Torghast n'es pas prévu pour être soloté à haut niveau et heureusement. Et les niveaux 1 à 2 sont largement faisables par tous les héros, le reste c'est en groupe pour certains. Mon pote pala tank a effectué jusqu'au 6 en solo.
Mais la, les nerfs, c'est casualisé le jeux comme jamais :/
De ce que j'ai compris de la com de Blizzard, Torghast a toujours été décrit comme faisable de 1 à 5, quelque soit l'échelon, et ça scale simplement sur le nombre, mais la difficulté devrait être équivalente.
J'ai réussi le 6 en tank solo pré-nerf qui est du coup la nouvelle difficulté du 8, parce que c'est vraiment plus simple pour les tanks tout simplement, donc je trouve normal qu'ils essaient d'équilibrer pour que ce soit faisable par n'importe quelle classe qui gère bien son perso, à l'instar des Ordalies, mais avec en plus un petit effet rogue-like qui ajoute du random qui peut potentiellement rendre la run plus simple/fun ( fun tout relatif par contre x) )
Si je n'ai aucun souvenir du jeu ouaip, parce que pour moi c'est clairement la découverte du jeu et de son ambiance qui a été une de mes meilleures expériences vidéo-ludique. ( j'ai du refaire le début des EDN au moins 10 fois tellement la nostalgie me reprend à chaque fois )
Après si je me souviens du reste non, j'aurais plus la patience de monter un perso aussi long, les montures aussi tardives ( dont aucune volante ), le farm à gogo pour pas grand chose, les boss quasi tous poteau, bref.
Pour le End game je préfère le jeu tel qu'il est aujourd'hui, tant pis s'il est plus accessible, moins hardcore toussa toussa, il y a beaucoup de bonnes avancées sans les quels je ne pourrait surement plus apprécier le jeu maintenant qu'elles sont là.
150 gemmes tous les 25 levels, un héros à 10k po coûte 375 gemmes à moitié prix, donc en moyenne t'as un héros à 10k offert tous les 63 niveaux si tu balances pas tes gemmes en cosmétique. En comptant qu'ils t'ont offert 1000 gemmes soit à peu près l'équivalent de 10€ à la sortie de la 2.0 ... Je vois pas vraiment de quoi on peux se plaindre, y'a que du plus comparé à avant où on était obligés de payer tous nos héros en po.
Les deux premiers commentaires illutrent parfaitement la mentalité des joueurs de WoW. On est combien de pourcents à arriver à se contenter de ce qu'ils nous proposent sans chialer à chaque MaJ ?
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Si je n'ai aucun souvenir du jeu ouaip, parce que pour moi c'est clairement la découverte du jeu et de son ambiance qui a été une de mes meilleures expériences vidéo-ludique. ( j'ai du refaire le début des EDN au moins 10 fois tellement la nostalgie me reprend à chaque fois )
Après si je me souviens du reste non, j'aurais plus la patience de monter un perso aussi long, les montures aussi tardives ( dont aucune volante ), le farm à gogo pour pas grand chose, les boss quasi tous poteau, bref.
Pour le End game je préfère le jeu tel qu'il est aujourd'hui, tant pis s'il est plus accessible, moins hardcore toussa toussa, il y a beaucoup de bonnes avancées sans les quels je ne pourrait surement plus apprécier le jeu maintenant qu'elles sont là.