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mellusyne #954 Membre

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26 septembre 2008

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Le retour du raid 10? J'ai du mal à comprendre le sens de cette demande? Cela fait maintenant des semaines que nous raidons à 10 dans ma guilde, je ne vois pas en quoi il est impossible de raid à 10?

J'apprécie au contraire tout particulièrement la flexibilité du format actuel : quand t'es une guilde d'une douzaine de rescapés raideurs, mais que tout le monde n'est pas toujours là, cela permet de ne laisser personne sur le carreau et de toujours être au moins 10.

Sans cela, ceux qu'il faudrait désigner comme 11ème et 12ème raideurs auraient vite fait d'aller voir ailleurs, et à chaque fois qu'un des 10 "titulaires" serait absent, ce serait la galère.

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 25 novembre 2021
News: Votre première impression sur le patch 9.2 de Shadowlands ?

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Top 5 des messages postés

tout ca c'est bien beau mais niveau choses à faire c'est toujours : je lance une partie je tue un max d'elites et je relance la partie.

Ben c'est un peu le principe du Hack & Slash nan?

Posté sur Diablo III, le mercredi 21 août 2013
News: Reaper of Souls : Cinématique d'introduction et teaser du gameplay

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J'avoue que quand tu tombes en 3c3 contre une team, par exemple cham - drood - démo, entre les fear, stun, sheep, cyclone, désorienté, sarments et autre kick à distance, le tout sur des rendements décroissants différents, t'as l'air malin avec ton petit trinket à 2 min de CD
(ça marche aussi avec les chasseurs et ses 15 cc )

C'est sur que plus que jamais, en arène du moins, la victoire se joue surtout sur la capacité à placer un gros burst pendant les contrôles. Et que ça engendre une sérieuse frustration quand t'es heal et que ton mate se fait démonter en 20 sec pendant lesquelles t'es juste condamné à être spectateur.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 3 décembre 2013
News: Des changements pour le contrôle des foules dans Warlords of Draenor ?

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•Avec le patch 6.2, l'équipe cherche à appliquer le rendement décroissant à l'échelle du compte pour les missions récompensant avec de l'or. Il s'agit d'un nerf


Posté sur World of Warcraft, le lundi 15 juin 2015
News: Blizzard parle du patch 6.2, du vol en Draenor, des objets... À lire !

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Bah au lieu de nerf progressivement comme les autres extensions, ils ont pris le parti de permettre aux joueurs de progressivement augmenter leur puissance.
Le but visé est le même, faciliter la progression, à la différence qu'ici ça demande quand même un peu d'investissement du joueur, puisqu'il faut malgré tout farmer les points de vaillance nécessaire.
L'un dans l'autre, je trouve que c'est mieux comme c'est fait maintenant

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 14 mai 2014
News: Patch 5.4.8 : 4 niveaux d'amélioration d'objets et nouvelle monnaie !

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Le tag (ou graffiti) n'est pas du vandalisme, mais bien un art,


Quand une bande de clampins s'amuse à venir tagger les façades des maisons et/ou les lieux publics, j'appelle pas ça de l'art mais du vandalisme, désolé.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 14 août 2013
News: Un gigantesque graffiti dédié à Mists of Pandaria à Shanghai

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