archonte" tel quel ( vu que c'est pas un exploit) mais d'un autre côté c'est accepter que des joueurs utilisent des macros ce qui va à l'encontre de leur politique^^

Posté sur Diablo III, le mercredi 6 mars 2019
News: Précisions concernant l’interaction entre Météore (Pacte stellaire), Thanatos et Emblème gravé

0

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Warcraft: Le Commencement Blu-Ray Steelbook
Warcraft : le commencement [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 102.924.707 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.