Blizzard a bien compris qu'une des raisons (parmis tant d'autres) que beaucoups de gens arrêtent le jeu, est que le stuff end game ne leur est pas accessible (c'est de plus en plus compliqué de pouvoir faire des MM+ ou des raids autres que LFR).
C'est bien de proposer ça, mais il faudrait une solution pérènne pour les joueurs casual qui joue seul dans leur coin, de pouvoir obtenir des items corrects. Les casus consacrent beaucoup de temps dans le jeu mais de manière différente, il est normal de trouver un moyen de les réconpenser pour leurs efforts.
Et puis derrière la plupart des joueurs casuals il ya un ancien joueur HL qui a juste vieilli, et qui veut juste "chiller" sur son jeu préféré après le taff et les obligations familiales.
Merci, c'est gentil de nous faire des guides pour tenter de rattraper le retard, mais Dragonflight j'y comprend absolument rien, encore pire que Shadowlands, et je pensais pas ça possible.
- Je ne sais même pas ce que sont ces quetes hebdomadaires. - Je ne sais pas non plus ce qu'est la poussée onirique - C'est quoi déjà un écu de dragonnet ?
Bref, je pense que ça résume peut être pas mal pourquoi pleins de joueurs de Wow sont passé à côté de DF, c'est qu'on y comprend rien, et pire que ça, on n'a pas du tout envie de comprendre (tellement c'est devenu l'usine à gaz).
Donc au final : soit ces personnes-là jouent à Wow différemment (Wow Classic, HC, farm HF et montures anciennes extensions, etc, ou dans le pire des cas, ils arrêtent Wow complètement.
De mon côté, je joue toujours presque quotidiennement, mais pratiquement jamais joué à Dragonflight.
Il faudrait plutôt récompenser les gens qui n'ont pas eu la chance de pouvoir accéder au jeu avant la sortie. C'est donc la double peine pour nous : nous n'avons pas eu accès au jeu, et nous ne recevons pas les 2000 pièces.
Bon ok, en vrai, je m'en fous un peu de Warcraft Rumble. Mais c'est comme ça que je prend la chose en tout cas. Et bien qu'ils restent donc avec leur poignée de beta testers, je vous laisse la place.
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Blizzard a bien compris qu'une des raisons (parmis tant d'autres) que beaucoups de gens arrêtent le jeu, est que le stuff end game ne leur est pas accessible (c'est de plus en plus compliqué de pouvoir faire des MM+ ou des raids autres que LFR).
C'est bien de proposer ça, mais il faudrait une solution pérènne pour les joueurs casual qui joue seul dans leur coin, de pouvoir obtenir des items corrects. Les casus consacrent beaucoup de temps dans le jeu mais de manière différente, il est normal de trouver un moyen de les réconpenser pour leurs efforts.
Et puis derrière la plupart des joueurs casuals il ya un ancien joueur HL qui a juste vieilli, et qui veut juste "chiller" sur son jeu préféré après le taff et les obligations familiales.