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7 mars 2013

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Builds Diablo III

Builds Diablo III 2

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Ouah !!! J'en reviens pas de tout ce qui s'est passé sur ce jeu depuis 3 ans !!!

C'est tellement ouf !

Et ces bonus de saison ! Franchement, GGG peut aller se rhabiller.

(Désolé pour le troll, mais ça faisait tellement longtemps... Mais quand google me suggère cette page, impossible de rester impassible !)

Posté sur Diablo III, le mercredi 19 décembre 2018
News: Blizzard donne un aperçu de la Saison 16 de Reaper of Souls

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Top 5 des messages postés

Désolé je suis peut-être à côté de la plaque mais... y'a vraiment des gens (normaux) que ça intéresse ça ?

Posté sur Overwatch, le lundi 5 octobre 2015
News: Je ne suis pas revenu de la Road to BlizzCon 2015 les mains vides

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Ouais les pessimistes ont fini par m'avoir aussi. Je ne crois plus du tout à une annonce d'extension à la Bizzcon et je pense qu'ils se font mousser avec du détail.

Le pire c'est que ça risque de marcher comme avec le cube : ils vont annoncer toutes les nouveautés habituelles (refontes de sets, ajustements divers, nouveaux legs) dont on se fout en réalité puisque ça n'a de raison d'être qu'à cause du power-creep instauré par Blizzard et de son incapacité à équilibrer correctement.

Nan à mon avis il vont ajouter à ça un truc bien calculé à base de fan service, genre les mots runiques ou les charmes et voilà, tout le monde va crier au génie et ils auront encore gagné 6 mois.

Posté sur Diablo III, le mardi 3 novembre 2015
News: Blizzard annonce une bonne semaine pour les news sur Diablo III

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L'équipe pense que le design actuel fourni une belle récompense visuelle lorsque vous parcourez les Failles supérieures et aide à satisfaire ce désir de réellement 'ramasser' quelque chose

???
Alors c'est ça la raison ?

'Tain mais ils m'hallucineront toujours avec leur com' Blizzard.

Non pas que je n'aime pas ce système ou que j'en ai même quelque chose à carrer, mais franchement, comment on peut se dire que pour palier la suppression du loot, composante essentielle si ce n'est indispensable au H&S, on va juste mettre un élément visuel inutile tel que les globes de progression ?!

Nan là vraiment, ça me dépasse.

Juste, pour le cas où ils voudraient un avis utile sur cette question : on s'en fout royalement de vos globes de progression. On loot rien pendant GR, c'est le principe. On a compris, on est pas débiles. S'il y a bien un problème, il ne vient pas de la présence ou non des globes de progression mais du fait que vous voulez absolument que les GR constituent le seul et unique contenu end-game.

Partant de là, on se retrouve à jouer à un H&S dans lequel on ne loote rien sur les mobs. C'est un vrai problème. Si les GR n'étaient qu'une activité parmi d'autres tout aussi gratifiantes pour la progression des personnages, vous règleriez le problème.

Mais bon, depuis le temps qu'on le dit, hein... Un jour ils vont nous faire une com' du style : "l'équipe n'est pas très satisfaite du fait que les joueurs se cantonnent à enchaîner des GR une fois le lvl 70 atteint et cherche une façon de diversifier l'expérience de jeu". Genre comme si l'idée venait d'eux et qu'ils avaient jamais affirmé le contraire pendant des mois auparavant...

Posté sur Diablo III, le jeudi 30 avril 2015
News: Blizzard explique les raisons de l'existence des globes de progression

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‍Je pense qu'on s'en branle totalement.
Enfin, je dis pas que l'univers de Diablo est pas sympatique. Mais le scenario est de loin la chose la moins importante selon moi dans un Diablo-like.
Le scenario, ça n'occupe que le temps du premier run de l'histoire, c'est à dire un temps insignifiant comparativement au temps passé à leveler et farmer, ce qui est l'essence même de ce genre de jeu.
Réduire la question de l'opportunité d'une éventuelle suite à la série à la seule question de son scenario est à mon sens d'une connerie infinie et d'une méconnaissance crasse de ce qui constitue l'essence d'un hack & slash.
C'est du côté des innovations de gameplay qu'il faudrait se tourner. S'ils ont de bonnes idées à ce niveau, à l'instar de ce qu'on fait GGG ou Wolcen studio, alors un D4 pourrait être envisagé. Le scénario passera bien après.
Évidemment, tant mieux si le scenario surprend et tient la route. Mais ça se saurait si tous les bons jeux vidéos brillaient par leur écriture...
Cet article c'est de la pisse de journaleux qui se sent obligé de noircir du papier quitte à écrire n'importe quoi sur un sujet à peine effleuré. (sans parler de son histoire d'araignée sexy de mes deux.......)

Posté sur Diablo III, le mercredi 4 janvier 2017
News: Polygon aime Diablo, mais ne veut pas de Diablo IV

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Tant qu a simplifier a mort autant n avoir qu un perso pour lequel on selectione la classe et le build via des templates tout fait..... Comme ca le jeu deviendra vraiement ennuyeux.

Je ne suis pas du tout d'accord.
Le connexion/déconnexion n'ont rien à voir avec de la difficulté. C'est juste chiant.

Tu confonds ergonomie et difficulté.

En termes d'ergonomie, D3 a déjà beaucoup évolué depuis Vanilla mais est encore loin d'atteindre un niveau acceptable pour un jeu vidéo de ce calibre en 2016.

Le switch de build/équipement (hors GR évidemment, et pourquoi pas même réservé à la ville).

En plus, un tel système représenterait une économie de personnages non négligeable. Aujourd'hui, il est impossible d'avoir ne serait-ce qu'un personnage de chaque classe par gameplay de set et, pour moi, c'est une aberration. Surtout avec en parallèle Blizzard qui développe des trucs comme les sets d'ensemble.

Bref, perso, ça fait très longtemps que j'attends une feature de ce type. Dans le même style, je trouve qu'on devrait pouvoir avoir accès aux inventaires de tous les persos sans devoir en changer. Ces quit de parties intempestifs (et parfois inutiles pour peu qu'on ne se souvienne pas exactement de ce qu'il y a dans l'inventaire de chacune de ses mules...) n'ont strictement aucun intérêt pour le jeu. Ça n'est ni plus ni moins qu'une perte de temps qui ne peut qu'entacher l'expérience de jeu. Et je ne comprends pas pourquoi les devs n'ont pas cherché à y remédier depuis longtemps.
Je ne dis pas que c'est facile à coder, mais ça ne doit pas être la mer à boire non plus.

Posté sur Diablo III, le mardi 26 janvier 2016
News: Avez-vous besoin d'un système pour changer d'équipement rapidement ?

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