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31 août 2010

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Paniquez pas, les patchs de minerais ne seront destructibles que par les rochers destructibles. C'est une mécanique qui avaient été demandée par les créateurs de carte mais c'est pas sensé être applicable en ladder officiel à priori. A voir ce que les mapmaker vont en faire.

Pour le reste, il faudra attendre les tests mais au moins c'est prometteur

Posté sur StarCraft II, le vendredi 8 mars 2024
News: Ouverture du PTR 5.0.13 : Cartes, Modifications d'équilibrage, Corrections de bugs et Améliorations

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Top 5 des messages postés

C'est triste mais c'est hautement compréhensible.

J'espère juste qu'il feront quand même un event online plutôt lourd avec un ticket virtuel qui vaut le coup.

Posté sur JudgeHype, le mardi 26 mai 2020
News: C'est officiel : Il n'y aura pas de BlizzCon en 2020

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Il est à noté que Blizzard a également annoncé qu'ils ont passé un accord pour que WarCraft 1 et WarCraft 2 seront porté également sur GOG prochainement (avec les amélioration et support de Windows 10 également)

Posté sur Diablo, le jeudi 7 mars 2019
News: Le premier opus de la saga Diablo est désormais disponible sur GOG !

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Chouette ! les versions classiques ont l'air classe. J'ai hâte d'être à demain pour commencer à les débloquer.

Posté sur StarCraft II, le mercredi 10 juin 2020
News: Mise à jour 4.12 : Trésor de guerre VI et modifications d'équilibrage

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Pas de mise à jour du co-op puisque ce patch concerne uniquement l'équilibrage du versus. Le prochain patch pour la partie co-op devrait suivre dans les prochaines semaines.


"L'auto-guidage des tourelles du colosse" correspond au fait que lorsque le colosse se déplace, il garde sa tourelle dans la direction de sa cible. Cela va donc amélioré son temps de réaction pour tirer puisque que, comme l'immortel ou le tank par exemple, il ne perdra plus de temps à tourner la tourelle avant de tirer. Cela est particulièrement le cas lorsque l'ont fait tirer.les colosses tout en reculant.

Posté sur StarCraft II, le mercredi 21 novembre 2018
News: Mise à jour 4.7.1 : Modifications d'équilibrage pour les Terrans, Protoss et Zergs

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Alors ils en parlent pas du tout mais je tiens à apporter une petite pierre à l'édifice : 

- StarCraft est en très net progression en termes de joueurs et même en progression constante depuis son passage en F2P ce qui n'était pas forcément prévu par Blizzard.

- La sortie du WarChest en Août va lui aussi aider à renforcer les résultats sur le 3e quarter (et s'ajoute à l'extention de WoW et de HeartStone en terme de rentré d'argent juste pour le mois d'Août)

et d'un point de vu personnel (et partagé par la majorité de la communauté de StarCraft) le jeu ne s'est jamais aussi bien porté que maintenant : bonne communication de la part Blizzard sur le jeu et les ajustement, bon équilibrage, assainissement de la communauté, augmentation du nombre de viewers pour les grosses compétition (+10% à 20% par rapport aux même évents l'année dernière).


Bref on en parle pas vraiment mais StarCraft se porte très bien et rapporte encore de l'argent à Blizzard (même si on va pas se mentir, ça reste assez marginale face aux préventes de la dernière extension de WoW... mais ça contribue aux bénéfices quand même !)

Posté sur JudgeHype, le vendredi 3 août 2018
News: Activision Blizzard - Résultats trimestriels : Tout va bien malgré une baisse du nombre de joueurs

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