En espérant que ça ne soit pas un système qui va nous forcer à choisir une congrégation non pas pour le RP, mais à cause des capacités.... (Et ça risque de tuer les doubles et triples spés si ces buffs sont trop puissants).
Une preuve que rajouter des niveaux de difficultés en tourment ne serait pas une mauvaise chose... quand on fait des failles 30 en supérieur, les primes et les failles classique du Tourment 6 ressemblent à une promenade
3. Interdiction de jouer deux mêmes classes dans une même équipe. 4. Obligation de jouer un DPS à distance, un heal et un DPS au càc dans chaque équipe.
C'est avec ce genre de pavés qu'on se rend compte a quel point les développeurs et les community managers (quel que soit le jeu) peuvent avoir un boulot sacrément ingrat quand on voit le comportement de certains "joueurs".
@aelithonline : il ne parle pas des mains avec des doigts au bouts, mais des "mains" un terme dérivé de l'anglais "main character" utilisé pour désigner les personnages qu'un joueur aura le plus tendance a utiliser.
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