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26 septembre 2012

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@SymBioZz : Pour le MSB, les composition d'équipes sont celle de la saison régulière. Les changements du mercato, bien que terminé, ne prendront place qu'au début de la prochaine phase.

Posté sur Heroes of the Storm, le samedi 9 juin 2018
News: Présentation des 12 équipes du Mid Season Braw

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Top 5 des messages postés

Il sait qu'il a une mauvaise attitude et il y travail. Il est tout de même un très bon joueur et assez sympa pour ce que dit Shaunz, le coach, et Cabochard, Top lanner de Gambit Gaming.

@Ezechiel j'ai encore du travail à faire sry

Posté sur Heroes of the Storm, le mardi 18 août 2015
News: FORG1VEN, joueur pro de LoL, donne son avis sur Heroes

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C'est la tour à côté du fort ou du bastion qui sera supprimée.

Les bâtiments sur une voie sont : des murs, une porte et deux tours, puis derrière : la fontaine, le fort et une tour. C'est cette dernière qui est supprimée. Il y a une image dans la galerie qui montre cela (n°42)

Posté sur Heroes of the Storm, le samedi 4 novembre 2017
News: BlizzCon 2017 : Résumé complet du panel 'Heroes : What's Next'

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@lolö : parce qu'il y a mieux en construit Sylvanas, Thaurissan, Golem Céleste Piloté Chevalier Noir et Marche-Soleil. Mais si vous n'avez aucunes de ces cartes, il est bien. Autres problèmes, son impact n'apparaît que lorsque l'adversaire a 15 pv et un tour après être joué. Il est aussi très sensible aux différents kills.

Posté sur Hearthstone, le jeudi 18 juin 2015
News: Analyse des cartes de l'aile Le Laboratoire Secret en classé et arène

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Hello, déjà merci pour le com et oui, les deux dernières ailes arriveront rapidement

Posté sur Hearthstone, le samedi 30 mai 2015
News: Analyse des cartes du Pic Rochenoire en classé et en arènes

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@Bocky : Pour "les joueurs non attentif", c'est la manière polie de dire les noobs...

Pour "l'essence des furtifs", peut-être leur "utilité", "fonction", c'est ce que je voulais dire.

@Sylandri : Bien sûr. Tout est encore susceptible de changer. Et comme toi, j'attends ces changements sur le RPT pour commencer à avoir un avis définitif.   

@MerlinduChaos : La perte de fufu enlève ce point de vue fun. Mais nous sommes en PVP, et le fun doit l'être pour tous. Si un s'amuse au détriment des cinq adversaires, ce n'est pas bon. Et le furtif, à bas niveau, est dans ce cas.

@Zayne : Rah, tu me poses une colle pour les joueurs débutants    Ton point de vue est totalement juste. Mais c'est un débat beaucoup plus compliqué que : "Tu perds contre X, apprends à jouer". Il faut prendre en compte : plaisir, jeu en équipe, impact individuel, mentalité des joueurs, argent à faire entrer, image du jeu pour attirer un nouveau public, etc. Cela rejoint la réponse de @MerlinduChoas

Ensuite, "quand ils sont immobiles les fufu seront indétectables" n'est pas un arguments, c'est un fait. Pour ma part, je trouve que c'est une mécanique situationnelle (correct mais sans plus), car, même si HOTS est jeu qui demande d'être régulièrement en mouvement, tu auras toujours des moments où : être totalement invisible entre deux lignes te permettront de punir le retardataire. Mais là encore, ce sera souvent le cas en QM, rarement en pro.


Posté sur Heroes of the Storm, le jeudi 9 novembre 2017
News: Débat sur le gameplay de Heroes en 2018 : Du camouflage à la gestion des lanes

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