Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
743 visiteurs en ligne

Profil de armus #624

Avatar

armus #624 Membre

Inscription

30 avril 2006

Messages postés

256

Dernier message posté

C'est simple, les armes qui cassent quand la durabilité arrive à zéro, ainsi que les malus sur les objets, comme dans diablo 1. Et n'oublions pas les coffres piégés, ainsi que les sanctuaires qui peuvent êtres bénéfiques, comme maléfiques.

Car il est temps que l'on revienne aux sources du jeu vidéo. A savoir que la vie c'est pas le monde des bisounours où il ne se passe rien de mal. Et qu'il faut aussi parfois prendre des risques.

Posté sur Diablo III, le vendredi 5 octobre 2018
News: Quelles fonctionnalités des trois premiers épisodes devraient se trouver dans Diablo IV ?

0

Top 5 des messages postés

Et voilà, le jeu vidéo va être encore plus en danger qu'il ne l'était jusqu'à présent. Par cette annonce, les membres de cette alliance annoncent qu'ils n'en ont rien à faire des joueurs. Tout ce qui compte pour eux, c'est de lutter contre ce qui a leur yeux met en péril, leur politique commerciale.

Autrement dit, il faudra accepter en la fermant le comportement clairement nocif des noobs qui se pointent en parties classées alors qu'ils n'y sont pas du tout prêt et/ou qu'ils n'y seront jamais prêts. Il faudra aussi accepter le comportement des mecs qui ne pensent qu'à faire grimper leur ration k/d et autres stats au mépris de l'intérêt de l'équipe.


@Manoir

Le terme nocif est surtout employé pour qualifier ceux qui ne participent pas au fantasme bisounours d'une partie de la communauté et des éditeurs de jeu vidéo, qui veut que tout le monde soit à égalité face aux jeux vidéos. Il sert donc à refouler ceux ayant une vision objective des choses. Et en aucun cas à lutter contre les trolls et ceux qui n'en ont rien à faire de jouer en équipe.

Comme je le disais au dessus, ce qui compte pour les promoteurs de cette alliance, c'est de sécuriser les profits liés au jeu et non d'assurer un avenir à celui-ci.

Tout ce que ce projet va faire, c'est favoriser la mort rapide des jeux et la baisse de qualité de ces derniers. Ce qui arrive déjà dans le monde mobile où il n'y a pas de moyen de faire entendre sa voix pour dénoncer ce qui ne va pas.


@dqnaz

Les provocations n'ont absolument rien à voir avec un comportement nocif. Et les coups de gueule, c'est pareil. Le seul comportement nocif, c'est celui des personnes qui ne sont pas là pour jouer, mais pour prendre leur pied à incarner un personnage, accumuler des stats ou simplement acte de présence parce que leur copain est sur le jeu.

Posté sur JudgeHype, le jeudi 22 mars 2018
News: Blizzard, Riot, Twitch, Xbox et Epic Games s'unissent pour contrer les comportements nocifs

9


Oh le bullshit!

"Gameplay first"?!?!

Tu parles, quand on voit comment ils massacrent régulièrement les mécaniques de jeu dans hots, pour que Kevin ne soit pas dépassé quand il joue. Et je ne parle pas de la catastrophe Hearthstone.

"Think globally"?!?!

C'est dingue, comme ils pensent à l'ensemble de la communauté. Maintenant, tout est fait pour les débutants et les incapables.

"Commit to quality"?!?!

il suffit de voir le lancement de Diablo3 et de s'intéresser à Hearthstone pour comprendre que la qualité, ils s'en battent. Et le fait que certains bugs attendent d'êtres corrigés pendant une éternité confirme ce fait.

"Every voice matters"?!?!

Mon oeil, quand on leur fait remarquer avec des exemples précis qu'un de leur jeu est bancal. Ils lâchent leurs pseudos modérateurs, qui ne sont que des fanboys, pour éteindre l'incendie. Et je ne parle pas du mécontentement créé par la volonté de Blizzard de ne pas forcer les débutants à apprendre à jouer avant de se pointer en ligue, sur hots.


Bon, je m'arrête là, sinon, on va y passer la journée.


S'il vous plait Blizzard, arrêtez de vous payer notre poire et commencez par respecter les règles que vous vous fixez avec cette vidéo.

Posté sur JudgeHype, le mercredi 8 mars 2017
News: Découvrez une vidéo qui vous donnera envie de travailler chez Blizzard

6


Je ne l'achèterai pas, car cela fait trop longtemps que Blizzard crache joyeusement à la figure des joueurs et favorise les incapables et les casus. D'ailleurs, Diablo 3 a quitté mon disque dur. Et si hots n'avait pas le potentiel qu'il a, il aurait suivi le même chemin.

Il est temps que Blizzard reviennent aux fondamentaux du jeu vidéo. A savoir, entre autres, le respect du client, la valorisation de l'effort et la mise en avant de l'ingéniosité.

Posté sur Diablo III, le mercredi 21 juin 2017
News: Achèterez-vous le pack du Nécromancien ?

5


Shoppingblock, leur politique n'est pas pro actionnaires, mais pro flemmardise et pro kevins.


Pro flemmardise, parce qu'ils aimeraient bien avoir à en faire le moins possible pour rammasser les biftons. Et pro kevins, parce que le monde du jeu vidéo est infesté par ces êtres qui ont le cerveau qui surchauffe, rien que par le fait de poser leur main sur une souris. D'ailleurs, puisque l'on parle de ces ânes, ils pourissent nombre de jeux multi (TF2, Paladins, Hots, etc...), juste parce qu'il y a la dernière apparence, trop kikoulol, de la mort qui tue.


Le jeu vidéo est en danger, car l'avis des kevins est maintenant majoritairement pris en compte par les éditeurs. Ce qui conduit à une casualisation de plus en plus poussée des mécanismes de jeu.


D'ailleurs, quand je vois que les canaux de discussion se remplissent de neuneux qui posent des questions que tout joueur bien conformé est capable de trouver par lui même. Ca me donne envie de sortir le bazooka et de les atomiser ces incapables.

Posté sur Diablo III, le samedi 11 février 2017
News: Où aimeriez-vous vous rendre en Sanctuaire dans un hypothétique Diablo IV ?

4


parce qu'ils ont les mêmes serveurs pour tous leurs jeux et parce qu'ils n'ont pas de serveurs par pays

battle.net 2.0 aurait dû être payant même à 3-4€ par mois mais au moins qu'on n'est plus de soucis

c'était trop beau pour être vrai le jour de la sortie de RoS tout s'est super bien passé mais maintenant que tout le monde a acheté son add-on ça rejoue à Diablo et voilà le résultat


Mais oui, c'est le fait de faire payer Battle.net qui va empêcher Blizzard de mégoter sur la structure des serveurs utilisés par ses jeux. Tu crois au Père Noël mon pauvre.

Quand tu vois qu'ils ont eu l'expérience de D2, qu'ils ont eu celle du lancement de D3. Et que leurs serveurs continuent à ramer comme c'est pas permis. Il n'y a pas de mystère. Blizzard se fout du monde et la seule chose qui compte, c'est le bénef annoncé à chaque assemblée générale des actionnaires.

Posté sur Diablo III, le dimanche 30 mars 2014
News: Des soucis de latence ce dimanche 30 mars

4

OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
Figurine Funko POP Tracer
Licence officielle Overwatch pour Funko, avec cette figurine Tracer.
PC Gamer Materiel.net Banshee RX
Intel Core i5 6500, AMD Radeon RX 480, SSD 120 Go, 8 Go DDR4 de RAM.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 98.341.369 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.