Je voulais faire un perso pour rush l'onglet mais ça va être difficile de 'rush' quand je vois qu'il faut faire 2 Conquêtes car farmer l'or ca va le faire, pour les autres, ils sont soit trop dur soit il faut 2 persos... D'ailleurs comment on fait pour finir le jeu en 1H?!
Pour moi, une bonne solution serait de pouvoir échanger/donner un item avec uniquement les membres qui sont dans le clan au moment ou tu loot l'item.
Bawi, c'est tout simple! Plutôt que 'personne partcipant au run' on met 'personne du clan au moment du loot' et on rallonge un peu la durée pendant laquelle on peut trade.
Une nouvelle fois, on va jouer ce que les devs ont penser bon de devoir jouer.
Merci l'ajout débil des items +any% . Nos Héros vont etre completment entravés par les sets et ces nouveaux objets.
Les types n'ont toujours pas compris que dans un RPG, ça devait etre le joueur qui décide de quoi jouer! En rendant tel ou tel sort viable via un arbre de compétence !
C'est bien ça le problème de ce patch, le problème des sets qui dictent le gameplay est très amplifiés avec ces items qui boostent les sorts à grand coup de +100%... alors qu'à côté de ça un stagiaire a eu une super idée avec ce set de bagues qui compte les anciens. Mais ce set va pas suffir à satisfaire les bons joueurs. On testera ce patch quelques jours au final... Tout ce temps en saison 4 pour ça...
Avant on pouvait avoir 23 féti (8+15) qui lancaient les flechettes, blizz dit ensuite que seul les 5 les plus proches du WD attaqueront mais de manière aussi puissante que le total des 23 (Source: http://diablo3.judgehype.com/news/blizzard-detaille-les-changements-apportes-au-carnamal-du-feticheur-143074/).
Maintenant Blizz dit qu'il y en a 5 qui attaquent .. tout court MAIS avec un up des dégats de ces 5 là de 250%.
DONC:
1/ on se stuff opti poison pour 5 féti x 2.5 = équivalent 12.5 féti (au lieu de 23), et les 18 féti restant, eux attaqueront en physique (donc des crit à genre 18M tout au plus)
-OU-
2/ on se stuff opti phys pour 18 féti ?
Le bon gros nerf comme on adore.
Dernier coup de gueule: Blizz semble dire qu'il faudra tuer plus de mobs pour avoir le boss de fin de gr et ailleurs ils disent l'inverse ..
+250% damage ça fait dégâts x3.5 non? soit 17.5 féti au lieu de 23. Les 18 autres vont compenser. Et accessoirement, tu peux changer ta rune pour avoir du poison au lieu du physique (certes, tu perds un feti dans la bataille), et le passif va s'aligner et passer en poison aussi (depuis la 2.2 je crois). Du coup c'est presque un up...
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