Profil de sfisabbt #141

Avatar

sfisabbt #141 Membre

Inscription

18 février 2009

Messages postés

332

Builds Diablo III

Builds Diablo III 1

Dernier message posté

Perso, le mec avec le bandeau m'a plutôt fait penser au mec qui raconte l'histoire à la fin du film 300.

Au moment où Lilith émerge du portail, on peut brièvement voir Inarius enchainé dans sa prison. Je pense qu'on peut s'attendre à voir les retrouvailles de ces deux là. Ca promet d'être épique.

Je ne suis pas convaincu que le sorcier soit Uldyssian car au moment de l'emprisonnement d'Inarius, Uldyssian n'existe pus : il s'est sacrifié pour sauver Santuary. Il me parait plus vraisemblable qu'il s'agisse de Rathma : il utilise de la magie du sang et il nomme Lilith "blessed mother". On sait également qu'il a passé un certain temps enfermé avec Lilith dans le void avant d'être secouru par d'autres Nephalems. Ce n'est pas déconnant que ces deux là bossent ensemble.

Posté sur Diablo IV, le lundi 4 novembre 2019
News: Cinématique d'introduction de Diablo IV : Le sang est la clé !

0

Top 5 des messages postés

La réparation coûte plus cher, les pv et dégâts des monstres sont "ajustés", pas réduits. On est sûrs que l'entrée dans l'acte 2 sera plus simple mais on ne sait rien de la suite. Je pense qu'il est un peu tôt pour parler de nerf. Moi, je vois surtout du rééquilibrage.

L'idée selon laquelle le jeu initial est parfait et les patchs l'altèrent est juste un gros bullshit. Personnellement, je considère que ce qui a fait la force de Diablo2, c'était sa capacité à se remettre en question et à évoluer. J'attends la même chose de Diablo3. L'équilibrage est un processus itératif.

Posté sur Diablo III, le vendredi 8 juin 2012
News: A propos des disparités entre combat à distance et en mêlée

21


Blizzard a toujours été très clair sur les 3 objectifs de Diablo3:
- Accompagner les joueurs débutants pour permettre au plus grand nombre d'entrer dans le jeu.
- Encourager la diversité des builds et des équipements.
- Offrir un challenge absolument redoutable.

Ne pas être d'accord avec ces choix, c'est vouloir un autre jeu que celui-ci. Je trouve qu'il est normal que l'entrée dans l'Armageddon soit une expérience qui se fasse sur la durée. On est à 2 semaines de la sortie du jeu et on a déjà pu voir les gammes de prix de l'HV se stabiliser progressivement pour tous les objets jusqu'à l'entrée dans le mode enfer. Je pense que, en tant que communauté, on peut légitimement s'attendre à droper collectivement le matos nécessaire pour poursuivre correctement.

Aujourd'hui, la stabilisation des prix a disqualifié les artisans en tant que source d'objets. Très bien, Blizzard prend note et décide d'ajuster.
Aujourd'hui, certaines aptitudes jugées trop efficaces ont permis à certains joueurs de progresser beaucoup plus rapidement que prévu. Le nivellement se fait vers le bas sans attendre, le chalenge est rétablis et la diversité est à nouveau encouragée.
Aujourd'hui, la marche entre l'acte 1 et l'acte 2 Armageddon est considérée comme trop haute par beaucoup de joueurs. Blizzard indique qu'ils ont bien entendu et déclare réfléchir à la question. Tant mieux, il ne faut pas se précipiter.
Aujourd'hui, les uniques ont un taux de drop largement trop bas par rapport à leur utilité réelle, ce qui en fait des objets de collection dont le prix dans l'HV ne correspond en rien à leur efficacité. Blizzard parle de peut-être les modifier en restant assez vague. Il suffit peut-être de laisser la loi de l'offre et de la demande se stabiliser là aussi.

