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gadax #415 Membre

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20 mars 2012

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Pas une image du travail sur les tigres à dents de sabre...C'est subjectif mais je les trouvent trop larges et on a des modèles qui font patauds alors que les elfes devraient incarner la fluidité. Même genre de remarque pour la coiffure invraisemblable des dryades, les dragons féeriques....La qualité technique est là mais les choix esthétiques sont discutables et pas toujours fidèles à l'original

Posté sur Warcraft III, le mardi 14 janvier 2020
News: Blizzard parle de la conception des Elfes de la nuit pour Warcraft III : Reforged

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Top 5 des messages postés

Dans le coût de Keleseth, il y avait également la contrainte de ne pas avoir de cartes coûtant 2, je sais que c'est anecdotique, mais Frizz n'a rien de tel.

Posté sur Hearthstone, le mercredi 4 décembre 2019
News: Voici pourquoi Frizz Brûlenid posera inévitablement des problèmes d'équilibrage

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A force de nous renier par peur de perdre de l'argent, nous risquons de perdre bien plus...Ok sur un plan strictement technique Blizzard est dans son droit. Mais quelle image de la société a-t-on maintenant? Quelle image de la société a son public originel, les joueurs de warcraft, de diablo ou de starcraft? les joueurs qui se sont passionnés pour des histoires de héros qui savaient dire non ! (A moins que Arthas ne soit en fait le modèle de Blizzard...). Déjà passablement écornée par la manière dont ils ont licenciés des employés, par les affaires d'évasion fiscale, voilà Blizzard qui se la joue censeur zélé. 

Je pourrais jouer à wow à starcraft ou à hearthstone, mais ce soir je n'en ai pas envie...Pas envie de soutenir Blizzard et de gonfler des chiffres pour exciter les actionnaires.

Posté sur Hearthstone, le mercredi 9 octobre 2019
News: Blizzard prend des mesures drastiques suite à la récente diffusion des Grandmasters Asie-Pacifique

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Que moi personellement je trouve excellent, comme quoi il en faut pour tout les gouts.

Je ne trouve pas sc2 mauvais niveau scénario, mais il souffre cruellement la comparaison avec ceux du premier opus de Starcraft. Je ne sais pas si c'est la trop grande prévisibilité, le côté moins sombre... Peut-être aussi le délai entre les 3 parties de sc2 est beaucoup trop long pour rester impliqué dans l'histoire...

Posté sur StarCraft II, le mardi 11 août 2015
News: StarCraft II vivra encore longtemps après Legacy of the Void

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C'est assez impressionnant combien l'expérience Starcraft2 m'a refroidi... Pourtant sur le papier SC2 avait tout pour réussir, mais je ne sais pas si ce sont les délais ou le l'histoire qui a terni l'enthousiasme, mais on est loin de War3 ou SC1. Alors un Warcraft IV oui, mais avec des c...lles cette fois :D . Pardon pour la grossièreté mais si c'est pour avoir une copie fade et remachée de war3 l'interet est assez limité. Quand je vois les problèmes actuels de lore avec wow, j'ai un peu peur. Cela dit je prends tout de suite un éditeur war4 mis à jour graphiquement et niveau foncitonnalité (je sais on peut déjà faire pas mal de chose avec sc2 de ce côté là , cela permet de patienter )

Posté sur Warcraft III, le jeudi 13 août 2015
News: Blizzard va réfléchir à la possibilité d'un... Warcraft IV

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Ce qui me laisse perplexe ce sont les parties auxquelles on a assisté avec un peu trop de "champion du nexus" à mon goût...Il faut forcément une part d'indécision dans tout jeu pour que le vainqueur ne soit pas connu d'avance, mais la décision ne doit pas reposer sur de l'aléatoire sinon le jeu perd complètement son intérêt.

Posté sur Hearthstone, le jeudi 23 juillet 2015
News: Récapitulatif de l'extension Le Grand Tournoi: Cartes, plateau, prix

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