Je partage l'avis de certaines personnes sur le forum officiel. Plutôt que de pénaliser un peu plus la mort, il pourrait être plus intéressant de récompenser les joueurs qui restent en vie. Par exemple on pourrait imaginer un bonus passif mf/gf/xp qui augmente tous les x monstres tués sans mourir.
De cette façon, le mec qui joue n'importe comment et meurt 25 fois récoltera moins d'XP et de légendaires que celui qui participe activement à la réussite de la game.
À mon humble avis c'est l'une des solutions les plus probables car s'ils augmentent les malus de mort, ça va encore pleurnicher.
Bonne nouvelle.
En faille, fini le type qui se tourne les pouces 10 minutes en ville pendant que les autres font les trois quarts du boulot.
Pour les primes, ça va être une satisfaction de dégager les leechers avant qu'ils aient obtenu leur première cache horadrique sur le dos des autres.
J'ai terminé tous les objectifs du périple dimanche après-midi après moins de 30h de jeu. La vrai question à se poser c'est celle du contenu, pas de la durée.
c'est clairement plus excitant d'obtenir un tel item sur le champ de bataille, qu'auprès d'un PNJ
On est d'accord, mais je crois que vous surestimez l'importance de Kadala.
Je tiens des stats, et j'ai en moyenne 1 objet valable chez Kadala tous les 600 cristaux.
Le temps de réunir tous ces cristaux, j'ai looté 10 objets valables en faille.
Le meilleur rapport temps passé/loot ça reste quand même les failles.
Kadala c'est "le petit truc en plus" qui te donne une seconde chance de loot à la fin de ta faille.
Je tombe très souvent sur celle du premier screen, qui est gigantesque.
La concentration d'élites y est exceptionnelle, avec un groupe tous les 20m en moyenne.
En général je prends le temps de la vider entièrement, à tel point que j'en oublie qu'il y a un gardien à tuer.
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Toujours cette mentalité qu'on retrouve un peu partout dans les milieux créatifs : "T'as un job de rêve, estime-toi heureux qu'on te paye".