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shadow15982 #614 Membre

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20 octobre 2006

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Builds Diablo III

Builds Diablo III 4

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Depuis la mise en place de la recherche interserveur a wotlk, ce respect est devenu extrêmement rare, les joueurs entrent en donjon et repartent sans un mot, un bonjour, un au revoir et certains, quand ils ouvrent la bouche, c'est pour insulter....


Rien n'empêche de jouer en guilde avec des amis/connaissances et de garder cet esprit de respect et d'entraide. Beaucoup font l'erreur de croire que le lfr est le mode de jeu par défaut, mais si on veut éviter ce mode de jeu il suffit de s'investir un minimum dans le jeu et la communauté. Je le vois au sein de ma guilde au travers des différents comportements en jeu.

Il y a ceux qui rushent le contenu, font tous dans leur coin en profitant uniquement des avantages de guildes, utilisant justement le lfr comme base de jeu (hors soirée de raid planifier par le GM) en limitant leur temps de jeu pour leur propre et unique progression.

Et il ya ceux qui aident les autres membres, n'hésitent pas à monter des groupes, à fournir des crafts bref à s'investir tant socialement qu'en terme de temps.

Je te laisse deviner quelle population se plaint le plus souvent de la pauvreté du jeu au travers de sa communauté et disparaissent dans les 2 mois suivant une sortie d'extension.

Utiliser le LFR et subir une communauté pour laquelle cet outil est destiné n'est qu'un choix personnel. Je trouve cela ironique de le reprocher aux développeurs.

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 15 septembre 2016
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Aucun moyen de les obtenir comme pour Legacy of the Void quand on commande sur Amazon ?


Tu as fait un choix, assume.

Posté sur Overwatch, le mercredi 20 avril 2016
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La stratégie est la même qui a dix ans quoi .


Ben oui c'est bien connu qu'il y a 10 ans l'eSport, les jeux sur mobiles et la réalité virtuelle étaient la stratégie de Blizzard.

Plus sérieusement tu fais quoi sur ce fansite à part déverser ton flot continu d'amertume ? Quelque soit le sujet je suis certain de te voir parmis les commentaires en train de te plaindre, de pleurer ou de vomir ta haine sur Blizzard. T'as déjà essayé d'aller voir ailleurs si l'herbe n'y est pas plus verte ?

Posté sur JudgeHype, le mercredi 17 février 2016
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J'ai beau tourner la question dans tous les sens je ne comprends toujours pas ces pleureries continues sur Kadala. La limite ne pose aucun problème, depuis le début de ROS cela revient (en gros) à 1h de jeu = 1 passage chez Kadala. De plus je n'y ai jamais trouver autant de légendaire que depuis la modification. Bref...

Posté sur Diablo III, le vendredi 10 octobre 2014
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dis autrement :
- tant qu'ils ont utilisé l'histoire de W3 (jusqu'a LK inclus), ils ont gagnés des abonnées
- dès qu'ils ont inventés des trucs n'appartenant pas a l'histoire originale (Cata, Mop), ils ont perdus des abonnés


Le lore n'a rien à voir avec cela, ce n'est pas parce que l'histoire ne contient pas les badd-ass fan favorite de W3 que l'histoire est moins bonne. Au contraire même, d'un point de vue scénaristique le développement qui a eu lieu lors des 3 dernières extensions va bien au delà en terme de qualité que ce qui s'est passé durant BC et LK (qui n'ont été qu'exploitation et re-exploitation des mêmes choses). Mais il faut s'y intéresser un minimum pour s'en rendre compte.

Il faudrait qu'ils reviennent sur l'idée de rendre tout les aspects du jeu accessibles a tous : Tu es casual tu as accès a une partie du jeu, tu n'es pas casual, tu as accès a une autre partie du jeu, inaccessible aux casuals, sauf éventuellement en fin d'extension.


Et pourtant c'est le cas, l'expérience de jeu n'a rien à voir entre du LFR et du mode mythique, tous comme entre du BG aléa et du ranked. Faire profiter tous le monde du même contenu sous diverses approches est bien meileur que de limiter une population à un seul type de contenu.

Si la population diminue de manière constante ce n'est lié qu'à un seul facteur : la lassitude, chose on ne peut plus normale après plus de 10 ans. Le pic actuel est lié à une espèce de vague de nostalgie qui touche les vieux joueurs de W2 ET à un manque cruel de concurrence en ce moment sur la scène du MMO. Il faut bien voir que durant ces 4 dernières années nombre de MMO se voulant prometteurs se sont succéder, sans toutefois tenir leur promesses.

Mais là depuis fin mai c'est le néant en terme de nouveauté... La vague de "joueur voyageur" revient donc à une valeur sûre.

[EDIT]
Mist of Pandaria est quand même la seule extension où le nombre d'abonnés a chuté malgré la sortie de l'extension.


Pour relier ton commentaire à ce que je disais précédemment, il me semble que MOP est sorti en quasi parallèle de GW2 qui promettait de nombreuses choses dont un jeu sans abonnement.

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 8 janvier 2015
News: Un graphique de l'évolution du nombre d'abonnés sur World of Warcraft

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Un peu la merde ce truc ...
DOnc une monture wow qui faut procurer via leur jeux de carte !
Mais vu pour gagner il faut des cartes cela oblige a acheter des paquets.
Bref encore une idée génie dans le marketing !


Si 3 victoires réalisables dans un jeu gratuit (en classé, non-classé ou arène -accès gratuit la première fois-), débloquant une monture et un tour de force dans un autre jeu, te font dépenser de l'argent; alors en effet les gars du marketing sont des génies. Ou peut être que tu es simplement un pigeon...

Triste mais bon osef juste des frustrés derriere leur pc .


Par contre, pour sûr, tu fais partie des frustrés.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 12 mars 2014
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