Profil de malko #982

Avatar

malko #982 Membre

Inscription

7 décembre 2002

Messages postés

289

Builds Diablo III

Builds Diablo III 1

Dernier message posté

Chaud le mode hero ... je me suis fait depouillé en pala controle, vais tenter la version aggro^^

Posté sur Hearthstone, le mardi 22 juillet 2014
News: La Malédiction de Naxxramas est ouverte: Détails, Patch notes, etc..

0

Top 5 des messages postés

N'importe qui peut passer légende avec 150€ de boosters, et peu importe le skill. Ce n'est pas du tout un exploit, loin de là. Juste parce que le type à une certaine renommée, on en fait tout un tralala.

Encore, il serait passé Légende avec un starter deck ou autres sans leg, en ce laps de temps, là oui ce serai un exploit...


Je sais que je suis nul, mais j'ai dépensé pas mal (un peu moins, mais j'ai calculé depuis septembre je suis autour de 100 € en tout), et je suis très loin du rang légende (j’oscille en 8 et 10).

Y a un moment où il faut s'adapter en permanence si on veut continuer à monter, et c'est pas mon truc, je n'ai ni le temps, ni le niveau pour adapter en direct mon deck, je garde le miens tel qu'il est.

Monter légende est quand même assez difficile, il faut à la fois un gros temps de jeu (mine de rien ça prend quand même du temps), être prêt à adapter son (ses) deck très régulièrement (ça parait difficile de passer légendaire sans prendre en compte les évolutions rapides de meta), et aussi bien jouer et limiter au maximum les erreurs, a partir du rang 10, en général une partie se joue à pas grand chose, à un tour prêt le plus souvent, donc une erreur ou un mauvais choix ne pardonnent jamais.

Donc je ne sais pas à quel niveau tu joues, mais ce que tu dis m'étonne un peu (et je suis la preuve vivante que n'importe qui ne peut pas monter légendaire, même en dépensant un peu d'argent).

Posté sur Hearthstone, le vendredi 21 février 2014
News: Gabe walls, champion sur Magic, devient Légende en quelques jours

1


Bienvenue à tous sur ce merveilleux jeu !
J'ai eu ma clé vendredi, et depuis j'arrête plus, il est vraiment génial et ultra addictif.

Ce qui est extraordinaire, c'est que c'est clairement pas un pay to win, et pourtant je suis sûr que blibli a trouvé une vache à lait au moins aussi importante que wow (bon j'exagère un peu peut-être).

D'ailleurs, je comprends mieux pourquoi ils ne veulent pas faire de reset complet, même si arriver en avance donne un avantage, c'est rapidement gommé et attenué. Déjà par le fait que même les decks de base sont relativement balanced, et en les débloquant tous on arrive déjà à avori un deck plus que correct, et de plus les HF que l'on a au début donnent rapidement quelques paquets gratuits, arène gratuite, et craft gratuit (ou presque) qui permettent d'améliorer rapidement un deck.

En gros en 2 jours on est dèjà plus à la rue.

Posté sur Hearthstone, le mardi 22 octobre 2013
News: Et zou, encore une vague de clés beta HearthStone pour l'Europe !

1


@ Neothilus

Ton seul soucis c'est que personne ne va donner 1 Po à un random comme toi

No rage

Posté sur Diablo III, le jeudi 31 mai 2012
News: Athene tue le Boucher en mode Armageddon en... moins de 3 secondes

1


je crois bien que D3 sera mon dernier jeu blibli.

C'est vraiment devenu n'importe quoi cette boite.

Posté sur Diablo III, le mercredi 30 mai 2012
News: Des soucis d'authentification à Battle.net et l'erreur 37

1


Le pala n'est pas que control, je joue en ce moment aggro, qui est plus efficace et de plus en plus de pala font de même, le pala control se faisant démonter par les hunts aggro qui pullulent (saleté de lacher les chiens qui empêche de jouer son pouvoir hero).

Alors que le pala aggro bat tout le monde (bon après ça dépend de la sortie, qui est moins régulière qu'avec un autre aggro vu que le pala aggro se base beaucoup sur les améliorations - bene rois - et donc si t as en main que des sorts et pas suffisamment de créature, bah c'est mort).

Posté sur Hearthstone, le mercredi 2 avril 2014
News: Aggro, midrange, control... Comment identifier et contrer ces decks?

0

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 145.762.650 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.