"Chaque joueur ne peux plus jouer que X nombre de cartes pendant son tour " serais ptete un bon début de rework
La question est de savoir si l'objectif, d'un point de vue équilibrage est d'avoir une carte tech anti combo APM (ou on peut effectivement limiter le nombre d'action au lieu de limiter le temps) ou juste un truc fun avec un effet qui touche une règle secondaire hors du gameplay (le temps de réflexion).
C'est écrit nul part que cette fonctionnalité ne figurait pas dans le patch note, c'est juste une mise en avant, sous forme de trucs et astuces, de l'article 43 alinéa 5 du patch note.
Il faut noter que certaines personnes n'ont pas comme loisir d'apprendre par coeur ces patch notes (voir même tout simplement de les lire).
Si le chasseur de démon réussi particulièrement bien c'est pas uniquement grâce à ces cartes pétées. Je pense que la nouveauté et la méconnaissance des cartes clé aide beaucoup.
Pour les autres classes j'arrive assez facilement à "prédire" les futures play / cartes possible pour essayer de tourner autour. Mais pour le nouveau, j'en ai actuellement aucune idée. mais ça viendra.
Par contre ce que je trouve triste, c'est le nombre d'highlander toute classe confondue. Dire qu'au lieu de chercher à monter un thème et de monter un plan de jeu on va simplement entasser tout ce qui ressemble à une "top card", de balancer Zephris, Alex et roule ma poule. C'est d'une tristesse.
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C'est écrit nul part que cette fonctionnalité ne figurait pas dans le patch note, c'est juste une mise en avant, sous forme de trucs et astuces, de l'article 43 alinéa 5 du patch note.
Il faut noter que certaines personnes n'ont pas comme loisir d'apprendre par coeur ces patch notes (voir même tout simplement de les lire).