Profil de Milithium #692

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24 janvier 2014

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Go voté pour un ancien JudgeHype les mecs !!! :p

Posté sur Hearthstone, le jeudi 26 mars 2015
News: Lequel de ces joueurs FR souhaitez-vous voir dans le SuperClash ?

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Top 5 des messages postés

Hey!

Alors pour coin81, effectivement cela surprend l'adversaire, mais ce n'est pas pour cela que je les joue!

Parlons donc d'Ysera, Ragnaros, Onyxia, Lardeur.

Ragnaros : Je n'aime pas cette carte, elle est vraiment trop random, et peut très facilement se retourner contre vous (à cause du Manipulateur sans visage). D'une manière générale j'essaye de diminué au maximun la part de chance dans mes decks, affin de misé plus sur le skill.

Lardeur : Je trouve que c'est une très bonne carte, mais qui ne se joue pas dans tous les decks, il rentre cependant extrêmement bien dans celui-ci. Pour 6 de mana c'est au minimun une 4/4 + une 2/2 provoc. C'est une 4/4 qui va attiré les sorts adverse. Par exemple contre druide, si votre adversaire utilise un balayage sur lardeur, c'est un balayage qu'il ne pourra plus utilisé pour tué les dragonnet d'Onyxia. De plus, si vous jouez lardeur au bon moment (pas besoin de se précipité, on peux prendre notre temps), il va bien souvent réussir à tenir plusieurs tours en jeu. Tout simplement parce que votre adversaire aura déjà utilisé nombres de removal sur vos autres grosse unités (il a énormément de grosse menace dans le deck).

Quand à Ysera et Onyxia se sont deux carte qui se ressemble en un point, c'est le fait que vous ne pouvez pas joué ces deux cartes si la game n'est pas en statu quo ou en votre avantage. Je préfère cependant Onyxia, car pour géré Onyxia votre adversaire va avoir besoin d'un " anti grosse créa " + d'un spell de zone, si il n'a pas les deux en main vous gardez une 8/8 ou 6 1/1 sur table, autan dire quelque chose qui peut être très dangereux. Si il arrive à tout vous géré, pas grave, il aura utilisé 2 cartes minimun et presque tout son tour.

De plus Onyxia est synergique avec Cénarius ou le Rugissement sauvage.


Evil-Sun :

En parlant du Rugissement sauvage, il faut savoir que je le joue dans le deck, tout dépend en fait de mes adversaire. De base j'ai enlevé nat Pagle que je remplace sois par Rugissement sauvage (contre midrange et control), sois par Toucher guérisseur (contre aggro et plus particulièrement contre Hunt).


Et pour conclure, oui Coin81, ce deck est tout à fait jouable en ladder, je l'ai d'ailleurs beaucoup joué. Par contre il faut comprendre sa mecanique de jeux, une fois fait il est très fort, avant vous risquez d'avoir du mal.
Après, il faut pouvoir le construire vu le nombre de légendaire ^^

Posté sur Hearthstone, le vendredi 21 mars 2014
News: Les decks du top 3 EU et NA du MLG/ManaGrind 21: Milithium 3ème !

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On le voit déjà partout depuis un moment, ce n'est pas lui qui l'a inventé, c'est lifecoach qui l'a démocratisé ! ^^

Posté sur Hearthstone, le jeudi 17 avril 2014
News: Kolento passe Rang 1 Légende dans les régions US et Europe

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Ha nice, une extension avec de nouvelles synergies intéressantes, à voir ce que donne la suite!

Perso, je trouve les épées dansantes vraiment trop puissante, si on la compare à une championne en vrai argent, pour 1 mana de moins elle tue 2 créatures de plus, donc la carte que l'adversaire pioche ne compense pas suffisamment, surtout que le râle d'agonie de l'épées entre en synergie avec l'une des cartes et certainement d'autres.
Mais bon, on testera!

Pour ce qui est de l'ombre de Naxxaramas, peut-être un nouveau moyen de joué un deck OTK, à voir!

Posté sur Hearthstone, le vendredi 11 avril 2014
News: Liste des nouvelles cartes de la Malédiction de Naxxramas

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Hey Hey, je suis donc la personne qui a écris le guide. Ce que je fait, c'est que j'écris le guide, je l'envoi à Lyrka qui corrige mes fautes d'orthographe, grammaire etc... (heureusement), qui françise quelques mots, voir modifie certaines tournure de phrases pour les rendre plus clair.

Si je dit cela c'est parce que j'ai toujours écrit tempo, et lyrka du coup à supposé 'temporisation', ce qui n'est pas faux, mais pas très clair.
Donc quand on parle de temporisation (comme dans le titre de la news), il ne faut pas voir 'temporiser pour gagner du temps le temps d'avoir tels ou tels choses' mais plus temporiser dans le sens 'organiser son temps (ces actions dans hearthstone) pour gagner du temps (des actions) par rapport à son adversaire'.


Je tenais juste à préciser cela pour qu'il n'y ai pas de confusion!

Posté sur Hearthstone, le mercredi 9 avril 2014
News: Les clés de la réussite d'une partie : La tempo

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Je ne suis pas judgehype, mais je pense que c'est parce qu'il annonce que Judgehype recrute une équipe sur un jeu, donc se lance dans l'e-sport, et qu'il le fera certainement sur d'autres jeu.

Ca annonce un changement important, judgehype n'est plus seulement un site de news, mais aussi une team.

Enfin je pense que c'est pour cela! ^^


Pour les rangs respectifs, tout le monde aura la réponse à cette question demain à partir de 14h sur le stream!

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 24 janvier 2014
News: Devinez quoi ? JudgeHype annonce son équipe eSport pour HearthStone !

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