Sets/périple/conquêtes : rien ne tente dans cette S6.
Si on est à peu près sûr de ne pas pouvoir se classer dans le leaderboard (ce qui est mon cas),car réservé aux teams bien rôdées, il ne reste plus qu'à rester tranquillement en NS, et c'est ce que je vais faire...
7 onglets de coffre me suffisent, car je ne joue pas toutes les classes.
2ans de RoS, 22 mois de D3 vanille, çà va bientôt faire 4 ans que je joue régulièrement à ce jeu et je trouve que s'il a su plus ou moins bien remplacer l'abandon de l'HV (l'HV argent réel a vite ruiné cette option plutôt sympa à la base), pour le reste l'évolution des combats basée sur la possession de sets et d'items "indispensables" me semble une très mauvaise chose.
Actuellement quand tu tombes sur un vrai BIS item et que tu n'as plus qu'à le détruire parce qu'il n'est pas "bon" pour ton set/build, c'est très c..bête!
Ajouter à cela un farming hyper ch... parce qu'en T10 tu atomises tout ce qui est devant toi assez rapidement et tu fais des primes en slalomant entre les monstres que tu n'as pas OS pour aller au plus vite à la fin de la quête car tu n'es pas là pour te battre mais pour les caches! (bon on exclue de cette critique les maps ou il faut tuer un nombre fixé de bébêtes).
Alors il reste quoi à faire?
Obtenir de bons chiffres de GR réussies et de parangon?
C'est un peu just pour motiver.
Si le farming est peu intéressant faudrait peut-être revoir le bashing?
Ce n'est pas de nous rendre hyper puissants qui pose problème c'est de la faire de façon très limitée quant à l'équipement nécessaire, et au final, limiter l'utilisation de nos super pouvoirs aux seules GR...
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"Tuer 20 ennemis avec le Météore qui vous a ressusciter"
très bon çà pour les joueurs HC!