Autant je trouve que couper l'accès au vol en début d'extension est une bonne idée, pour l'immersion et la découverte, autant l'activer après le premier pallier de raid me semble une évidence...
On a déjà visité les zones 15x, et c'est pas le fait de voler (et donc raccourcir les distances)qui va nous faire prendre conscience du néant niveau contenu... (on s'en est déjà rendu compte en monture terrestre...)
(libre a eux de laisser les nouvelles zones inaccessibles en volantes...)
Sympa ! C’est même à se demander pourquoi il n’y a pas eu d’armes de ce style dans Shadowlands 😉
C'est ce qui arriverai si les devs se demandaient "qu'est-ce qu'on pourrai faire d'epique pour cette extension si spéciale" plutôt que :"qu'est-ce qu'on pourrai faire pour que les joueurs gardent leur abonnement"...
-Farmer les mêmes ressources dans une mine n'est pas jouer, c'est être un péon warcraft III, je n'ai pas envie de payer pour jouer un péon.
-Le stuff de difficulté Ultime (Mythique en ce moment), devrait être un CHALLENGE, réservé a ceux qui s'investissent dans le jeu, pas une récompense de mission accomplie par un PNJ sans aucun skill ni difficulté. la casualisation du jeu doit avoir ses limites......
-Le fief a apparement pris tellement de temps au développeurs, qu'il n'y a du coup aucun contenu annexe, la seule chose a faire hors farming ancien contenu, c'est farmer dans son fief (retour au péon Warcraft III)
-Par pitié, faites les choses bien et a 100% pour une fois depuis WOTLK, cette extension est un retour aux sources réussi (ambiance, Lore, Paysages...), un raid super bien foutu et sympa(BRF), mais a coté c'est le néant...
- Et par dessus tout, réflechissez un peu avant de faire n'importe quoi... un joueur avec 10 rerolls peut faire entre 100 et 150k po par semaines avec les sujets qui doublent l'or de mission. a ce rythme, dans 3 mois l'économie du jeu sera completement éclatée entre ceux qui seront multimillionaires, et ceux qui jouent un seul perso par choix.
Ce jeu a tellement apporté, il faut soit lui donner le temps et l'implication qu'il mérite, soit arrêter le massacre et passer a autre chose, de toute façon la communauté suivra... mais stop a ces extensions a haut potentiel, et au final a moitié baclées...
Au final on a l'impression qu'une extension c'est un peu comme une election politique, beaucoup de blabla et de promesses, quelques une tenues et un peu d'espoir, et au final une bonne douche froide, et on recommence le cycle 2 ans après...
J'ai aimé, j'aime, et j'ai envie d'aimer WoW encore bordel !!
Mais sérieusement... ces histoires d'apparences "cachées", c'est vraiment la plus grosse débilité qu'ils aient pu faire depuis longtemps... a savoir laisser mariner des joueurs passionés pendant des jours (des mois pour certains apparement), qui se seront retourné l'esprit pendant des heures (j'ai personnellement suivi pendant pas mal de temps les forums pour l'apparence DH, avec des personnes passant nuit et jour leur temps a chercher des théories super sympa, pour au final se voir révélé que l'apparence etait bloquée au palier de recherche sur les armes 5, et ainsi l'avoir en 2 minutes... totalement frustrant et sans intêret, il n'y a meme plus la sensation d'avoir quelque chose de rare et sympa)
Quitte a faire des apparences "cachées", ils auraient au moins pu faire en sorte d'avoir des déclencheurs un minimum sympa et chiants a trouver pour tous (genre palaret), ou alors de réveler des indices pour empecher des milliers de joueurs qui aiment leur classe, de chercher leur skin comme des con pendant des mois pour au final se voir dire qu'ils n'avaient aucune chance de trouver, et qu'au final au premier pop de worldboss, tout le monde l'aura....
D'un truc qui aurai pu être vachement sympa avec 10 minutes de reflexion en plus, ils ont fait un machin hyper frustrant et mal foutu...
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Mais Bowdeeeel !!!
Autant je trouve que couper l'accès au vol en début d'extension est une bonne idée, pour l'immersion et la découverte, autant l'activer après le premier pallier de raid me semble une évidence...
On a déjà visité les zones 15x, et c'est pas le fait de voler (et donc raccourcir les distances)qui va nous faire prendre conscience du néant niveau contenu... (on s'en est déjà rendu compte en monture terrestre...)
(libre a eux de laisser les nouvelles zones inaccessibles en volantes...)