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Zorann #374 Membre

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20 février 2011

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Alors pour remettre les gens dans la réalité des choses.

Le down de Ragnaros en 5 jours, c'est plutôt fou oui.

Mais ce qui l'est encore plus, c'est les gens qui l'ont fait.

Des joueurs qui pour beaucoup n'ont pas touché à BFA et passent leur temps sur WoW vanilla sur serveur privé, et donc qui connaissent le jeu et ses rouages mieux que personne d'autre.

Des joueurs qui s’entraînent depuis 2 ans et plusieurs dizaines de runs du lvl 0 au kill Ragna, et essayent d'optimiser au maximum tout ce qu'ils font.

Des joueurs qui ont appréhendé la chose comme le feraient des speedruners : atteindre son objectif sans prêter attention au reste.

Des joueurs qui connaissent par cœur leur chemin du lvl 0 au kill Ragna, qui savent quel mob tuer, quoi acheter et à quel moment et en quelle quantité, quelles quêtes faire ou ne pas faire et dans quel ordre. Il n'ont même pas besoin de lire les quetes, il savent deja ce qu'ils doivent faire.
Des joueurs qui se connaissent et jouent ensemble depuis des mois et des mois dans le même objectif.

Bref, pour moi, Apes c'est l'exception qui confirme la règle : si vous voulez rush Ragnaros en 5 jours, il va vous falloir 2 ans d'entrainement intensif.

Il n'y a qu'à voir ceux qui se sont investis à 100% dans le même rush mais qui n'ont pas eu 2 ans de préparation : ils sont pas encore 60, ils sont tombés dans des pièges du lvling en groupe que Apes a résolu depuis longtemps.

C'est comme les gens qui crient au scandale quand ils voient Mione qui solote un boss de raid de l'extension en cours. C'est pas n'importe quel murloc hein, c'est Mione, cherchez pas, c'est bien au-dessus du panier ou nous sommes tous.

Posté sur World of Warcraft Classic, le mardi 3 septembre 2019
News: World First : La guilde APES vient à bout de Ragnaros et Onyxia !

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Top 5 des messages postés

Pour Avatar, le tournage n'a duré que quelques semaines (avec quand même une grosse préparation des acteurs pour leurs rôles), et la Post-production a pris plusieurs années (avec l'invention au passage d'une bonne douzaine de technologies graphiques).

Le budget n'est certes pas le même, les rumeurs parlent d'un "budget énorme" pour Warcraft, mais je serai étonné qu'il rivalise avec les 300 millions de budget pour Avatar.

Le réalisateur, Duncan Jones, a déjà fait ses preuves à travers les films Moon et Source Code, qui ne sont pas des bombes, mais restent de bons films qui ont été bien réalisés, avec un scénario à chaque fois original et bien ficellé, ainsi qu'un tournage intelligent et des personnages peu nombreux mais bien travaillés, souvent avec un psychologie torturée. Et ce ne sont que ses 2 premiers longs métrages.

2 ans de travail en post prod et un réalisateur qui promet un bel avenir risquent de donner quelque-chose de bien meilleur qu'une bouse de Uwe Boll.

Posté sur Warcraft: Le Commencement, le vendredi 2 mai 2014
News: La fin du tournage du film Warcraft prévue dans trois semaines !

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GG !

Tiens j'ai fait un petit calcul : total de pulls par guilde (en comptant les wipes et les downs) :

Exorsus = 724 pulls

Serenity = 759 pulls

Method = 847 pulls

From Scratch = 1083 Pulls


Ca me parait tellement astronomique ^^ avec ma guilde on doit en être à 25 pulls sur le Botaniste HM :D



Posté sur World of Warcraft, le lundi 13 février 2017
News: From Scratch fait tomber Gul'dan en mode Mythique et dévoile son nombre de wipes au Palais Sacrenuit

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Krosus

  • The damaging effects of Claw of the Crystalline Scorpid and Arcanogolem Digit should now hit very large creatures like Krosus.


A quand la résolution du bug qui empeche le Tir Explosif de toucher Krosus (ou Helya par la même occasion...) ?

Posté sur World of Warcraft, le mardi 31 janvier 2017
News: Correctifs du jour : Paladins, Démonistes, Krosus, Gul'dan, PvP...

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Bon bah falloir ré-apprendre à jouer (je suis hunt MM hein :D), mais ça m'a l'air bien sympa tout ça.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 10 janvier 2017
News: Découvrez le patch notes complet de la mise à jour 7.1.5

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Comme ça a déja été dit plus haut, le scénar a peu d'importance dans Diablo, ça permet au nouvel arrivant de s'imprégner de l'histoire, mais pour le joueur archarné qui va viser les hautes failles, ça n'a aucun importance. La seule chose qu'on regarde, ces les stats des legendaires qu'on loot.

Même dans WoW, qui laisse une bien plus grande place à l'histoire, qui lit toutes les quetes ? Donc dans Diablo, c'est plus une histoire de stats que de démons.

Posté sur Diablo III, le jeudi 5 janvier 2017
News: Polygon aime Diablo, mais ne veut pas de Diablo IV

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