Profil de YellowONE #373

Avatar

YellowONE #373 Membre

Inscription

6 mars 2018

Messages postés

1

Dernier message posté

Salut à tous, perso je trouve qu'en termes d'équilibrage c'est le meilleur patch qu'on ai eu depuis le début du jeu (nouveau perso compris) et pourtant deux de mes mains se font "nerf" (lucio/Zen).

 Je m'explique :

* Le nerf des off support est là, pour la simple raison que la goat est avant tout le règne de ces derniers (lucio+zen+brig majoritaire en HL, et bien sur les tank les complète à merveilles). Et c'est le cas principalement parce que lucio, via le speed un peu "cracké" il faut l'admettre, permettais de briser la distance instantanément. Et si on prend en compte les buff perso sur le wallride et le boop, ce qui as vraiment était nerf c'est la puissance des buffs de groupe. Pareillement pour zen qui du coup voit surtout son outil d'équipe (la discord) se faire nerf pour que la dive ne supplante pas les compo fixe en tant que Mono-méta.

* La pluspart des buff permettent au moins actuellement une plus grande de variété de combo de tank/DPS/Heal et de vrai solution pour chacun des grand archétype de composition (Deathball/dive/Sustain) contre les compo "exotique" (ce qu'était à l'origine la goat, la quad tank, la quad DPS, etc) qui au dela de la composition en elle même, sont globalement des all-in. La 2/2/2 était originallement surtout très stable et ayant de vrai solution contre beaucoup de configuration différente (ce que "l'opéitude" de la goat invalidait).

*L'adaptation aux maps me parait désormais un argument beaucoup plus pertinent qu'une énième compo fumé héritée des MOBA et de leurs système économique (puisque changer de méta sur 140 champion c'est moins handicapant que sur moins d'une trentaine, sachant que le système existant sur les MOBA définissent plus des pool de pick de personnages par role OP, que des combo unique pété comme sur OW). De plus, tu peux swap quand tu le veux durant la game de champion ce qui encourage d'autant plus à un vrai système de pierre/papier/ciseau intelligent (ce qui n'est pas possible dans les autre jeux d'arène avec de forte notion de jeu de stratégie et de RPG pour les raisons de pool monstrueux de perso).


Franchement le jeux rajoute plus de contenue, avec de meilleur système de récompense et un compétitif plus sain, et il deviens l'un des jeux e-sport les plus interessant à jouer (du à l'équilibrage du jeu et l'émergence des joueurs)! Ce n'est bien sûr que mon avis, je vous invite à en discuter si le cœur vous en dis! =)

PAR CONTRE, réglo dans les com, moi il me faut des arguments, pas des insultes ou des croyance contre-factuelle...

Posté sur Overwatch, le vendredi 15 mars 2019
News: Baptiste sera déployé sur les serveurs Live le 19 mars prochain !

0

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
Nintendo Switch
Une Switch pour jouer à Diablo III en 2018
Tout l'art d'Overwatch
Des dizaines de superbes illustrations du FPS de Blizzard !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 105.581.491 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.