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Milyway #763 Membre

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11 août 2018

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Et dire qu'au départ HOTS ne devait être qu'un mode arcade sur SC2,.. 

Perso je pense qu'Ils se sont perdus sur plusieurs point:

Déjà avec leur shop de cosmétiques sur la 2.0 (perso j’appréciais bien le coût du 'skin maître' et si tu veux un skin kikoo tu lâche quelque euros mais rien d'obligatoire)

Le fait de ne pas pouvoir switch de quêtes hebdomadaire.. se taper X partie en attendant les 3 wins ou les 3 games "specialiste" (oh wait..IA en ultra facile et en 15 min c’était bouclé) . 

la sortie des héros de plus en plus longue.. pour des héros inintéressant alors que la communauté attendait des personnages phares des différentes licences historiques, l’intérêt premier de HOTS de se faire confronter des personnages "nostalgique" a commencé a péricliter quand les héros d'overwatch sans aucune âme ont commencés a sortir, sans compter les events "cross univers" . 


De manière plus globale Blizzard s'est de toute façon perdu depuis l'arrivée d'activision (2008) et chacune des licences en paye les pots cassés avec les départs des figures historiques de celles ci:

SC2 a perdu en qualité au fil des extensions (scénario du solo débile, ajouts et apports par extensions après plusieurs années de développement entre chaque, qualité des éditions collector, modèle Economique annoncé dès 2008!!! )

Diablo 3 est degueulasse depuis la sortie et il a fallut une extension de qualité pour rattraper le coup in extremis et sortir le jeu sur toutes les générations de console depuis l'amstrad.

Hearthstone qui se tire une balle dans le pied avec leur système de wild/standard, le jeu commençait a intégré de superbe mécanique a l'extension du tournoi d'argent, pour au final "delete" une partie du contenu  a la sortie du Standard, ce qui au final oblige a jouer les 3 decks OP aggro du moment.

Overwatch est très bien en soit, mais le blibli n'a jamais et ne développera jamais le lore comme il aurait du l’être au début (coucou Titan) et la communauté est un véritable poison 


Bref Blizzard en est a sortir toute ses licences phare d'antan en version Remaster, foutre un jeu mobile, et chie sur ses licences en cours.. encore que Wow ne s'en tire pas si mal (malgré les critique, legion il ya peu et BFA maintenant restent quand meme des extensions de qualités, avec un gros contenu (sisi)) 


bref desolé pour le pavé

Posté sur Heroes of the Storm, le vendredi 14 décembre 2018
News: Message de J. Allen Brack et Ray Gresko concernant l'avenir d'Heroes

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Top 5 des messages postés

@Olasapik cette mauvaise fois... 

les 3 classes méritent leur nerf, les assa sont bien trop pétés actuellement.

15/20% du top 100 sont des assassins (pas tier list? /hum), on tombe sur du RMP quasi toute les games, bref c'est pas parce que tu a un piètre niveau sur ton perso que c'est le cas pour tout le monde...

pour ce qui est des heals "opé", je trouve surtout que les classes dps sont bien trop fournis en escape, survie etc... heureusement qu'un heal est censé tenir sinon autant triple dps ou double dps a chaque compo et on en parle plus..Comme si le pvp actuellement n'allait pas assez vite 


Posté sur World of Warcraft, le mercredi 10 octobre 2018
News: PvP : Nouvelles modifications d'équilibrage à venir dès demain

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Mouai... Faut pas s'attendre a des retours positifs quand on voit la direction que prend Blibli dans certaines de ses licences au niveau des scénarios (ou même du chara design...coucou Bouldozer sur OW)

y a qu'a voir la différence entre le déroulement et l'état de l'univers Starcraft a la fin de Broodwar et la bouillie de scenario qu'ils nous ont servis sur SC2 (pourtant ils n'etaient pas trop mal partis avec Wings of liberty) Blibli chie sur ses lore depuis 7/8 ans, n'en deplaisent aux gens hyper ouvert d'esprit qui accepte tout ce qu'on leur sert sous prétexte que "c'est leurs créations alors ils font ce qu'ils veulent"  

En ce qui concerne Wow perso a part Wod je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal... j'aimerais juste qu'ils prennent plus de risques au niveau des clivage alliance/horde quitte a modifier le monde, l'histoire et les personnages, autant le faire a fond. (genre on prend la capitale de l'un alors on en enleve une de l'autre coté..? le 50/50 c'est pas tjrs super fun)


Posté sur JudgeHype, le samedi 11 août 2018
News: Des nouvelles de Chris Metzen : Du repos... et un coup de gueule envers les râleurs

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Au passage j'aimerais rajouter que le jeu a été pensé pour monter un perso dans chacune des factions afin de découvrir les histoires des zone. Monter un perso h2 et dire "c'est nul Kulriras ya que des WQ" c'est complètement con (l'inverse fonctionne aussi).. Go monter un perso dans la faction adverse et d'un coup le contenu est multiplié par 2. 

A legion qu'on monte un ally ou un H2 on avait droit a la même histoire, sur les memes maps, sur le meme laps de temps, et les gens se plaignaient deja que farm la PP et les legendaires sur les rerolls etaient impossible. Mais c'etait mieux avant askiparait. 

Et puis bon.. a chaque extension c'est la meme histoire, tout le monde rush le lvl max sans lire une quete, puis farm les DJ pour loot a mort et le jeu ce vide avant le premier patch parce que les gens ont rush comme des glands une partie d'un jeu "prevue" pour au moins 2 ans



Posté sur World of Warcraft, le lundi 17 septembre 2018
News: Aperçu de la mise à jour 8.1 en direct mardi 18 septembre à 20h00

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