Profil de Sylandri #187

Avatar

Sylandri #187 Membre

Inscription

17 novembre 2015

Messages postés

641

Dernier message posté

gonflé? ca veut dire que 34 millions de personnes payent chaque mois à microsoft un abonnement. ca fait une sacré manne quand même.

Le hardware va et vient.. l'investissement reste.. avec des joueurs de plus en plus volage.. avoir des abonnements qui te permettent de conserver tes jeux et progression (entre PC et consoleS) c'est un sacré plus...

il faut pas que cela fasse comme netflix..

je reste déçu par la disparition des support physiques programmés..

Mais cela veut dire que l'on a aucune idée de la part des 34 millions de personnes abonnés qui se contentent d'un abonnement pour jouer en ligne (soit tous les joueurs de Fifa, Call of, etc)... Du coup, impossible de savoir si le service gamepass est vraiment entrain de s'étendre, ou si Microsoft nous fait une belle opération d'enfumage.


Posté sur JudgeHype, le vendredi 16 février 2024
News: Avenir de la Xbox : 5 annonces majeures à retenir de la conférence

0

Top 5 des messages postés

Anduin mérite de mourir, au nom du nombre de partie d'Hearthstone rendu chiante a cause du Prêtre Razakus !

Posté sur World of Warcraft, le lundi 17 décembre 2018
News: Joueurs de la Horde, faut-il tuer Anduin Wrynn ?

28


Personne n'est dupe, c'est la législation de plus en plus hardcore en Chine qui pousse sur ce chemin. On attend avec impatience la carte Winnie l'Ourson ! Oh wait...

Posté sur Hearthstone, le mardi 2 juillet 2019
News: Moins de sexe et de violence : Les illustrations d'Hearthstone à nouveau touchées

23


Je ne vois pas où est le problème.

Shadowverse et le pendant japonais de Hearthstone, a vrai dire, au pays du Soleil Levant, c'est lui qui rayonne pendant que le titre de Blizzard tente péniblement de se faire une place. Accepter un contenu sponsorisé sur lui n'est pas honteux en ce sens, a mon avis, il y a assez de joueurs pour prendre plaisir sur plusieurs jeux de cartes a la fois.

Posté sur JudgeHype, le dimanche 11 mars 2018
News: Shadowverse : 1 million de dollars à gagner dans le Grand Prix Mondial 2018

20


Au départ, j'ai cru qu'il s'agissait d'une illustration de Diablo, tant elle est plus proche de cet univers au niveau de son style. Mais dans le fond, vu les thèmes évoqués par les Valkyr notamment, elle n'a rien de choquante : on est dans une représentation épique imitant les styles de peintures représentant les héros mythologique ou biblique qui sont souvent idéalisé et sexualisé (muscle saillant, beaucoup de nudité) qui se retrouve ici et est fort bien imité.

Je valide donc, merci JH pour cette magnifique illustration !

Posté sur World of Warcraft, le samedi 20 octobre 2018
News: Tamplier nous revient avec une illustration WoW qui touche au sublime !

17


Vous montrer a quel point le modèle du "sportif businessman" créer par Michael Jordan dans les années 90s est devenu si dominant et incontestable.

Pourtant, le Sport, c'est aussi faire de la politique, et l'E-Sport est très loin d'en être exempté : vous croyez que l'excellence Coréenne est innocente ? Bien sûr que non, en créant un vivier de champions et en l'entretenant, le pays se sert d'eux comme vitrine a l'international pour rayonner de façon culturel, comme les groupes de K-Pop sont aussi une arme mise en valeur.

L'histoire du sport est liée infiniment a la politique, depuis les jeux Olympiques de l'Antiquité jusqu'à ceux d'aujourd'hui : les JO de 1936 furent une tribune formidable pour le régime Nazi afin de vendre une image positive au monde tout en faisant la promotion de ses idées raciales, D'ailleurs, la propagande occidentale et américaine fournira une version bien différente des exploits de Jesse Owens en Allemagne, et ce dernier témoignera bien davantage contre son propre président et la politique de la ségrégation que contre Hitler. Dans les années 60, les athlètes noirs se servirons de leurs sports comme tribune pour la lutte des droits civiques, car ils étaient toujours privés de nombreux droits.

Le vent tourne dans les années 90 avec la figure de Michael Jordan, qui, en dehors de ses performances exceptionnelles sur un parquet, recherche a vendre une image très consensuel de lui-même afin de pouvoir assurer le succès commercial maximal de ses gammes de produits dérivées. Il est le premier "Sportif marque" et ce modèle s'imposera dans le monde du sport en entier, reniant le lien historique entre le sport et la politique au nom du profit maximum.

Il est d'ailleurs amusant que cette nouvelle tombe... Le jour ou South Park est censuré en Chine pour s'être moqué des entreprises qui, justement, se couche sous la censure du PCC. Blizzard aurait très bien put figurer dans l'épisode de South Park au côté de la NBA et des Houston Rocket qui tente de se détacher des propos de l'un de leurs joueurs en soutien aux manifestants de Hong Kong justement.

Et oui, cette censure n'est pas valable que pour la Chine, le cas de Colin Kaepernick aux USA prouve que pour des affaires intérieures, ce n'est plus possible non plus, car le raciste a le droit aussi d'aimer le sport et l'on veut son pognon comme les autres. En France, on est plutôt dans le sens contraire en fait, les gens dans le sports se battent davantage pour maintenir leurs comportements de beauf que pour faire progresser les droits (les supporters de foot ont gagné le bras de fer contre le gouvernement sur l'homophobie après tout), mais l'on est sur des sujets bien moins important. C'est révélateur du climat de notre époque.

Posté sur Hearthstone, le mardi 8 octobre 2019
News: Blizzard prend des mesures drastiques suite à la récente diffusion des Grandmasters Asie-Pacifique

16

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.162.694 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.