Profil de Langbardr #445

Avatar

Langbardr #445 Membre

Inscription

19 février 2014

Messages postés

97

Dernier message posté

La raison pour laquelle BfA a été une extension aussi mitigée, c'est précisément parce qu'une partie de l'équipe retail s'occupait déjà de Shadowlands tandis que l'autre s'occupait de la 8.2.5 et de la 8.3. On a senti l'effectif réduit et le manque de temps (assez violemment sur la 8.3).

C'est juste que c'est difficile de tenir un rythme de 1 extension quali' tous les 2 ans. :)

Ça va bientôt faire 10 ans que retail suit un schéma d'alternance entre 1 extension moyenne voire mauvaise suivie d'une bonne voire excellente extension.

Tous les développements d'extensions ont commencés pendant l'extension précédente. Il n'y a aucune raison de croire que Shadowlands a bénéficié de plus d'attention que BfA. Ta logique elle tient pas.

La seule exception c'est WoD, où clairement l'équipe à abandonné son développement à un moment donné pour tout consacrer à Legion.

Posté sur World of Warcraft Classic, le jeudi 10 septembre 2020
News: Des rumeurs au sujet des dates de sortie de Naxxramas et de la beta de The Burning Crusade

0

Top 5 des messages postés

Je pense que tous ceux qui considèrent qu'Overwatch ne vaut pas son prix à cause d'un manque de contenu n'ont clairement pas saisi ce qu'était le jeu.

Ce n'est ni un jeu a contenu (WoW, Diablo), ni un F2P (Heathstone, HotS). C'est un FPS multijoueur orienté pour la compétition. Le contenu ne fera pas vivre le jeu.

C'est avant-tout la profondeur du gameplay, ainsi que l'équilibre des héros et des maps qui va définir si la communauté va s'impliquer sur Overwatch.

Les FPS les plus joués de l'histoire avaient moins de contenu qu'Overwatch à sa sortie : Quake, Unreal Tournament, Wolfenstein : Enemy Territory, TF2, etc. Tout ces jeux n'avaient qu'une base d'armes/classes et seulement quelques maps. Ils n'ont reçu très peu ou aucun contenu depuis leur sortie, pourtant ils ont été beaucoup joués pendant très longtemps et certains le sont encore aujourd'hui. Pourquoi ?

Parce que la richesse d'un gameplay suffit généralement à inscrire un jeu dans le temps. Jouer sur la même map pendant 10 ans n'est pas un problème quand toutes les parties y sont différentes.

Rajouter des héros et des maps à tour de bras à Overwatch ne ferait que provoquer de nouveaux déséquilibres. Ce serait illusoire et ce n'est certainement ce qui va faire d'Overwatch un grand jeu.

Posté sur Overwatch, le samedi 7 mai 2016
News: La beta ouverte représente-t-elle le contenu du jeu final ?

27


Vu que représente archimonde dans le lore je trouve qui n'a pas tellement de try enfin de compte .


Non, c'est sûr. C'est si peu, 472 wipes en mythique.

C'est autant que Ragnaros HM à TdF, bien plus que Lei Shen HM à ToT, c'est le double de Garrosh HM à SoO et tellement plus que Lich King HM avec ses 170 essais.

Et oui tu as raison, c'est bien connu que l'importance d'un personnage du lore se mesure au nombre de trys qu'il a subit avant de tomber.

Tu a l'air autant calé sur le sujet que sur ta capacité à construire des phrases.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 22 juillet 2015
News: Method dévoile le nombre de wipes en mode Mythique à la Citadelle

15


Ce que je trouve dommage c'est qu'au bout d'un moment on va voir disparaître les écrans de démarrage de WoW.
Ils étaient symboliques, tout le monde se souvient de celui de vanilla, BC, et les suivants. Ce sentiment excitant de lorsqu'on découvre l'écran d'une nouvelle extension, et la sensation d'entrer vraiment dans WoW lorsque l'on y tapait nos identifiants.

Avec l'application Battlenet ces écrans n'ont plus de raisons d'être puisque que le launcher nous envoi directement sur la page de nos persos.

Bien sûr c'est beaucoup plus pratique, mais c'est un peu dommage quand même.

Posté sur World of Warcraft, le samedi 15 mars 2014
News: Application Battle.net : Pourquoi deviendra-t-elle obligatoire?

14


Malgré tout ce qu'on peut dire sur WoD, aujourd'hui je regrette le continent de Draenor, toutes les zones étaient uniques et superbes. Je suis toujours pris d'une immense déception en repensant à ce continent que Blizzard n'a pas su exploiter. Karabor, Shattrath... Draenor aurait pu devenir un continent inoubliable, au niveau de ce qu'à été Norfendre, mais je n'en ai presque aucun souvenir.

Les Îles brisés ont leur charme, mais on peut dire ce qu'on veut, on s'y sent à l'étroit. Les zones sont comme si elles étaient un échantillon de ce qu'elle pourraient être vraiment. Tout est si vertical, il n'y a aucun grand espace sur les Îles brisés, si bien j'éprouve souvent besoin de retourner sur les anciens continents pour respirer un peu.

Posté sur World of Warcraft, le dimanche 13 novembre 2016
News: Wrath of the Lich King et Warlords of Draenor fêtent leur anniversaire

12


C'est vrai qu'un serveur "rebooté" ferait sans doute revenir des gens.
Avec, par exemple, une sortie programmée chaque année d'une extension.
Après, techniquement...


Bien sûr que non. Beaucoup de joueurs y ferait un tour par curiosité, mais la majorité d'entre-eux seront revenus sur les serveurs officiels après seulement quelques jours/semaines. Il n'y a qu'à voir Carbine avec Wildstar qui ciblait tout ces joueurs nostalgiques de Vanilla, et qui aujourd'hui doit revoir complètement l'orientation du jeu, car les joueurs n'ont pas suivit.

Le cerveau efface souvent les mauvais côtés pour ne garder que les bons, nombres d'entre-nous serait bien embêtés de retourner à cette époque.

Et la dimension épique du jeu, qui vous paraissait plus grande à l'époque, et aussi dû au fait que beaucoup de joueurs découvraient le jeu à cette période.
Je suis sûr qu'un jeune joueur aujourd'hui serait probablement impressionné devant des world-boss comme le Sha, Oondasta, ou Galion, lors de ses premiers pas en Pandarie.
Tout est une question de point de vue.

Posté sur World of Warcraft, le dimanche 12 octobre 2014
News: Le patch 1.8 de WoW fête ses 9 ans: Silithus, dragons émeraudes...

12

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.270.771 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.