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30 juillet 2014

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Builds Diablo III

Builds Diablo III 8

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Oui les barb et moines sont un peu petes cette saison mais bon toutes les classes ont eu leurs heures de gloire meme si le sorcier est toujours aussi up.

Le nouveau set du moine est sympa a jouer mais le sunwuko semble un peu au dessus

Posté sur Diablo III, le lundi 25 novembre 2019
News: Le Moine prend la tête d'une Saison 19 où tout va très, très vite

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Top 5 des messages postés

Je pense que tout le monde aura compris pourquoi il ne se passe plus rien sur Diablo... pourquoi s’embêter a sortir du contenu, une extension ou mème diablo 4 quand tu gagnes de l'argent un max sur un simple jeu de cartes... C'est juste pathétique de voir a quel point ils ont pris la grosse tête.... Ils perdent un peu de joueurs ? C'est pas grave ils font une année record de marge donc tout va bien... 

Je crains le pire pour l'avenir de Diablo 4 qui coutera sans doute très cher a fabriquer par rapport a d'autres jeux plus simples et qui apparemment attirent presque autant de joueurs...

Posté sur JudgeHype, le jeudi 8 février 2018
News: Activision Blizzard a gagné beaucoup d'argent en 2017 : Les résultats sont tombés.

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Euh pourquoi Judgehype poste-il un truc pareil sans émettre le moindre doute sur la façon dont il a atteint ce niveau ?

Vous nous prenez pour des bleus ou quoi ?

C'est comme les records de GR.... on nous présente cela comme des exploits mais ceux qui n'utilisent pas de combines (bots ou bugs du jeu) ne pourront jamais atteindre de telles "performances".

Posté sur Diablo III, le vendredi 18 décembre 2015
News: Un Moine atteint le niveau Parangon 3101 sur Diablo III

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Le lancement du nécromancien tourne au fiasco... entre le fonctionnement des sets ratés (Pestilentiel, Rathma), les bugs, le portrait pourrave, les transmogs cheap (faux),  les donjons d'ensemble trop faciles, le classement impacté par les bug exploits, et maintenant le retard dans les correctifs... ou va-t-on ?

Vraiment pas professionnel de la part d'une grosse boite comme eux. Mais qu'ils redescendent un peu de leur nuage bordel     


Posté sur Diablo III, le samedi 8 juillet 2017
News: Report des correctifs, actions envers les joueurs et bonus d'expérience

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Nouvelle extension ? Non surtout pas....

Ils ont 2 ans pour sortir Diablo 4 avant que Lost Ark ne sorte en version anglaise et probablement francaise par la suite.

Si ils laissent sortir un jeu comme Lost Ark (clairement le concurrent le plus dangereux a ce jour pour la licence Diablo selon moi) ils prennent le risque de voir les joueurs partir en masse...

Ils doivent sortir un jeu au moins aussi interessant que les coreens avant que Lost Ark n'arrive aux USA et en Europe...

Diablo 3 est en fin de vie... une extension avec les mecaniques de jeu actuelles ne fera pas rester les joueurs. Or, je ne les voit pas changer tout pour une extension a 30 euros... et puis techniquement le jeu est devenu une vraie usine a gaz, difficile a transformer.

Il faut RECONSTRUIRE diablo, quitte a piquer des idees aux concurrents qui sont de plus en plus actifs... une extension "rustine"... non merci !

Posté sur Diablo III, le mardi 1 décembre 2015
News: L'équilibrage des donjons d'ensemble est compliqué : Explications

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Arkentass :

On comprendra aisément qu'à Judge Hype vous n'allez pas scier la branche sur laquelle vous êtes assis mais à vouloir défendre bec et ongles le jeu comme tu le fais, je crains que tu sois dans l'erreur… je m'explique :

Personnellement je ne blâmerai pas Blizzard pour le bug exploit avec le DH ou le fonctionnement de la gemme Mirinae… ce genre de trucs peuvent être compliqués à déceler sans faire appel à de gros joueurs qui cherchent les failles du jeu à chaque patch.

Par contre, Blizzard est inexcusable sur le reste, les trucs faciles à vérifier comme l'apparence des objets, le fonctionnement des sets et des compétences, des objectifs.

Sur 4 sets du nécro, on nous annonce une semaine après le lancement que deux seront revus… Rathma dont on passe les dégâts de 250 à 625% par mage et le set Pestilentiel dont Travis Day lui-même reconnait que Lance d'os et le set n'ont pas atteint leur but prévu (cf ta news du 4 juillet).

2 exemples de ce qui pouvait être facilement vérifié : si ils avaient joués quelques heures en T13, ils auraient vu tout de suite que Lance d'os n'était pas au point pour du speed farm. Si ils avaient testés les donjons du nécro avec des joueurs qui ont fait tous les autres, ils auraient su que c'était trop facile.

Tu rajoutes à cela des petits détails comme le portrait mal fichu (qui rend peu lisible les points de parangon), les transmogs vraiment cheap sur les faux (pas d'effet visuel), les transmogs d'armure du nécro pas compatibles sur les autres persos, les hauts faits trop simples (bouclés en qq heures), les items réservés aux nécros et qui fonctionnent sur d'autres persos comme l'anneau de Krysbin…

Ça fait beaucoup d'erreurs pour un truc que tu vends 15 euros pour une seule classe… surtout quand Blizzard nous vante une politique d'excellence et d'expérience depuis des années.

On ne pourra pas m'accuser de faire ici du Blizzard bashing vu que j'ai été dans les premiers à poster des builds et des vidéos sur le nécro, car j'étais enthousiaste sur l'arrivée de cette classe.

Je ne sais pas où tu mets le curseur à l'adjectif "bâclé" comme le dit Kangersz mais ce n'est pas parce que les devs ont bossé un an sur un truc qu'il ne peut pas être bâclé.

Bâcler :  Effectuer un travail, une action vite et peu consciencieusement

Pour la vitesse je ne sais pas (1 an ce n'était peut être pas assez finalement), mais "travail peu consciencieux" je crois que cela résume assez bien le lancement du nécromancien par Blizzard.

Posté sur Diablo III, le dimanche 9 juillet 2017
News: Report des correctifs, actions envers les joueurs et bonus d'expérience

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