J'ai de gros doute pour Tracer... c'est pas 100hp qui vont changer quoi que ce soit... parcontre le nerf des dégats burst pour lisser les dégats flat... c'est anti synergique avec le personnage...
Arrêtons le ridicule, si on rend les furtifs "visibles" facilement... autant supprimer vraiment la furtivité et rework les personnages...
Etre furtif c'est zoner, attendre la bonne opportunité, agîr comme un éclair et se retirer dans l'ombre... c'est aussi avoir un impact psychologique sur l'adversaire.
C'est pas en boostant les capacités que l'on va faire d'un zeratul ou d'une valeera un bruiser...
A la limite, il aurait fallu mettre un 100% furtifs pendant 15 secondes toutes les 45 secondes...
Refonte de Sylvanas : Vraiment cool... c'est trop chiant aujourd'hui
Changement sur l'xp : Les annonces font peur... ca semble nul. Les camps servent à maintenir une pression pendant que l'on joue l'objectif ou à renforcer la présence sur une lane pour forcer des décallages. L'adversaire doit choisir si il maintient ses effectifs sur chaque lane, si il joue l'objectif, si il met de la pression sur une lane via les mercenaires ou en pushant... Je ne vois rien à redire au système actuel.
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