Profil de Storm #535

Avatar

Storm #535 Membre

Inscription

24 mai 2018

Messages postés

3

Dernier message posté

Cette boutique de la honte n'empêche , ils passent leur temps à faire gonfler les prix , puis faire des fausses reduc de 30% pour que le prix final soit celui de toujours .

Exemple parfait avec la statuette de Vol Jin , ce genre de statuette était vendu 50-55€ , d'un coup elle passe à 80 , puis magie avec la reduc de 30% elle repasse à son prix d'origine .

On parle même pas des promo/code de reduc toutes les 30min , ça n'a ni queue , ni tête . On dirait le marché du samedi sur la place du village , pas une boutique en ligne et encore moins celle d'une boite qui fait des centaines de millions par an .

Posté sur JudgeHype, le mardi 3 novembre 2020
News: Nouveaux produits et 30% de remise chez Blizzard Gear !

8

Top 5 des messages postés

On a surtout pas mal de doux rêveur , ici et ailleurs , concernant la vision sur les grosses boites à travers le monde .

Là ça vous concerne un peu plus car vous aimez les jeux Blizzard ect mais c'est partout pareil . Je ne défend pas ça hein , loin de là , mais bon ça ne date pas d'hier ce genre de mouvement interne .

Puis généralement tu ne te sépares de poste irremplaçable . Blizzard est peut-être à l'ouest concernant les attentes des joueurs mais ce genre de licenciement n'est pas décidé de manière anodine. Ils ont recruté plus que de raison à un certains moment pendant leurs ascensions et font du nettoyage prévisionnel pour les périodes plus creuses et afin de maximiser toujours plus les profits . Il y a surement pas mal de poste doublon dans tout cela , suite à des fusions , ça saute .

C'est dégueulasse pour l'humain mais bienvenue dans le monde réel et non pas celui des bisounours .

Posté sur JudgeHype, le samedi 9 mars 2019
News: Voici les 209 postes supprimés chez Blizzard aux États-Unis [UPDATE]

27


J'ai la version "collector" de la Blizzcon , c'est un très bel ouvrage .

Si vous êtes collectionneur de livre Blizzard , il a tout a fait sa place dans votre bibliothèque . 

Posté sur Diablo IV, le samedi 23 novembre 2019
News: [Update] Le recueil The Art of Diablo est désormais disponible (ou presque) en version française

1

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 122.493.038 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.