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dalite #569 Membre

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21 mars 2011

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enfin un addon vital !!! et une interface de qualité !! sérieusement... c'est de la vrai info ca ??  a quand un addon pour piloter un addon qui cliquera sur la souris a notre place?? quand l'aide devient de l'assistanat pour mollusque. 

J'arrive pas a comprendre votre commentaire, vous reprochez au joueurs de vouloir aller plus vite dans les loot d'objet ?

En quoi est-ce un problème ?

En rien, ça fait juste élitiste de crier à l'assistanat dés qu'on peut. C'est tout.

Non mais surtout, le loot automatique remonte a très longtemps, au tout cas depuis mes plus loingtaint souvenir qui dâte de fin vanilla début BC bah s'étais déjà là ( je précise que je dit peut-être une bétise ) du coup ça veux dire que juste augmenter la vitesse de loot est apparemment un problème

Et par ailleur j'ai découver cette possibilité de loot plus vite grâce à l'add on "Letrix plus" qui regroupe pleins de fonctionnalité QOL intéressant, ( bruit des monture mécanique muté, vendre les objets gris, valider et accepter les quête automatiquement ) bref quelques exemple parmis tant d'autre qui rend le jeux plus agréable sur le long terme.

même par exemple, j'ai un ordi plustôt lent. Et quand je me connecte c'est souvent pour donjons avec des amis, bah grâce à cette addon, les invitation en groupe via mes amis se font instant sans que j'ai a attendre le chargement. Couplé à Weak aura, il peuvent tag directement dans la recherche de groupe pour des donjons mm+, bah j'ai plus besoin de valider ma spécialisation, et ça c'est très agréable, je peux quêter a coté, regarder une information sur un site, etc...

l'automatisation des taches ne me rend pas assisté, ça me permet juste de pas perdre de temps sur des actions inutiles.

Posté sur World of Warcraft, le lundi 15 mai 2023
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Et ils s'en foutent royalement, car il existe des personne pour payer et soutenir cela...

Posté sur Overwatch, le mercredi 11 janvier 2023
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Je vois plus ça comme un moyen de recharger les dernier % d'une charge de vigueur.

Ça m'arrive plus de me retrouver a perdre le bonus d'Exaltation céleste au dernier moment de recharger un points de vireur alors que je montais une pente et que j'ai foiré le timing. 

Là on va pouvoir garder une certaine fluidité dans les charge, et on aura moins cette impression de devoir se pauser ou de trouver un endroit ou faire un piqué pour récupérer des charges de vigueurs.

Posté sur World of Warcraft, le lundi 13 mars 2023
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Assez mitigé, pas par le fait de devoir "faire autre chose que taper", mais simplement le problème d'utiliser des cd de stun ou d'interruption pour gérer ces affixes. 

car originalement des donjons sont déjà préparer en fonction d'utiliser le kit de chaque joueurs. 

Ajouter des affixes me donne l'impression de retrouver notre affixe +10 actuelle qui n'est pas bien compliqué a gérer mais qui demande premièrement d'avoir d'autres joueurs qui font attention à le faire aussi, et deuxièmement de ne pas se retrouver au mauvais moment avec l'affixe.

Par exemple, pour l'Incorporel je vois déjà un moment clé du donjon où le groupe prépare un bon pack, prépare les cd des joueurs pour stun au bon moment et quand plus personne n'a ce qu'il faut bah l'affixe proc, ou inversement on utilise un stun sur l'add qui pop mais par contre on n'a plus rien pour gérer l'add qui lance un sort qui one shot.

Alors oui, c'est des exemple assez précis mais qui rajoute une partie aléatoire qui peux poser problème dans un donjon, aléatoire que je supporte de moins en moins dans les jeux. Wow le premier.


Posté sur World of Warcraft, le mercredi 29 mars 2023
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jouer moine build vivifier = ez

Si t'es moine essai aussi le build touché mortel avec le bonus de la boisson fortifiante.
Promenade garantie !

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 14 janvier 2021
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  • Être en mesure d'échanger des dégâts pour de la survie est un choix intéressant.
  • Que les tanks soient en première place de dégâts en donjons n'est pas la bonne solution.
  • Les tanks devraient être en mesure de tuer des monstres dans le monde en une quantité de temps convenable.
  • Les développeurs tentent de s'éloigner de la situation de BfA où l'objectif principal des tanks était de faire des dégâts plutôt que survivre.

Ils ont qu'a remettre les gameplay de mop/wod et les mecaniques pve de WoD !
Comment tu veux avoir des strats ou on doit gérer notre survie et des rota cd sur des habilités alors qu'on a perdu la moitié de nos cd def et plus aucun cd def court sérieux.

Ah, MOP me manque avec la mécanique d'augmentation de la PA en fonction des dégâts que l'on prenais, faisant ainsi qu'avec mon moine j'étais en très bonne place dans le dps et le hps en raid. xD

Mais sérieusement je n'ai pas vraiment tryhard BFA du coup j'ai pas d'avis à donner vis-à-vis de ce dernier, mais oui étant tank j'ai toujours trouvé intéressant de mettre en avant la survie et non les dégâts.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 15 décembre 2020
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