Profil de Wizardfromage #988

Avatar

Wizardfromage #988 Membre

Inscription

4 août 2010

Messages postés

127

Dernier message posté

Vélizy a voulu se syndiquer et faire un rapport de force. Activision a fait plus que nécessaire, tout le monde s'est fait virer. L'alternative sera britannique, irlandaise, ou à l'autre bout du monde. Vous déménagerez. Quid de votre vie, de votre famille, de vos racines ? Vous êtes au service de l'entreprise, et l'engagement ne peut être teinté de compromis.

Regardez les cyniques de sortie qui commencent déjà à dénigrer ceux qui ressentent de la compassion pour ces 900 personnes jetées comme des malpropres. Toute tentative de relativisation passe à la trappe. N'allez donc pas vous draper dans de bons sentiments et assumez donc jusqu'au bout. Vous ne connaissez pas ces gens, vous n'en avez rien à foutre, vos jeux sortiront quoi qu'il en soit et tant que le malheur ne frappera pas à votre porte, ça restera comme ça. 

Le seul réel avantage de la compassion dans une nation qui se complait dans le mépris et la haine d'autrui, c'est qu'elle est assumée, elle, au moins. Je ne suis cependant pas pressé de voir ces deux dernières s'afficher ouvertement.

Posté sur JudgeHype, le vendredi 30 octobre 2020
News: Activision Blizzard souhaite engager 2.000 personnes

4

Top 5 des messages postés

C'est fou comme le monde extérieur influe sur le jeu. Que ce soit de la part des créateurs de contenu, comme du public. Les créateurs de contenu essaient de montrer des velléités de paix, le public appelle au sang...
Un chef de faction essaie d'empêcher un bain de sang, tout de suite c'est un faible.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 2 novembre 2018
News: Nouvelle cinématique de Battle for Azeroth : Honneur perdu avec Saurcroc et Anduin !

18


Je remarque que quel que soit le sexe de la victime, elle reste d'abord mise en cause et blâmée, alors qu'on accorde de façon systématique le bénéfice du doute à son agresseur. 

Bref, circulez y'a rien à voir, MeToo a de beaux jours devant lui.

Posté sur JudgeHype, le lundi 14 janvier 2019
News: Un ancien employé de Blizzard se plaint de racisme et de discrimination

7


Il y a aussi un enjeu dissimulé que Mike et Frank tairont toujours. Le principe de reprendre du vieux pour faire du neuf, et de remasteriser des contenus d'antan, appelle de la main l'aveu que l'entreprise ne sait plus trop quoi faire pour l'avenir. Se tourner vers le passé est rarement un gage de confiance en l'avenir.

Or, au-delà des joueurs, les pontes de Blizzard savent que leur destin se trouve entre les mains d'actionnaires et d'investisseurs, qui pourraient grandement s'alarmer des capacités de l'entreprise à produire de nouveaux contenus. Et si ces rats-là quittent le navire, de crainte de le voir couler, alors le naufrage aurait bel et bien lieu.

Ce n'est pas un risque qui vaut la peine d'être pris. De plus, le fait d'idéaliser un contenu pour ce qu'il était en passant sous silence quels étaient les défauts de la cuirasse garantit une réaction mitigée, voire déçue du public, quel que soit le niveau d'excellence atteint lors de la manoeuvre.


Edit : grillé par un moine ! Je n'en attendais pas moins :D

Posté sur JudgeHype, le mardi 8 novembre 2016
News: Pourquoi Blizzard ne remastérise-t-il pas ses jeux Classiques ?

7


On n'est plus à un suicide commercial près...


Posté sur Diablo III, le vendredi 4 novembre 2016
News: Le Nécromancien arrive dans Reaper of Souls : Découvrez sa vidéo de présentation

7


Pareil je digère pas l'interview avec Wyatt c'est du pur foutage de gueule, ils ont absolument rien à annoncer, même pas un teaser pour nous dire qu'il va se passer quelque chose à la Blizzcon !

Bon sang, quelle déception pour Diablo...

Posté sur Diablo III, le vendredi 19 août 2016
News: Diablo à la Gamescom : Entre déception et espoir pour l'avenir

7

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.251.830 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.