Bravo à ces jésuites pour leur ouverture d'esprit, parce que j'imagine mal d'autres religions en France mettre à disposition leur lieu de culte pour ce genre de truc ...
ah par ce que les autres religions ont des lieux de culte en france?
et les jésuites on rien a voir dedans elle a était désacralisé
Désacralisée ou pas, ça me dérange un peu de voir ce genre de bâtiments utilisés pour de la pub.
Mais bon, à défaut d'argent de l'état, faut bien trouver de l'argent pour l'entretien de cette chapelle
t'inquiète que au nom du patrimoine l'état finance bien les sites chrétien alors que ça ne devrai pas vu que l'on est un état laïque il tente de corriger le tire en fiancent 2/3 mosquée et quelque synagogue mais c'est pas fou comparé au budget pour les chrétiens ( il est dépassé rien que par la reconstruction de notre dame de paris)
par-contre judge l'utilisation de la femme pour vos articles c'est très moyen je sais que bcp de gros joueur qui consulte votre site on pas touché une femme depuis 18 mois mais bon c'est pas une raison .
bizarrement il y a plus de gens qui râle car il reconsidère qu'il se sont fait floué pour des sponsos mais personne pour l'utilisation de l'image de la femme là ou ça n'a pas lieu d'être
"- Votre commentaire doit respecter les règles de courtoisie et ne pas heurter la sensibilité des visiteurs. " merci de bien vouloir respecter vos propres règles !!!!
L'alternative s'appelle Magic Arena. Le jeu est bcp plus intéressant, intelligent, strategique et complexe puis c'est quand même le jeu de base des jeux de cartes. Quand tu vois que Hearthstone à tout pompé sur Magic pour tout simplifier à l'extreme et appauvri le genre et en foutant de la RNG partout. Je suis passé sur Magic Arena et je regrette pas une seule seconde c'est tellement mieux !
le systéme de ressource à magic et totalement pourri et pour le coup rentre dans la rng de la draw
donc sur hearstone tu a l'effet des carte qui est rng , la draw en gros il y a que la "ressource" carte et les effet de celle sci qui peuvent être aléatoire, a magic tu a la draw, certain effet peuvent être aléatoire ( mais c'est faible donc passons ) et la "ressource" prix des cartes qui est aléatoire. ( et si on parle de la version papier même la draw était pas vraiment aléatoire, c'est un bon point selon toi ??? )
et j'adore la rng quand elle est pas yogg saron, car ça fais appelle à des proba et du coup offre une autre forme de complexité ( et c'est pas l'auteur de l'article qui dira le contraire) et du fun quand tu réussi un 10% et de la rage quand tu rate un 90% mais au moins ça procure des émotions
tu parle du cout des cartes, a magic il y a bcp plus de carte et si on parle du deck il y a aussi plus de carte (sans compter les terrain) donc a voir au final, déja la question est ce que tu arrive à avoir toute les cartes free to play ?
après le fais de pas jouer au tour adversaire offre aussi de la complexité car il faut anticipé et de voir tous les cas de figure, voir le plan de jeu de ton adversaire ( le principe des échecs )
bref il faut trouver le jeu qui nous correspond le mieux c'est tous
la question que l'article soulève pas, c'est, est ce que le chaman peut rester dans le tier 1 malgré ces nerfs ? et comment les deck chaman vont évoluer voir muter ;) ?
Le moine est très sembable au Paladin, Le croisé aussi, le féticheur est un nécromancien mal construit et le chasseur de démon est une amazonne avec plus de magie
alors non, le fait de tapé avec du sacré fait pas d'une classe un paladin et le fait d'invoc fait pas de toi un nécro c'est très réducteur ( je parle de ses 2 classes car se sont ceux que je connais le mieux surtout féticheur et nécro).
pour le moine le game play est totalement différent du game play du paladin ( qui se rapproche plus du croisé la je suis d'accord en même temps se sont tous les 2 des "guerrier" du zakarum)
pour le féticheur les invocs sont souvent un catalyseur a tes propre compétence, c'est un soutien. pour le nécro tes sort ( malédiction ) soutiennent tes invocs en aucun cas elle te soutienne ou juste pour faire barrière entre toi et les monstres.
pour diablo 2: ne pas avoir le même système de coffre( je veux pouvoir collectionner facilement), pas devoir taper toujours les mêmes boss,avoir plus d'utilité des stat principale ( energie, force et dex), avoir un proc en HC, le système de potion qui te forçait a avoir la même décente qu'un habitué des bistros, changer la voix des rogue (mercenaire), que les rune et gemme soit stocké a part ( avoir un coffre objet monnétaire/craft "infini" et un coffre item "extensible")
pour diablo 3: ne pas avoir de parangon infini, et je veux dire par la puissance infini, l'idée d'un lvl infini avec une puissance inversement exponentiel pourquoi pas ( faire du confort: plus de place de coffre, débloquer des skins ... ), avoir de la difficulté de loot!! (je veux tremblé quand je drop un leg), que chaque objet du plus banal au plus fort est sont utilité, dans l'état ( pas faire un système de compo, lié aux items, je suis néphalem pas un éboueur/recycleur )
et surtout que pour la plus part c'est du wild et le wild a était créé justement pour pas avoir ça a niveau compétitif, il est normale de pouvoir faire ça quand on a toute les carte d'un jeu qui a quelque années
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traduction pioche malygos et fait ton otk au prochain tour