Et bien, c'est une excellente surprise cette version découverte ! L'ajout des runes de classes, les event pvp et la transformation d'instances en mini raids apportent du fun au jeu.
Regrouper tous ses rerolls d'un même server autours d'un main et créer une sorte de filiation liée à ce dernier.
Ensuite n'avoir qu'un seul fief par filiation avec des intéractions entre les rerolls qui seraient visibles et accessibles (fini les deco reco intempestives entre rerolls pr les crafts).
Les guildes auraient leur "hanse" dans la capitale. Avec leurs bannières et leur "hall of fame" accessible au public pour étaler leurs faits d'armes.
Ca permettrait aux guildes de ne pas guilder les rerolls qui seraient gérés via la filiation du main des guild members.
Il y aurait une "avenue des guildes" et les gens pourraient venir en personne ig postuler dans la hanse de leur choix.
Pas de soucis les gens montrez-nous votre talent !
Tous est dispo sur le net: outils, medias, sources.
Je suis impatient de découvrir le résultat de votre créativité.
Si un assistant peut faire ça, je m'attends à du Spielberg venant de vos mains expertes...
C'est ce que je dis tjrs: faites et après on verra.
Ce que je demande ce sont des items spécifiques de classe avec des caractéristiques adéquates.
Looter une superbe épée 1M barbare avec de l'intell et un bonus au mur de zombies du féticheur alors que l'arme est réservée aux barbares ca me gonfle royal
Ayant participé aux deux stress tests, j'ai observé que:
- J'étais dans l'erreur totale de croire à un simple effet de nostalgie éphémère doublé d'une stupîde perte de temps. J'ai adoré mes heures de jeu mille fois plus que BFA.
- Les graphismes sont magnifiques et j'ai pris plaisir à redécouvrir les zones de départ.
- La difficulté de chaque pull remet enfin du challenge. La punition sanctionne immédiatement la moindre erreur. Et le cimetière est loooooin.
- Le moindre sort gagné, le choix crucial de tes métiers et de ton arbre de talent renforcent ton implication dans le jeu. Looter un objet vert c'est comme gagner le jack pot au Loto !
- Le retour à une VRAIE communauté :
- > On se buff, on se salue, on se répond sur les chan et on aide le gars à finir son mob
- > Ca groupe, ça partage les quêtes
-> Les guildes redeviennent autre chose qu'un calendrier de raid
Pour vous dire j'ai presque envie de laisser tomber BFA et son 8.2, de tourner le dos à tous mes acquis de ces 10 ans et de me focaliser sur Classic.
Sincèrement ? Je ne croyais vraiment pas écrire cela un jour. Je suis retombé amoureux, tout simplement.
Bonjour, j'en profite pour une petite mise au point générale,
SVP si vous décidez de grouper:
- Nommez un "bounty leader" => c'est lui qui sera le premier du groupe à se tp vers une nouvelle prime pour éviter de splitter le groupe.
- Partez pas dans votre coin , collez au groupe => pour ce fameux bonus Multijoueur
- Annoncez tjrs vos afk ou TP revente/sell => par respect et surtout pour pas être kick
- Ne tentez JAMAIS le goldblin tout seul => annoncez sur le chan groupe ET posez votre bannière pr marquer l'endroit
- Vous tuez un boss/goblin dans votre coin , GG => marquez l'endroit de votre bannière pour que le groupe le loote
- Ne fermez jamais un Rift/Faille sans avoir demandé au préalable l'accord du groupe
- Prenez le temps de vider complètement chaque Rift, didjuuu ! Le gros boss n'est pas une fin en soi. Pourquoi fermer de suite une faille gorgée d'élites et de mobs ??? Gaspillage.
Mon groupe de ce matin avait les pieds de plomb mais m'a quand même suivi et hop une salle pleine de goldblins...Ben voilà.
C'est comme payer d'avance le big menu du resto et se barrer après l'entrée ... Gaspillage !
Concernant la difficulté
Je joue croisé 1M200 dps et 12M robu de sorte que je peux jouer en T4 minimum et bien je n'y vais jamais. Pourquoi ?
- La seule difficulté réside ds le nombre de pvie des mobs => combats longs et chiants à mourir
- La récompense est la même en T1 ou T6, so WTF ? => En T1 je vais malaxer 500 streums contre 150 en T6 donc statistiquement parlant j'ai plus de chance de looter au nombre de mobs tués.
Je milite pour une table de loot croissante selon le tourment.
- Bon nombre de joueurs sont des lammers qui viennent sous stuffés dans l'espoir de leecher du lourd.
=> un joueur sur 4 ça va mais quand c'est 3/4 game is over !
- Mourir coûter cher => Avec mon stuff en T1 c'est freekill & easy money
Si vous regardez les parties en cours :
- 7500 en T1
- 200 en T4
- 80 en T6
Tant que Blizzard n'adapte pas les loots aux risques pris on restera tous à rouler peinards en T1 et les gens vont se lasser.
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Regrouper tous ses rerolls d'un même server autours d'un main et créer une sorte de filiation liée à ce dernier.
Ensuite n'avoir qu'un seul fief par filiation avec des intéractions entre les rerolls qui seraient visibles et accessibles (fini les deco reco intempestives entre rerolls pr les crafts).
Les guildes auraient leur "hanse" dans la capitale. Avec leurs bannières et leur "hall of fame" accessible au public pour étaler leurs faits d'armes.
Ca permettrait aux guildes de ne pas guilder les rerolls qui seraient gérés via la filiation du main des guild members.
Il y aurait une "avenue des guildes" et les gens pourraient venir en personne ig postuler dans la hanse de leur choix.