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28 mai 2013

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Builds Diablo III

Builds Diablo III 5

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Du bon, du tres bon, vraiment !!!

tout était parfait, jusqu'à ce que je tombe sur le panel indiquant la fin des cheat death en HC... juste comme ca, vous êtes au courant que tout ceux qui jouent HC ne sont pas wudijo ou raxx ?

si le jeu était parfaitement équilibré avec une ligne clair sur les dégats subits, ok... mais on a souvent le cas ou tu te tape des pics de dégats sortis de nul part.

Non je suis désolé, le HC est loin d'être aussi dur et n'est pas du tout uniquement reservé aux élitistes.

Actuellement, avec les cheat death, c'est essentiellement un deuxième ladder SC où personne ne meurt.

Si tu connais bien et comprend le jeu et ses mécaniques, et si tu sais ce que tu fais en buildant ton perso, le HC est loin d'être insurmontable.

A titre d'exemple, je suis un joueur parfaitement moyen, mais j'ai passé mon perso 100 et tué Uber Lilith en S1. Le seul moment où l'elixir cheat death à proc est sur Uber Lilith (plusieurs fois même). Entre temps, même elle est devenue une joke.

C'est une très bonne chose qu'ils aient enlevé cet elixir, ca rend le HC beaucoup plus legit et intréressant. Certes, ce n'est pas pour tout le monde... mais ca n'a jamais eu la vocation à l'être.

Comparativement, le HC de D3 est autrement plus difficile selon moi, malgré les cheat death dont chaque classe à accès.

Ce dont le jeu aurait réellement besoin, c'est un système comme dans PoE ou LE ou la mort d'un perso HC le transfert sur le royaume SC ou sur le royaume éternel, histoire de ne pas totalement perdre des dizaine voir centaines d'heures de farm.

je ne suis pas complètement d'acord avec toi mais il est vrai que mon propos initial manquait de précisions.

en l'était actuel d'une S3 un cheat death est peu utile, perso j'ai bashé le caveau 100 en HC alors que je n'avait qu'une seule glyphe 21 et je n'ai pas proc une seul fois. Mais soyons honnêtes le contenue de la S3 était affligeant et ce n'est pas leur resucée de faille proba qui améliore la donne.

en revanche, si tu as joué en S2 et plus particulièrement en abatoire de zir, c'était un autre débat et tu avais des passage avec des pic de dégats assez peu controlables.

je joue HC only depuis que le mode est arrivé avec D2, je ne compte plus mes heures sur D3 mais pour D4 sa configuration actuelle n'est pas assez stables et cohérente pour qu'a l'implémentation d'un vrai contenue HL on puisse se passer d'un cheat death. et lilith en est un exemple parfait. un boss dont les méchanique te OS quelques soient tes stats, sans popo c'est no way. et pour le coup meme wudi est mort betement dessus en ayant oublié sa popo.

Posté sur Diablo IV, le jeudi 21 mars 2024
News: Blizzard parle de la Saison 4, du PTR, des objets, de l'équilibrage et du haut niveau

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Top 5 des messages postés

mais putain.... meme ici la désinformation sur l'utilisation du masque a cours ? désolé mais ca me rend fou bordel : si on vous demande de porter un maque c'est pas pour vous protéger vous mais protéger les autres ! le virus a pas de petites pate ou de petites ailes, il se déplace sur vos postillons et diverses expectorations. alors oui le virus est plus petit que le maillage tissus du masque mais vos postillons eux ne le sont pas et reste dans votre masque.

un masque ffp2 ou 3 est fait pour enpecher le virus d'entrer.... je sais que notre gouvernement a merder sur la com mais a un moment branchez votre cerveau et arrétez de vous la jouer électorat de trump

Posté sur JudgeHype, le lundi 9 novembre 2020
News: Blizzard lance les précommandes de masques faciaux WoW, Diablo, Overwatch et compagnie

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je pense que les prises de position de gerti sont parfoit un peu virulente et qu'il s'est mis a dos une partie des lecteur de judge hype.

ces derniers marquant -1 dés lors qu'ils voient son nom sur un post ^^

Posté sur Diablo III, le mercredi 1 octobre 2014
News: Les Gardiens des failles ne se cacheront bientôt plus sur la carte

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c'est chaud autant d'aigreur dans certains commentaires....

juste une petite question, sans agressivité. pourriez vous me lister les jeux qui, plus de 6 ans après la sorte de leur dernière extension, et sans aucune dlc payant, continuent d’être alimentés en contenu avec régularité ?

a entendre ceux qui se plaignent, le marché doit en être inondé...

je ne dis pas que c'est parfait, il il y a clairement des features que l'on attend toujours (genre reriter le blocage t6 pré 70) mais au regard de ce qui se fait dans d'autre jeux, je pense qu'il y a largement pire.

Posté sur Diablo III, le vendredi 20 novembre 2020
News: Avec quelle classe vous lancerez-vous dans la Saison 22 ?

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... le gens qui beuglent sur la mort du static, vous êtes allé faire un tour sur le ptr avant d'asséner vos jugements a l'emporte pièce ?

la mécanique du monk static étant combinable avec le 6p ina, on arrivait à un truc complètement abusé, le nerf est plus que justifé.

par contre je suis content de la modif sur delsere, j'ai hate d'aller tester.

Posté sur Diablo III, le mercredi 2 décembre 2015
News: Correctifs sur le PTR 2.4 : Croisé, Moine et plein d'objets concernés

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je ne suis pas du genre a casser du sucre sur le dos de blizzard.

comme le dit un commentaire plus haut, il est toujours facile de juger une situation quand ce n'est pas a nous de la gérer et que l'on ne connait réélement qu'une faible portion des données entrant en considération pour les prises de décisions.

cependant dans le cas précis de la densité des failles, je m'interroge car c'est effectivement un souci qui a été remonté a de nombreuses repises sur le ptr de plus n'importe quelle personne peut s'en rendre compte d'elle même.

je met de coté la dimension liée au type de mob qui fait qu'effectivement un niveau remplis de maiden de l'act 5 ou de morlu de l'act 4 sera bcp plus fastidieux que des mobs act 1.
mais avoir un niveau ou l'on croise 3 mobs tous les 30 mêtres, ce n'est pas rare.
pour peu qu'on se passe os pres de la porte du niveau suivant on a un peu les boules...

et ne serait-ce qu'un peu de test en interne suffirait a le mettre en avant.

Posté sur Diablo III, le samedi 20 septembre 2014
News: Blizzard a besoin de vous pour équilibrer la densité des monstres

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