Pour les promos sur wc3 regorded, vous pouvez toujours attendre... A chaque fois que des promos étaient dispo sur les articles de battle.net, wc3 n'en bénéficiait pas.
Dans l'état actuel des choses, il valait, à mon avis, mieux ne pas le sortir.
Là au mieux, on a un résultat qui est en dessous de ce que de bons moddeurs auraient pu faire (et on déjà fait) avec le moteur de Warcraft 3 d'origine.
Pire ! Ils ont perdu tellement de fonctionnalités présentes dans le client d'origine. A ce stade de régression c'est vraiment choquant pour une société comme Blizzard et avec le sérieux qu'on leur connait d'habitude.
Un jeu avec autant de problèmes, il y a quelques années, n'aurait jamais était mis en production sur battle.net, y a clairement une rupture entre les standards prônés par Blizzard et la réalité.
Après les "freezes" et drop de framerate du jeu sont vraiment choquant pour ceux qui ont des configs qui dépassent largement les specs recommandées... Le jeu est pas très beau. D'accord ils utilisent le moteur d'origine de war3, ca peut expliquer certaines choses.
MAIS, on en parle des fameuses textures HD? Ca rend bien sur un sol plat et régulier, aucun soucis, par contre quand tu appliques ta magnifique texture très haute définition sur un sol qui est très anguleux (bah oui, le moteur d'origine il doit pas être capable de "lisser" les vertices du terrain), style montagnes ou falaises: c'est dégueulasse. Bien plus dégueulasse qu'à l'époque, où même les modèles des personnages étaient très anguleux. Là, c'est affreux. T'as les modèles des persos qui sont très lisses, très beaux, machins... sur la même vue que tes montagnes affreusement anguleuses sur lesquelles les textures s'appliquent mal.
Idem avec les vfx qui clignotent dans le brouillard de guerre...
Je comprend aussi la volonté de pas toucher au gameplay, mais les animations des personnages... en gardant la même physique et les mêmes déplacements tu peux quand même t'attendre à des animations plus dynamiques, retravaillées. Là c'est carrément un modèle retravaillé sur lequel on a bêtement appliqué les "os" des anciennes animations.
Un simple swap des modèles ne justifie pas, à mon avis, de dépenser 30-40€.
Parfait, très content de pouvoir profiter du contenu sans lag et sans déco. Comme pour classic, je me fou de la popularité à long terme, même si certains répètent sans arrêt que le jeu est mort dans X mois, j'ai pu profiter de l'expérience classic sans problème sur toute la vie du jeu. Pas de raison que ca ne soit pas la même chose sur bc. :)
Heu... Donc le type s'approprie littéralement une œuvre sur laquelle des centaines de devs ont travaillés ? Il travail sur WoW depuis combien de temps ? Il a conscience que c'est un monument vidéoludique, qui dépasse largement ce genre de débats ?
L'inclusivité ne devrait en aucun cas être une priorité pour eux, surtout dans l'état actuel du jeu...
Pour avoir longtemps joué sur privé dans des guildes 100% francophones, c'est largement faisable de faire le contenu uniquement entre FR. Le gros problème c'est que ca crée un "entre-soi" qui est pas forcément représentatif de ce qu'était le jeu à l'époque. Par contre c'est gros fou rire assuré sur les discords et compagnie quand un guildeux qui ne parle pas anglais doit communiquer avec des joueurs du serveur. x)
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Un autre addon qu'il faudrait bannir c'est celui qui permet de communiquer avec la faction adverse.