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3 novembre 2004

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Builds Diablo III

Builds Diablo III 2

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Le court métrage va commencer, les premières images vont arriver puis...

...erreur 34.

Hâte de voir ce que ça peut donner. Pour moi, ce sont les fans qui continuent de faire vivre Diablo alors que Blizzard s'est efforcé de le tuer.

Posté sur Diablo III, le mardi 6 septembre 2016
News: Diablo: Rise of the hunter, un court-métrage Diablo prévu pour 2017

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Top 5 des messages postés

Vous pourriez dire "déplacer au dernier boss" au lieu de ce qui est écrit actuellement...
Fin je sais pas comment eux le disent, mais c'est un peu spoil quand même. Même si on peut fortement s'en douter qu'on l'affronterait, je ne pensais pas que ce serait le dernier...

Posté sur Diablo III, le samedi 15 mars 2014
News: Résumé du fonctionnement des objets légendaires bonus

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C'est complètement con leur histoire de coffre. Ils continuent d'ajouter des objets et on a le même espace de coffre qu'on joue une classe ou qu'on les joue toutes. C'est complètement con, c'est un parfait exemple que les mecs ne savent pas de quoi ils parlent et ne savent visiblement pas quelles sont les attentes des joueurs.

La solution la plus logique, et là, après l'avoir appliquée, si on se plaignait encore, ils pourraient nous sortir leur argument de "si on vous donne la main, vous voudrez le bras..." serait de nous donner un onglet pour chaque personnage créé... ou, au moins, un onglet de coffre par slot de personnage disponible, afin qu'on puisse gérer tous les objets légendaires et jouer différents builds...

Pasque je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant à être frustré car on ne peut pas conserver des pièces pour jouer différents builds et faire varier les plaisirs. Je ne vois pas non plus ce qu'il y a d'amusant dans le fait d'avoir un inventaire en permanence encombré.

L'espace de coffre a toujours été insuffisant et ça ne va pas en s'arrangeant, des milliers de joueurs font la requête en permanence et ils continuent de faire la sourde oreille. Ce sont vraiment des tocards.

Pourtant le patch est sympa, y'a des variations aux builds existants, y'a plusieurs manières de jouer (enfin) on a des solutions ergonomiques: potions, craft... enfin... on va pas cracher dans la soupe, mieux vaut tard que jamais. Mais pour le coffre, ils abusent vraiment.

Posté sur Diablo III, le jeudi 9 avril 2015
News: Interview Blizzard : Némésis sur PC, Pay2Win, compagnons partagés...

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Compte tenu de la taille, c'est très réussi.
En toute objectivité, on peut ne pas aimer, mais dire que c'est bof, c'est de la pure mauvaise foi.

Posté sur Diablo III, le samedi 25 mai 2013
News: Des figurines Diablo en résine dont vous vous souviendrez longtemps

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Méphisto n'est quand même pas un exemple à reprendre car il était easy peasy.
Andy aussi, mais je la trouvais déjà plus sympa à combattre.
Enfin, Baal et Diablo étaient des fights très intéressants à l'époque, pasque déjà, fallait les faire venir.

Fin bref. Je trouve que le boss le plus travaillé de Diablo 3 est Bélial, c'est aussi le plus relou, mais d'une certaine manière, le plus intéressant à poutrer.

Et je ne veux pas qu'ils m'incitent à tuer des boss en rendant les runs trop rewarding, sachant que les boss je les viole les yeux fermés.

Posté sur Diablo III, le samedi 1 juin 2013
News: Blizzard compte inciter les joueurs à combattre les boss du jeu

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Athene apporte un point de vue très pertinent. Et puis tout ce qu'il a fait pour se stuffer et basher le jeu en mode sale, il l'a fait car c'était permis par le jeu lui même. Il a tiré sur toutes les cordes possible.

Posté sur Diablo III, le mercredi 27 juin 2012
News: Kripparrian et Athene donnent leur feedback à Blizzard en vidéos

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