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jaxxs54 #668 Membre

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22 mai 2014

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Il y a vraiment eu des test du engame dans les phases de beta ? (j'parle pas des beta publique ,mais des béta sous NDA)

Car envoyer des nerfs aussi massif sur certains builds 3 jours après la sortie anticipée ,j'ai l'impression qu'ils ont fait l'autruche sur le fait que le barb WW serait complètement broken ,comme le rogue twisting blades.

Ca fait un peu chier honnêtement car j'm'étais fait une joie de jouer un barb WW complètement broken. Mais je me rassure en me disant que le vrai jeu commencera a la première saison ,pour le moment c'est juste un test de quelle classe me plaira le plus a haut level

Posté sur Diablo IV, le dimanche 4 juin 2023
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Posté sur JudgeHype, le mercredi 2 janvier 2019
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Autant pour la maximus et le bois sauvage (juste pour le dps) je peux comprendre le screen en news ,autant pour l'ouroboros ... Moi aussi je choppe plein de légendaire ancien merdique ,c'est pas pour autant que j'les screen

A moins que j'ai vraiment raté quelques chose

Posté sur Diablo III, le samedi 24 janvier 2015
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@A mon voisin du dessus (cookieZ) : Commentaire inutile spotted Non serieux si c'est pour dire ça ,autant ne rien dire car ça n'apporte rien d'utile (et tu passe plus pour un troll de bas niveau qu'autre chose )


Sinon c'est sympa comme bonus ,même si ça ne changera pas grand chose à notre vie (car oui on dépasse facilement 1 milliard de PO sous peu qu'on fasse quelques Grigft/t6 en boucle ) ,ça fais simplement quelques parangons en plus

Un bonus vraiment sympa aurais été le 100% objets legendaires , mais trop puissant aujourd'hui (vu qu'on aurais été a 400% du taux de loot début RoS) vu qu'en t6 on pourrais chopper environ 8/10 legendaires/failles expedié en environ 5 min assez simplement ...

Posté sur Diablo III, le dimanche 22 mars 2015
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C'est surtout que blizzard avais promis énormement de nouveautés pour RoS ,au final on a eu qu'un patch avec quelques nouveautés (qui d'ailleurs étais prévu pour début juin à la base ,sorti fin aout à la fin) pour le moment ,et je doute qu'on en aura un second ,à moins qu'il soit annoncé pendant la blizzcon ...


Ce qui est sur ,c'est que je ne prendrais pas la seconde extension en précommande ni le jour de sa sortie , j'ai été très déçu de D3 "vanilla" ,et je le suis aussi pour RoS , tout simplement car pour arrêter les goldsellers ,blizzard a sacrifié une très grosse partie de son jeu (les échanges) et l'aspect social du jeu en même temps (me dite pas que les clans servent a quelques chose actuellement ,il n'y a quasi aucune communication si ce n'est "t6 rift 1 slots" ).

Pouvoir jouer avec des gens c'est bien ,mais si toi avec ton WD tu loot une wand of woh pendant la seule partie que tu fais sans ton ami sorcier ,bah vous l'avez tout les deux dans le *** ... (j'amplifie un peu mais c'est ma vision des choses ... Mais c'est du vécu ,je jouais sans mon ami sorcier qui avais un empêchement ,je joue donc sorcier pour le fun ,et là l'arme suprême tombe ,sauf que je ne joue quasi jamais sorcier ,et je suis dans l'incapacité de lui refiler ... )

Posté sur Diablo III, le vendredi 31 octobre 2014
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Pour le coup le progress a été trop long/intense pour une top guilde, ça veux quand même dire beaucoup. 

Que le boss final se fasse pas torché en 2jours OK je dis pas, mais 18 jours de progress, pour des guildes qui vont try 12/16h par jours. C'est surement un rythme que ne tiendrais pas 99.9% des joueurs. 

On parle de plus de 70h de try cumulé sur le geôlier, vous vous imaginez vous passez 70h sur un combat en 5j ?

Les gens qui se plaignent que les progress sont trop court n'ont jamais jouer à leur niveau et surtout aussi longtemps qu'eux en si peu de temps. C'thun a duré deux mois quand il est sortie mais été pas tuable à sa sortie. Nefarian/onyxia (cata) ont mis aussi plus de temps à être tué, tout ça pour au final être cheese par une compo à genre 17 boomie sur 25 me semble, ragnaros a mis 1mois et demi à tomber car vacances d'été, le world first était clairement pas si hype qu'aujourd'hui, et au final le rythme était bien moins soutenu qu'aujourd'hui. 


Les progress aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux d'il y a quelques années, le temps de jeu à été considérablement augmenté en très peu de temps. Je n'ai pas de source, mais il est fort probable que liquid/écho ont eu plus de temps de jeu en 18j que dans n'importe quelle progress d'avant la hype au progress sur twitch. 

Posté sur World of Warcraft, le samedi 26 mars 2022
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