En parlant de ça, il y a un truc qui m'échappe. Si blizzard a nerfé la vitesse d'attaque c'est bien parce qu'ils voulaient éviter qu'une caractéristique deviennent indispensable sur chaque objet du fait de son efficacité, c'est bien ça ?
Dans ce cas pourquoi est-il indispensable d'avoir minimum 50 à toutes les résistances sur les 3/4 de notre équipement pour espérer survivre en Armageddon ?
S'ils avaient du annoncer quelque chose, il l'auraient fait pour les 20 ans; ils avaient eu largement le temps pour faire une extension l'an dernier; plus que pour Reaper Of Souls à vrai dire.
Diablo sera sans aucun doute traité avec le même mépris que l'an dernier. Quand la franchise a moins d'exposition pour ses 20 ans que des animations torchées en 3 jours pour un jeu de cartes; c'est pas la peine d'espérer grand chose.
Le DLC avait clairement été annoncé dans l'urgence quand ils se sont souvenu que c'était l'anniversaire quelques semaines avant; faut pas 8 mois pour faire une classe; équilibrage je veux bien mais faut pas déconner. Sans parler du prix complètement ridicule. T'as des jeux complets à ce prix là; c'est ce que j'ai payé pour Dishonored 2 en boite.
Bref, si les 20 ans ont fait l'objet d'un tel mépris, il est clair et net qu'ils ne comptent plus rien développer pour cette franchise à l'avenir.
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En parlant de ça, il y a un truc qui m'échappe. Si blizzard a nerfé la vitesse d'attaque c'est bien parce qu'ils voulaient éviter qu'une caractéristique deviennent indispensable sur chaque objet du fait de son efficacité, c'est bien ça ?
Dans ce cas pourquoi est-il indispensable d'avoir minimum 50 à toutes les résistances sur les 3/4 de notre équipement pour espérer survivre en Armageddon ?