Boah, depuis Overwatch ils sont inondés par l'idéologie américaine SJW pudibonde. Montrons de gros corps flasques et cachons ces vilaines poitrines. Tuons le désir. Quelle tristesse. Ca ne (me) donne clairement pas envie d'acheter leurs prochains jeux. Le design et l'esprit prennent chers. Il faudrait que le gameplay soit exceptionnel.
À 8 ans, comme d'autres, mon père me laissait dégommer des aliens au shotgun dans le corps bodybuildé de Duke Nukem. Je pissais vulgairement dans les urinoirs et payais les stripteaseuses pour qu'elles me montrent leurs nibards pixelisés. C'était juste cool, and I turned out fine. Qu'ils pètent un coup.
Tout journalisme devrait se garder d'être aussi émotif. On peut critiquer, vilipender même, sans tomber dans l'insulte et un torrent de rage. Par ailleurs on s'en fout de savoir quel homme ou femme politique Kotick a soutenu, ce n'est pas le sujet et encore moins un délit, sauf aux yeux de l'extrême-gauche liberticide. Avec cet article, Kotaku réussit l'exploit de se rendre presque aussi antipathique que Kotick.
Vraiment 42 minutes ? :’D Haha merde quel plaisir de vivre cette période où tous les « c’était mieux avant » se taisent enfin, j’y croyais tellement peu
? Que des mecs clean en 42min un contenu connu et pour lequel ils se sont repréparés pendant des mois sur privé, ca va rien changer à l'expérience de la masse qui préfère Classic. Si ce n'est qu'on aurait préféré une itemisation progressive plus fidèle, pour nous aussi garder un peu plus de challenge sur ces phases de contenu. (retail brain, bruh?)
Pour bénéficier des différents thèmes (nuit, jeu) il suffit de posséder un
compte MyJudgeHype et de se
connecter !
Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !
Perso j'ai vaincu un dieu très ancien à Brassenoire hier et j'en fais pas une montagne !