@Kliftònn : Les quetes se font naturellement pour la plupart en jouant la semaine. Meme en faisant uniquement ses journa chaque jour les hebdos seront finies avant la fin de semaine. On est gagnant dans l histoire . Pas besoin de se mettre la pression en voulant absolument les finir le lundi .
Pas d'accord pour celle où il faut gagner 10 fois. L'obligation de gagner est très incertaine et je pouvais mettre entre 1 et 3 jours pour gagner 5 fois.
Maintenant pour 10 victoires, je n'aurai pas le temps si le jeu décide de me troll et d'enchaîner une lose strike de 10. C'est la quête qui rapporte le plus qui va poser le plus de problème.
Franchement, avoir doubler la difficulté de cette quête pour 20% de plus, c'est aberrant de mon point de vue
"Dean pense que les niveaux seraient liés aux victoires au lieu de l'expérience. "
S'ils font ça, c'est la mort du jeu. Les gens ne joueraient plus qu'aggro pour essayer de gagner le plus vite possible, et ne voudraient plus jouer contrôle.
Car des parties de plus de 30 min où tu n'es pas sur de gagner et qui ne te donnes rien si tu perds, je vois pas qui ça intéresse...
Pour bénéficier des différents thèmes (nuit, jeu) il suffit de posséder un
compte MyJudgeHype et de se
connecter !
Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !
"Dean pense que les niveaux seraient liés aux victoires au lieu de l'expérience. "
S'ils font ça, c'est la mort du jeu. Les gens ne joueraient plus qu'aggro pour essayer de gagner le plus vite possible, et ne voudraient plus jouer contrôle.
Car des parties de plus de 30 min où tu n'es pas sur de gagner et qui ne te donnes rien si tu perds, je vois pas qui ça intéresse...