Aujourd'hui, pleurer qu'on ne drope rien en Armageddon, c'est peut-être prématuré. Il faut sans doute se contenter de l'acte 1 pendant beaucoup plus longtemps. Dites-vous que la fin du Hell dans Diablo3, c'est comme la fin du Hell dans Diablo2. Une fois qu'on en est là, on n'est pas forcément prêt pour se faire du World Event ou de l'Uber Tristram. Un peu de Meph Run ou de Blood Run, ca peut aussi aider. Eh bien dans Diablo3, Il y a tout un tas de high level content comme ça, pour nous occuper pendant les longues soirées d'hivers. Vous serez content d'y être encore dans un an ou 2.

PS : Ahlala, ces jeunes, ils veulent toujours tout tout de suite.

Posté sur Diablo III, le lundi 28 mai 2012
News: Blizzard fait le point sur Diablo III: Les modifications à venir !

19


Il m'est arrivé, en cliquant comme un frénétique de drag&droper un raccourci de la barre d'action dans la fenêtre de jeu (et donc perdre ce raccourci). D'ailleurs, c'est une méthode qui permet de récupérer l'aptitude coup de base.

Posté sur Diablo III, le jeudi 31 mai 2012
News: Nous pourrons bientôt verrouiller la barre d'action

16


Allez, et une petite tournée de votes négatifs sur les commentaires rageurs.
J'aurais bien voté plusieurs fois pour shaolintaiji si j'avais pu. Il parle juste et vrai.

Juste pour remettre quelques idées en place:
1) C'est un jeu. Si demain vous perdez tous vos persos suite à un gros bug improbable, vous n'aurez qu'à recommencer, il n'y aura pas mort d'homme.
2) Ce n'est pas une démocratie, Blizzard a le droit de décider unilatéralement de toute modif sans fournir la moindre explication. Le fait d'avoir payé vous donne des droits extrêmement restreints définis dans le contrat de licence d'utilisateur final, que vous avez accepté sans lire.
3) Toute méthode vraiment beaucoup plus efficace que les autres sera nerfée. Ils sont très clairs là dessus. Attendez-vous à revivre cette situation encore et encore.
4) Le nerf de la vitesse d'attaque et la suppression du run sur les vases ont été annoncé largement à l'avance, vous aviez le temps pour vous adapter.
5) "Mon perso n'est plus aussi fort qu'avant le patch". Eh bien joue au lieu de pleurer, ce sera quand même plus efficace pour le rendre plus fort. De toute façon, tu allais devoir changer encore ton équipement plusieurs fois avant de finir le jeu.
6) "C'est horrible, je suis obligé de tuer des monstres pour progresser." Oui, et?

On dirait que la pression environnementale évolue un peu trop vite pour certains. Il faut s'adapter, les enfants. Le jeu ne pourra pas toujours vous tenir la main pour vous aider à cliquer juste.

Posté sur Diablo III, le jeudi 21 juin 2012
News: Message officiel à propos des changements apportés par le patch

10


Ou alors on peut se dire que le jeu est encore jeune et qu'il a encore le temps de s'améliorer. Après tout, Diablo2 était encore patché 10 ans après sa sortie.

Ou alors on peut se dire qu'il faut avoir plusieurs persos, ceux qui avanceront le plus facilement stufferont ce qui galèrent le plus. Dans une vision à plusieurs persos, tous les joueurs sont égaux.

Ou alors on peut se dire qu'on a assez d'estime de soi pour supporter de ne jouer que pour s'amuser et non pour se comparer aux autres.

Ou alors on peut se dire qu'on a le temps et qu'on ne sera pas forcément plus avancé quand on aura torché le jeu: il faudra se trouver un autre jeu. Après tout, si on arrive à s'habituer à jouer pour le plaisir, on finira bien statistiquement par tomber quelques objets de bourrin.

RAF d'être le plus fort, le premier ou le plus glorieux. Mais si ça se trouve, je suis celui qui s'amuse le plus, allez savoir.

Posté sur Diablo III, le lundi 11 juin 2012
News: Vidéo d'un féticheur qui tue Diablo en Armageddon avec 6000 de vie

7

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 145.758.168 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.