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nogger #654 Membre

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18 mai 2013

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Cool rien de nouveau.

On se croirait presque dans Diablo

Justement si. Fin des 3stack+ en GM qui abusent du matchmaking. Ca te concerne peut-être pas mais c'est un bon pas vers une solo/duo Q et une team Q. C'est peu mais pour moi toujours meilleur que les skins et les modes de jeu arcade.

Posté sur Overwatch, le mardi 30 avril 2019
News: Toutes les informations concernant la transition de la Saison 15 à la Saison 16

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Top 5 des messages postés

T'as déjà touché une ligne de code dans ta vie ?

En voilà une réponse dont tu aurais pu te dispenser.
Ne connaissant pas le code, tu peux te poser la même question que lui. Moi, je me la suis posée. Hé oui, je suis pharmacien, pas informaticien donc je l'ai vu sous cet angle. Les joueurs ne sont pas tous informaticiens, au risque de te décevoir.
Pas la peine d'être désagréable.

Posté sur Diablo III, le jeudi 25 septembre 2014
News: Blizzard confirme un bug avec l'option Tout Recycler chez le forgeron

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Oui moi aussi je suis jaloux des DH, et des barb également, ah et des wiz aussi, ah et j'oubliais les croisés tient.

C'est dur dur de jouer WD en grift solo ouin !!!


+1 marre des oin²
Le DH a été inutile de juin 2012 à mars 2014.
Le barb a eu son heure de gloire (double tornado), le wiz aussi (CM WW), le féticheur a eu le nuage de chauve souris et plus récemment le jade, le monk était uber en cookie cutter.
C'est le cycle des up/nerfs.
Ce qui est gênant est l'inutilité des autres sets.
Nat avait un potentiel certain lorsque préparation/punition n'avait pas de CD (beaucoup de disci) mais bon, le bonus 4P moins puissant que les nouvelles gemmes légendaires, on s'en passera.
Le set de l'ombre n'apporte rien, ils auraient mieux fait d'axer le truc sur rafale ou vendetta car ce sont des skills à potentiel.
La régen de haine est trop faible pour le coût des sorts utiles. Le DH n'est ni fait ni à faire pour le moment, alors arrêtez la jalousie c'est tellement ridicule.

Posté sur Diablo III, le vendredi 26 septembre 2014
News: Bientôt de meilleures clés en récompenses du Royaume des Épreuves !

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Elles ont tendance à arrêter de tirer des fois depuis un certain temps mais c'est bien pire depuis le patch de mercredi. Il arrive qu'elles ne veuillent pas shooter le RG.
Après, la refonte du DH pour pouvoir jouer autre chose que M6, je l'attends pas avant noël 2015.

Posté sur Diablo III, le vendredi 26 septembre 2014
News: Bientôt de meilleures clés en récompenses du Royaume des Épreuves !

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Le build Ue foudre prend surtout un sacré coup avec le nerf du perma contrôle. Les sphères sont trop lentes pour des mobs se déplaçant rapidement. Il va falloir apprendre à jouer, maintenant.... fini le poteau.

Posté sur Diablo III, le mardi 7 juillet 2015
News: Infos sur les objets légendaires Hunter's Wrath et Wraps of Clarity

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Barb nerfé, ne profite pas du cube et blablabla. Hé faut réfléchir 2 minutes. Il y a besoin de tests, plus qu'une malheureuse semaine. Et si on se place dans mon référentiel : le barb domine le classement gr solo. Jetez juste un oeil dans les classements du mode pour adultes de d3 et vous verrez que le barb domine la gr solo. C'est certes pas suffisamment complet mais pour un gameplay aussi simpliste faudrait pas trop en demander...

Posté sur Diablo III, le vendredi 10 juillet 2015
News: Blizzard parle des deux sets d'objets dédiés au barbare sur le PTR 2.3

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