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captain-sn #393 Membre

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25 août 2005

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il prépare rien de spécial le but de vendre l'extension en masse maintenant. Viré HV/HVAR un bon moyen refaire venir les gens mine de rien !


A voir si cela suffira car l'HV avait apporté son lot de curieux

Posté sur Diablo III, le mardi 17 septembre 2013
News: Blizzard annonce la fermeture de l'hôtel des ventes sur Diablo III !

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Top 5 des messages postés

Suis-je le seul à trouver cette annonce désolante ?

Bon ok, ça fera plaisir à énormément de monde car cette fonctionnalité n'avait "peut-être" pas sa place dans ce jeu. Que cette fonctionnalité à tué le coté "social" qu'offrait les canaux Battle.net.

Mais arrêtez-moi si je ne trompe ... ce n'est pas justement la seule grosse nouveauté de ce Diablo ???

10 ans pour nous pondre ce truc ... et le retirer moins de 2ans après l'avoir expérimenté ??? WTF ! Ca tourne au foutage de gueule. Personnellement, ça me donne l'impression que Blizzard n'est plus capable d'innover comme par le passé.

Oui je sais, il y eu d'autres apports plus subtil au gameplay, une nouvelle histoire (qui m'a plutôt plut), des graphismes améliorés ... mais D3 sans l'HV devient pour moi un D2.5

Je ne vous cacherai pas que j'étais plutôt satisfait de ce système d'HV (celui en argent réel) car il m'avait permis de rembourser l'achat du jeu et de faire un petit bénéfice. Actuellement, aucun jeu ne propose cette opportunité.

Alors oui il fallait être parmi les premiers et les plus assidu mais tout cela restait optionnel. Le système n'était pas parfait car rapidement les composants et les objets ont vite perdus de leur valeur avec le nerf des difficultés et l'abondance d'items.

Améliorer l'aspect social de ce système via des boutiques (en faire du housing par exemple, on peut rêver), segmenter plus par région aurait permis à ce que l'HV soit plus agréable à utiliser. Ou encore rendre le jeu FreeToPlay et ne garder que l'HVAR pour générer des revenus à Blizzard aurait été intéressant. Des sociétés comme Riot ont bien compris que les micro-transaction ont le vent en poupe.

Enfin, j’espère sincèrement que cette suppression améliorera l'aspect communautaire de D3 et que cela relancera l'attrait du grand public.

Posté sur Diablo III, le mardi 17 septembre 2013
News: Blizzard annonce la fermeture de l'hôtel des ventes sur Diablo III !

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Ho wait ... c'est pas en mars que la version console sort ?

Blizzard a du choisir la faciliter pour les consoles à mon avis en supprimant l'HV ! :D

Posté sur Diablo III, le mardi 17 septembre 2013
News: Blizzard annonce la fermeture de l'hôtel des ventes sur Diablo III !

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J'adore le 2eme Tour de force : Tuer Jay Wilson.
Jay Wilson c'est pas celui qui a tué Diablo ?
Enfin je parle de la franchise Diablo


Nice troll ;p

Posté sur Diablo III, le mercredi 13 juin 2012
News: Hauts faits: Ajout de trois tours de force

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@Prince_Silk

Tu as une mauvaise vision des choses, Blizzard n'est certainement pas le seul à bénéficier du système car ce n’est pas Blizzard qui vend des items mais LES JOUEURS. Blizzard est donc un des premiers (sinon le premier) éditeurs de jeux qui fait profiter à ses joueurs de l’économie qui s’installe autour du jeu (et ce en toute légalité).

Les autres éditeurs qui vendent du DLC ou tu free-to-play avec des items payants, eux sont vraiment les seuls à profiter du « gâteau ».

Beaucoup de joueurs ont surement déjà remboursé au minimum l’achat de D3 ce qui est déjà pas mal je trouve.

Perso, je n’arrêterai le jeu que le jour où il n’y aura plus que l’HVAR car pour le moment on nous offre encore le choix.

Ce qui est bien regrettable par contre c’est que des joueurs sont prêt à ouvrir leur porte-feuille pour des items virtuels dont la valeurs peut s’écrouler du jour au lendemain. Mais ca c’est un autre débat et chacun est libre de faire ce qu’il souhaite.

Posté sur Diablo III, le vendredi 13 juillet 2012
News: L'or disponible dans l'hôtel des ventes en argent réel aux Etats-Unis

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Tout a fait d'accord les légendaires tombes comme des mouches a l'heure actuel .... pas plus tard que la semaine dernière a 3 nous avons loot pas loin de 7 légendaire sur une 10ene de run, si c'est pas abuser.
j'en vois venir de loin en disant ouais des légendaire de merde, ou ta cb de mf ect ect, nous jouons sans mf juste avec les 5 stacks et para entre 10 (moi) et 30 (eux) et c'est tout.
En moyenne c'est pratiquement 1 légendaire par soir.


Ça me conforte dans l'idée que jouer en groupe augmente les chances de loot du légendaire.

Je ne serai pas étonné que Blizzard ai introduit un système dans ce sens car j'ai déjà constaté que je trouvais plus de légendaire en groupe.

Posté sur Diablo III, le vendredi 28 septembre 2012
News: PTR 1.0.5: Blizzard double le taux de drop des objets légendaires

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