Profil de Ryut #674

Avatar

Ryut #674 Membre

Inscription

19 octobre 2006

Jeux joués

World of Warcraft Diablo III Diablo II HearthStone Warcraft III

Messages postés

2967

Dernier message posté

Cette vidéo me fait me demander pourquoi Blizzard n'a toujours pas sorti d'extension Hearthstone sur les courses des Milles Pointes

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 11 juillet 2024
News: World of Racetrack : La nouvelle machinima de Hurricane est arrivée et elle déchire

0

Top 5 des messages postés

Lui il peut dire qu'il n'y a pas assez de contenu sur WoW;

Posté sur World of Warcraft, le samedi 24 mars 2018
News: Xirev obtient l'intégralité des hauts faits disponibles de World of Warcraft

50


Je pense que c'est une excellente nouvelle. Il y aura plus de ressources, à moyen terme une nouvelle direction, et une nouvelle approche. Blizzard avait besoin de profonds changements, c'est une belle opportunité de se renouveller.

Je suis d'accord et j'appuie ce commentaire pour dire que jusqu'ici les licences que Microsoft a racheté que je connais ont connu un bien meilleur sort que celles rachetées par Activision ou même EA.


N'oubliez pas qu'actuellement Microsoft c'est Minecraft, qui vient récemment de sortir l'une des updates les plus appréciées depuis sa sortie (et qui depuis a sorti des updates vraiment très bonnes comme la village update) ou même l'excellent Age of Empire 2 definitive edition qui a montré à l'époque ce qu'aurait dû être un remaster à Warcraft 3 Refunded.


Bref, au point où on en est niveau gestion je pense que c'est une très bonne chose. En plus de cela chez Blizzard ils ont sans doute déjà eu un avant goût des méthodes de travail de Microsoft avec Ybarra en tant que président. On verra, mais vu l'état dans lequel est l'entreprise actuellement ça ne peut pas être pire.

Posté sur JudgeHype, le mardi 18 janvier 2022
News: Microsoft acquiert Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars

36


Pour le coup on entre clairement dans le puritanisme grotesque. Autant tout ce qui est à caractère sexuel c'est compréhensible, autant leur tentative d'essayer de limiter les insultes entre joueur reste compréhensible bien que vaine, autant retirer les insultes des PNJ c'est ridicule. 

Un personnage comme Nathanos est basé sur le fait qu'il ne respecte pas le joueur et lui parle toujours comme une merde et ça ne gène absolument pas vu que lorsque le joueur se lance sur le jeu on accepte le simple fait qu'il s'agisse d'une fiction. En plus on est dans un PEGI 12 avec du sang et de la violence donc je doute qu'un joueur soit choqué par des insultes, surtout lorsqu'elles sont bipées.

Mais ça n'est malheureusement pas étonnant quand on sait que les développeurs font jouer leurs enfants à WoW et ont déjà retiré des insultes à cause de ça. Dire qu'à une époque, South Park a fait un épisode sur ce jeu avec l'accord des développeurs.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 5 octobre 2021
News: Blizzard supprime les propos injurieux du Roi Ymiron sur le PTR 9.1.5

30


Je doit bien l'admettre que cette nouvelle video me parait... déjà vu ? Sérieux, c'est quoi cette video ? C'est pour ceux qui auraient pas suivit l'histoire ? Elle n'a aucun interêt.

Pour toi, oui. Après WoW est un MMO, ce qui signifie que tu n'es pas tout seul.

Posté sur World of Warcraft, le lundi 30 septembre 2019
News: Découvrez la cinématique Une vie, un destin dédiée à l'histoire de Saurcroc

28


Ils réalisent enfin qu'il a pas besoin d'autant de fric, et que cet argent pourrait être utilisé pour agrandir les équipes de dev, sortir plus de contenu, maintenir la fidélité des clients et du coup gagner plus d'argent ?

Posté sur JudgeHype, le vendredi 24 juillet 2020
News: CtW Investment Group s'insurge à propos de la rémunération des dirigeants d'Activision Blizzard

26

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 147.752.891 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.