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Silverdede #854 Membre

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13 mai 2011

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Sprotchelin !

Posté sur Hearthstone, le mercredi 11 avril 2018
News: Wolwi et Den analysent 12 nouvelles cartes de l'extension Le Bois Maudit

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Top 5 des messages postés


Moi je comprends pas comment ils peuvent "travailler" là-dessus.
Après je suis pas dev donc y a ptet des trucs qui m'échappent...


Je ne connais pas les process mis en place chez blizzard mais on peut imaginer un certains nombre d'étape:
- validation de la fonctionnalité (pertinence, possibilité de réalistation, estimation de temps)
- conception autant d'un point de vue code (intégration au moteur si il le supporte pas, scripts associés) que d'un point de vue artistiques mais aussi ergonomique (notamment avec les interface pc et tactiles a prendre en compte)
- intégration de la fonctionnalité
- test
- un minimum de comm dessus (surtout que dans ce cas c'est une demande de la communauté)
- release

Vue que l'ajout du nombre de deck n'est probablement pas prioritaire, il y a des chance que blizzard ai alloué peu de ressources(dev, graphistes, testeur,...) dessus et donc qu'entre le moment où la fonctionnalité est validée en amont et où elle est livré aux joueurs il y ait un certains temps.

Je le vois bien sortir avec le prochain patchs de contenus, pas celui qui vient avec le nouveau mode de jeu mais celui d'après.

Posté sur Hearthstone, le jeudi 11 juin 2015
News: Blizzard confirme travailler sur de nouveaux emplacements de decks

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J'ai un peu de mal à cerner la légitimité des objets non identifiés avec cette nouvelle fonctionnalité.

Je m'explique, à mon sens l'identification d'objet c'est le kinder surprise du jeu. Tu as ton œuf, tu ouvres et tu vois si tu à un super cadeau ou encore un puzzle pourri. L'effet de surprise, de déception mais aussi de satisfaction est amoindri pour le joueur si il ouvre tout ses œufs d'un coup.

A partir de là, pourquoi garder encore l'identification si on peut tout identifier d'un simple clic? J'ai un peu de mal à voir là.

Posté sur Diablo III, le dimanche 31 mars 2013
News: A propos de l'identification de tous les objets en même temps

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Time splitters : Future perfect avait, sur gamecube, un éditeur de carte qui était vraiment intuitif, très simple d'accès mais quand même relativement bien fournis pour pouvoir faire des cartes.

Quelque chose de ce genre pour un début me semblerait pas mal.

Ce serait déjà intéressant, juste par curiosité de voir la gueule des tools que Blizzard s'est dev pour le jeu.

Posté sur Overwatch, le jeudi 23 mars 2017
News: Comment imagineriez-vous un éditeur de cartes pour Overwatch ?

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En mage j'ai eu la chance de tomber sur Horreb en créature.
Puis écho de medivh * 2 et dupliquer.
L'adversaire à choisi d'abandonner avant de voir le quatrième Horreb.

J'avais testé une fois avant en démo et je m'étais fait rouler dessus.

Posté sur Hearthstone, le jeudi 21 juillet 2016
News: Retour du Bras de Fer Idoles d'Azeroth dans l'auberge cette semaine

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Sinon l’extension de binding of isaac est sorti ce début de semaine. Ça occupe bien

Posté sur Diablo III, le jeudi 31 mai 2012
News: De nouveaux soucis d'authentification ce 31 mai

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