Profil de koalinou #889

Avatar

koalinou #889 Membre

Inscription

16 avril 2010

Messages postés

43

Dernier message posté

Je fais partie de la majorité silencieuse : je me réjouis d'y jouer.

J'ai adoré joué à Diablo 3, et quand j'en ai eu marre, j'ai arrêté.

Je ne cherche pas à éprouver les sensations d'un premier jeu, elles ne reviendront jamais.

Je préfère me laisser surprendre, me laisser conter une histoire dont on est le héros /héroïne.

Cette histoire avec Lilith a l'air passionnante, j'ai hâte de la découvrir.

J'adore optimiser mon stuff mais je comprends qu on a toujours que 2 mains, 2 jambes une tete (sauf si on incarne une créature étrange).

J'adore ces nouveaux mondes glauques et lugubres, plein de promesses trahies et de symboles maudits.

Je suis très curieux de voir ce que sont les 2 autres classes. J'adorerais jouer le druide, il a l'air de dépoter.


Et surtout j'ai compris que ce n'est qu'un jeu fait par des développeurs. le jeu parfait diablo n'existe que dans les rêves de ceux qui ne se réveillent jamais. A un moment donné, il faut l'accepter et ainsi il est plus facile de se réjouir de jeux qui viennent. Et parfois il faut faire une pause, jouer à d'autres jeux, découvrir qu'il y a un jeu en dehors du boulot, de la famille, car oui j'ai grandi et je trouve que mon temps est précieux et quand j'ai enfin le temps de jouer à un jeu, je suis conscient de la chance que j'ai de pouvoir avoir un peu de temps libre pour le faire.


Signé : un joueur optimiste

Posté sur Diablo IV, le vendredi 1 novembre 2019
News: Conférence Diablo IV : On en apprend plus sur les classes, aptitudes et l'ambiance

9

Top 5 des messages postés

jmexcuse mais c est des news interessantes. overwatch c est pas juste des pixels et des gamers mais aussi des hommes et des femmes avec leurs forces et leurs travers. et je suis tout a fait d accord avec baladeur qui explique bien quel est le phenomene. je suis desole mais on rencontre partout cette mediocrite des commentateurs et pas qu ici , de ces gens qui ont un ego demesure et qui pensent savoir mieux que quiconque et en particulier l auteur de l article ou du choix de la redaction quel article mettre ou ne pas mettre. je suis pas la pour empecher votte soif de liberte d expression s epancher mais pour dire ceci : merci judge cette news est interessante et la majorite des gens qui lisent ces news et qui sont silencieux le pensent aussi. ps ce n est pas du fan boy , axant fait des etudes de genre je trouve interesant comment le domaine de l internet et du jeu video est impacté ou traversé par les rapports entre homme et femme(ici le revenge porn).

Posté sur Overwatch, le samedi 10 mars 2018
News: Un modérateur connu d'Overwatch sur Twitch au coeur d'un scandale de revenge porn

10


tout wow vanilla était comme cela, on avait l air de clowns si on était pas habillé dans un set.

Posté sur World of Warcraft, le lundi 22 août 2016
News: Les pires transmogrifications de World of Warcraft

4


Bien

ça c'est un bon début et j'espère qu il y aura encore plein de bannissements de tricheurs.


ils n ont pas compris qu'ils ont accepté un CLUFF.

en gros c'est ''filez droit en jouant''.

les tricheurs, c'est comme les abuseurs, ca existera toujours, mais il y aura tjrs des gens pr les reperer, les traquer, et les virer. ( j en fais partie irl).


a bas les hack bots, exploit, etc. c'est pour se sentir puissant? malin?, etc?



c'est pitoyable (et c'est si humain de tricher et d abuser^^).

mais que ces personnes la,retroussent leurs manches et commencent par le commencement : gagner honnetement, sans pigeonner ou se faire pigeonner (sa vie, un jeu, elever son poisson rouge sans steroide, etc).

la on peut tirer de la fierté.





patience, vertu, travail, limites (et oui on est pas tout puissant dans la vie, sauf dans le fantasme de certains...), et surtout plaisir (de jouer).

Posté sur Diablo III, le mardi 12 juin 2012
News: Première vague de suspension de comptes en cours sur Battle.net

4


le jour ou on devra selectionner son role ca sera sans moi ce jeu. de toute facon 10x par jour y a des abrutis qui sont pas d acrd avec mes picks et qui me reportent pour choisir untel et throw. jamais ban. ca devrait etee ceux la qui devraient se prendre un report . y a la facon de demander aussi. 9 fois sur 10 c xxx is useless. pas d argumentation alors que souvent qd c argumenter et d une bonne foi le gars change.... mais qd le mec demande de changer et ca marche pas et rage... 

Posté sur Overwatch, le samedi 17 mars 2018
News: Modifications concernant l'arrivée du nouveau contenu en mode Compétitif

2


Moi je suis une machine a reporter.


propos injurieux : ceux qui insultent leur equipe ou l equipe adverse. 

et pour absence de cooperation ceux qui : demandent a reporter qqn de leur team. et ceux qui sont toxic avec leur propre team : genre : dire a ton equipe : t es nul, vous etes des retards, vous etes vraiment nul.

c'est toxique parce que ca n apporte rien.


la seule différence avec le systeme de report, c qu avant je le disais que je reportais. maintenant plus. ca fait juste peter les plombs au gars. donc useless. petit report en scred.  ca va tres bien


par contre pour que ca joue, il faut que moi meme je sois irreprochable dans les remarques aux autres et pas d insultes. et ca j arrive bien.  

et quand on veut me report parce que je prends le pick que j ai envie (pas OTP mais le pick dont j ai envie parce que j estime que c celui qui va aller le mieux) , ce qui arrive systematiquement je dis que j en ai rien a cirer parce que je ne peux pas etre ban pour le choix d un pick.

et la je dirais ceci : si tu estime que tu perds a cause des choix des picks des autres ,... tu pars dans la mauvaise direction. moi g rien contre les choix des autres. mais faut que ca soit coherent : tu prends un pick tu fais du bon job ca m va. tu prend un pick et tu creve en boucle sans rien apporter a la team c peut etre le moment de changer.



Posté sur Overwatch, le vendredi 26 janvier 2018
News: Jeff Kaplan parle de la toxicité et de l'équilibrage des héros d'Overwatch

2

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.185.461 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.