Profil de Noonseks #876

Avatar

Noonseks #876 Membre

Inscription

9 octobre 2014

Messages postés

116

Dernier message posté

Arrêté de jouer peut-être au tiers de la saison 2. Raison? Un équilibrage désastreux et l’aveu désormais établi que Blizzard ne corrigerait rien. D’aucuns disent qu’il n’y a pas de classement (il est en cours d’implémentation) et que l’on peut jouer pour le fun or c’est archi-faux puisqu’il y a pas mal d’interactions multijoueurs où le perso mal-aimé de la saison aura l’air d’être un pantin qui court après le gros de la troupe hyperpuissante, ou se fait arracher en PVP. Ce décalage constant et assume ainsi que l’absence d’Armory et de place dans le coffre est une horreur rédhibitoire. 

Posté sur Diablo IV, le jeudi 18 janvier 2024
News: Blizzard dévoile la Saison 3 de Diablo IV : Saison des Assemblages !

0

Top 5 des messages postés

Je ne poste jamais. J'ai posté pour discuter Féticheur surtout. Je ne vais pas dire que je fais partie des silencieux, je ne considère pas faire partie de quoique ce soit, cela ne m'intéresse pas. En revanche j'ai un fort sentiment de sympathie pour:


- les personnes qui ici-même subissent les critiquent incessantes du jeu, les frondeurs ne pouvant pas estimer qu'un joueur de Diablo 3 puisse apprécier le jeu puisque chacun juge en fonction de son propre intérêt, sans jamais se mettre à la place des autres. Cela s'appelle l'empathie et la tolérance. Nous ne sommes pas des clones les uns des autres. J'adore Diablo, j'ai un parangon de 1920 je crois, j'ai fait toutes les classes, je cumule un nombre d'heures dont j'ai une idée vague, je trouve son gameplay dynamique et l'aspect visuel extrêmement réussi. Et bien, moi, cela me suffit, je n'irai pas critiquer autrui qui trouve le jeu répétitif, et il l'est. Imaginez, simplement, que chacun va trouver dans tout jeu vidéo son propre intérêt. Vous pouvez critiquer le jeu en lui-même mais de grâce lorsque vous le critiquez ne diminuez pas les gens qui l'aiment voire l'adorent. C'est cette confusion qui est systématiquement faite. Ayez des arguments objectifs et factuels, sans juger autrui;

- les administrateurs du site aussi, bien que judgehype regroupe plusieurs jeu, j'éprouve de la sympathie envers vous au regard de la masse de commentaires kikoulol. Malheureusement, vous le savez, il s'agit d'une donnée inéluctable, c'est ce qui fait la beauté d'internet et la frustration qui en ressort. Vous avez face à face des gens de 50, 30 ou 16 ans, avec des intérêts différents, des humilités et des orgueils différents voire opposés :-\

Et enfin, je n'ai aucun doute sur la portée du commentaire de l'anonyme que je suis. Je m'interdis quasiment tout débat puisque je pense que les forums et commentaires comme ceux-là ne se prêtent pas au débat pour plusieurs raisons dont quelques unes citées ci-avant.


En résumé, j'achèterai le pack. Les raisons de cet achat sont propres à chacun tout comme le refus d''acheter. Ayez juste... de l'empathie et de la tolérance. Si y a besoin de développer, c'est que le débat est déjà mal parti.

Posté sur Diablo III, le mercredi 21 juin 2017
News: Achèterez-vous le pack du Nécromancien ?

45


- Toutes les gems au-dessus de 132 sont remises au niveau 132. Les niveaux sous 132 ne sont pas touchés. Donc les cheateurs conservent des niveaux de gems très élevés ou hallucinants et bénéficient d'une avance en terme de gems.

- L'expérience gagnée est conservée. Les cheateurs bénéficient donc d'une avance sur les autres joueurs aussi en terme de parangon.

- Les cheateurs ne sont donc pas punis mais en plus ils profitent d'un bénéfice énorme.  

- Les équipements augmentés avec des Caldesians semblent bel et bien conservés, à confirmer cependant).

- Et à confirmer aussi une possible vague de bans mais dont seuls les dh et les nécros seraient touchés alors que les autres membres de l'équipe méta ne subiraient rien...


Donc:

- on a un Nécro à 15€ (ce qui, personnellement, ne me dérange pas du tout vu le temps de jeu et vu mon porte-monnaie, quand je peux comprendre que cela peut en déranger d'autres) dont ont été pointés du doigt très justement les défauts de finition inadmissibles (skins et bla-bla-bla);

- avec un seul set jouable et qui vient d'être nerfé;

- des bugs de skills don't celui de la Malédiction appliquant le maximum de dégâts possible qui démontre la paresse et l'incompétence d'un ou de deux développeurs qui ont survécu au temps qui passe;

- un exploit dont l'origine est bien entendu les développeurs et la paresse citée ci-dessus qui engendre un déséquilibre dans les classements (pour ceux que cela intéresse) et dans les compositions en GR ainsi que dans les comparaisons entre joueurs. Plus une forme d'injustice.


C'est bien triste. Je ne suis pas informaticien, et pas besoin de l'être pour créer une fonction de recherche dans toutes les GR effectuées et notamment celles des Leaderboards pour virer tous les "exploiters" ayant eu un nécro et un dh équipés des skills correspondants. Donc c'est limpide: si un exploit apparaît et si les leaderboards l'utilisent "tous" y a aucun risque ou si peu que Blizzard punissent les youtubeurs et autres twitcheurs qui participent de la diffusion ou de la promotion de l'enseigne.  



Posté sur Diablo III, le mardi 11 juillet 2017
News: Mise en place des correctifs, mesures prises et weekend double expérience

5


On n’a peut-être fait le tour du jeu désormais, mais on a aussi fait le tour des commentaires perpétuellement insatisfaits dénonçant le manque de mise à jours pour un jeu... en toute fin de vie. Où est la logique là-dedans..?

Posté sur Diablo III, le mercredi 28 novembre 2018
News: J'ai des images intéressantes à vous montrer du patch 2.6.4 de Diablo III

4


Y aura toujours des rebelles qui viendront se mettre en valeur en prenant le contre-pied du bon sens, tellement classique. Pitoyable.

Posté sur Diablo III, le lundi 18 septembre 2017
News: Saison 11: Le féticheur valide une GR 109. En Asie, quatre joueurs atteignent une faille de rang 132

4


Le power creep, puisque c’est le terme à utiliser pour se faire valoir, obéit à la logique. La frustration née des sets de classes faibles doit être corrigée et à l’inverse ce serait une frustration aussi de baisser les classes les mieux garnies. De plus, un classement existe. L’ordre naturel des choses ce n’est pas de le baisser. D’un point de vue commercial ce serait aussi une aberration.

Dénoncer le power creep est illogique pour ne pas dire absurde. Dénoncer le manque d’inventivité ça c’est logique et légitime. 

Posté sur Diablo III, le jeudi 22 novembre 2018
News: Ouverture du PTR 2.6.4 : Patch notes et modifications d'équilibrage

3

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.142.559 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.