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Sparkthor #662 Membre

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22 mai 2018

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Je pense que toutes les améliorations QoL qui permettent de ne pas avoir à jouer avec une encyclopédie à coté sont le bienvenu : la liste des recettes du cube et la liste des mots runiques sont de très bon exemples.

L'empilement des gemmes/runes va libérer énormément de place dans le coffre, ce qui est bon à prendre, et en plus, ça clarifie pas mal.

J'ai quand même des doutes sur l'inventaire de charmes. Je pense que c'est quelque chose qui devrait exister, mais je pense aussi c'est l'une des choses qui "dénature" le plus le jeu (je met entre guillemet car au final, ça ralentit principalement le gain d'or, or qui est une ressource assez dispensable).

Pour les modifications saisonnières il y a pleins d'idées, et on verra bien.

Sinon le sondage se trouve en ligne où il est envoyé par mail ?

Posté sur Diablo II, le vendredi 27 août 2021
News: Blizzard demande l'avis des joueurs concernant d'éventuels ajouts pour Diablo II : Resurrected

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Top 5 des messages postés

Absence de l'effet boule de neige est peut être un peu fort, mais en tout cas il est bien moins présent que dans chez ses concurrents.

1. A mes yeux Heroes est plus facile à prendre en main, car il n'intègre pas de mécaniques de bases très techniques : pas de last hit, pas de deny, pas de jungler. Du coup un débutant peut se concentrer sur la maîtrise de son perso et sur les héros adverses.

2. C'est même le principe de base du jeu, même s'il semblerai que Blizzard veulent aller au delà.

3. Je pense que c'est le MOBA ou le premier sang arrive le plus vite en moyenne.

4. Le revert c'est qu'il commence à y avoir beaucoup de champs de batailles dont certains qui sont moins intéressants ou plus vieux que d'autres.

5. Il est même possible de débloquer des skins sans sortir sa CB c'est pour dire !

6. Blizzard entretien son jeu c'est sur.

Posté sur Heroes of the Storm, le jeudi 28 juin 2018
News: Six bonnes raisons de jouer à Heroes of the Storm : êtes-vous d'accord avec elles ?

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Disons que ça collerait à leur nouvelle ambition de rajouter un lore au Nexus, même si Thrall le mentionne si bien :

"Quoi ? C'est scénarisé ce truc ? Il y a des gens qui sont payé pour faire rencontrer Diablo et Raynor ? C'est pas le rôle des fan-fictions ?"

Perso je suis très intrigué.

Posté sur Heroes of the Storm, le mercredi 6 juin 2018
News: Orphéa, première héroïne en provenance du Nexus, découverte via datamining ?

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Contrôler la terreur était fun peut être, mais devoir retourner à la base l'invoquer empêchait de capitaliser une avance gagné lors de la dispute d'un objectif.

Avoir une carte ou les deux camps peuvent avoir l'objectif en même temps ralentit énormément le jeu, car il est bien souvent préférable de défendre que d'attaquer. De plus, les phases de nuit assez souvent ça donnait 80 (ou 90) graines de chaque coté... Autant dire que coté dispute d'objectif on était pas super top...

Posté sur Heroes of the Storm, le vendredi 10 mai 2019
News: Résumé Q&A : Nouveau contenu, Champs de bataille, Fonctionnalités et Équilibrage

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Les généraux ont moins de vie initialement, mais comme ils ont désormais un scalling, à partir de la 21e minutes, ils vont disposer de 28100 PV au total, soit 4100 de plus qu'actuellement, ce qui n'est pas rien.

Posté sur Heroes of the Storm, le mardi 3 juillet 2018
News: Modifications d'équilibrage pour le champ de bataille Passe d'Alterac

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Quelque part c'est aussi très intéressant de voir des personnages moins connu mais pas forcément moins marquant sortir. Je ne pense pas que les Viking avaient suscité de telles réactions...


Je ne connais pas ce personnage, n'ayant que peu joué à WoW. Par contre la croisade écarlate elle est très connue. Et Je pense que le personnage représente bien plus cette faction que la classe prêtre de WoW : la com sur Facebook parle de Grande Inquisitrice.


Concernant la sexualisation... Il faut au bout d'un moment être réaliste, on ne peut pas interdire des entreprises d'avoir des personnages sexy (bizarrement quand ce sont des hommes on peste moins...), alors que quand tu te balade en grande ville tu passes pas 5 minutes sans en croiser ? Et je trouve que ce qui ressort de cet artwork c'est une puissance et une main mise sur toute un groupe... C'est pas ce qu'elle est censée représenter ?

Posté sur Heroes of the Storm, le vendredi 27 juillet 2018
News: Blanchetête sera la prochaine héroïne à rejoindre le Nexus

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