Le jeu est moins intéressant qu'auparavant car il n'y a plus assez d'interactivité.
En cause ? : l'omniprésence du concept d'otk et de fatigue. Trop d'otk et trop de parties ou chaque joueur fait sa tambouille dans son coin sans chercher à conquérir le plateau de jeu.
Je trouve un peu dommage qu'en partant de 30 PV, quand on arrive à 25, on doive s'inquiéter et se considérer comme quasi-mort.
Déjà, si les probabilités de drops de légendaires n'étaient pas dûes à la chance mais à un compteur de proba individuel (par exemple la proba d'en trouver un augmente progressivement pendant 100 heures de jeu et revient à 0 dès latrouvaille effectuée), ca ferait moins raler les gens et aiderait à mieux s'équiper.
Par ailleurs, si effectivement les drops de jaunes étaient plus rares mais que les objets trouvés étaient bien meilleurs et adaptés au niveau du personnage joué, très certainement que la progression pourrait être ralentie, mais surtout l'hotel des ventes serait moins pollué par toute une quantité d'article inutiles qui n'ont pour seule conséquence que de faire baisser les prix généraux (et donc de favoriser la rapidité d'auto-financement d'un bon équipement).
Enfin, oui certains joueurs sont déjà équipés comme des dieux, et le jeu n'a que deux semaines. Mais combien d'heures par jour de jeu aussi ? S'équiper correctement en 100 heures de jeu, ça peut se faire en 2 mois comme en 10 jours. tout dépend de l'utilisateur... et de sa vie à côté.
Mais au fait, qui "farme" en l'espace de 80 lev de parangon pour 10.000.000.000 po ?
A quand une video de joueurs normaux réalisant de vrais exploits et sur lesquels aucun doute ne peut planer ?
Moi ce que je trouve dommage, c'est que malgré l'ajout de 140 cartes, de deux nouvelles mécaniques, bein les decks qui gagnent sont toujours les même et qu'il n'y a eu strictement aucun changement dans le jeu. Ah si le paladin a changé.
J'ai rarement vu un bras de fer aussi déséquilibré.
A tel point que ça laisse songeur. Troll de bli² ou pas ?
=> Entre un pouvoir héroïque qui donne des légendaires coutant 4 de moins et un pouvoir héroïque qui donne des croques zombis, je me demande bien lequel est le plus fort...
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Déjà, si les probabilités de drops de légendaires n'étaient pas dûes à la chance mais à un compteur de proba individuel (par exemple la proba d'en trouver un augmente progressivement pendant 100 heures de jeu et revient à 0 dès latrouvaille effectuée), ca ferait moins raler les gens et aiderait à mieux s'équiper.
Par ailleurs, si effectivement les drops de jaunes étaient plus rares mais que les objets trouvés étaient bien meilleurs et adaptés au niveau du personnage joué, très certainement que la progression pourrait être ralentie, mais surtout l'hotel des ventes serait moins pollué par toute une quantité d'article inutiles qui n'ont pour seule conséquence que de faire baisser les prix généraux (et donc de favoriser la rapidité d'auto-financement d'un bon équipement).
Enfin, oui certains joueurs sont déjà équipés comme des dieux, et le jeu n'a que deux semaines. Mais combien d'heures par jour de jeu aussi ? S'équiper correctement en 100 heures de jeu, ça peut se faire en 2 mois comme en 10 jours. tout dépend de l'utilisateur... et de sa vie à côté.